| Fairyland / Cerberus project / Luts | |
|
+9Hotaru soupir99 morrigan lillycat Nana Ichigo Zun pepermint milo Milka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya

| Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Mer 4 Fév 2009 - 11:29 | |
| Beh, Hotaru, regarde quelques messages plus haut, on en parle  Mais je suppose que ca mérite quelques precisions... | |
|
 | |
Hotaru

| Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Mer 4 Fév 2009 - 12:36 | |
| oui, j'ai lu les messages plus haut, mais je ne trouve pas de réponse claire a ma question... parce que pour moi, que fairyland reprenne des modèles de luts, ça ne veut pas forcément dire que la résine ait la meme couleur... non ? mais après, c'est peut-être (surement) moi qui a du mal  lol | |
|
 | |
Milka

Nombre de messages : 2606 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
 | Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Mer 4 Fév 2009 - 13:06 | |
| - Hotaru a écrit:
- salut !

euh... alors attention : question de newbie qui n'y connait rien... est ce que la couleur de résine de fairyland et celle de luts est la meme ? ou est ce qu'elle est très différente ? (surtout pour le white skin) j'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question...
(si ma question n'est pas au bon endroit, je m'en excuse ) Franchement, si ton corps ou ta tête Delf ne date pas de longtemps (donc ni blanc jaune, ni blanc vert), c'est le même white skin. Moi, j'ai des têtes Fairyland (Ashley, Cali, Anu et Peavy) sur des corps CP Delf white skin et bon, je ne remarque pas de différence. Ils sont tous type 2 et blancs pareil. Et maintenant, ils jaunissent ensemble (ou verdissent LOL  ) Là, je parlais des Delf en vente chez Luts. Pour les SDF et SSDF, ce n'est pas la même résine white ou Real skin. C'est juste pour les Delf qui sont sculptés par Cerberus Project. | |
|
 | |
Hotaru

| Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Mer 4 Fév 2009 - 19:42 | |
| ah ok... parce que j'ai acheté une tete de shushu et faut que je lui trouve un corps maintenant (et la différence de prix entre fairyland et luts est quand meme assez importante :/ ) en tout cas, merci Milka  | |
|
 | |
Nana Ichigo

Nombre de messages : 459 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
 | Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Jeu 5 Fév 2009 - 13:21 | |
| - Hotaru a écrit:
- ah ok... parce que j'ai acheté une tete de shushu et faut que je lui trouve un corps maintenant (et la différence de prix entre fairyland et luts est quand meme assez importante :/ )
en tout cas, merci Milka  chez luts tu ne trouveras pas de corps pour une shushu vu qu'ils ne font plus les minifee | |
|
 | |
Hotaru

| Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Jeu 5 Fév 2009 - 13:26 | |
| nana ichigo : les KDF, ça ne marche pas ? je voudrais lui trouver un corps boy :/ | |
|
 | |
Tiya

| Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Jeu 5 Fév 2009 - 13:47 | |
| Si tu cherces un corps pas trop mature, allant a une tete de Shushu, il faudrait un ancien corps mnf boy je pense... Mais je ne connais pas les prix sur le marche secondaire >< Courage  (la tete shushu est une merveille  ) | |
|
 | |
Nana Ichigo

Nombre de messages : 459 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
 | Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Jeu 5 Fév 2009 - 18:46 | |
| - Hotaru a écrit:
- nana ichigo : les KDF, ça ne marche pas ? je voudrais lui trouver un corps boy :/
les kid delf ont une resine real skin et malheureusement elle n'est pas compatible avec les resines minifee de plus les corps kdf n'ont pas a mon gout les proportions les plus adequat | |
|
 | |
Hotaru

| Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Ven 6 Fév 2009 - 10:34 | |
| tiya : oui, je veux en faire un shushu boy, alors il me faut un corps de boy en WS, vu que j'ai déjà la tête... je vais regarder un peu partout  merci nana ichigo : merci beaucoup pour l'info, c'est vrai que les KDF sont un peu plus petits... je pensais aussi a un corps B&G Dolls, je vais y réfléchir  | |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages : 2394 Age : 33 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Mar 9 Nov 2010 - 23:54 | |
| *remonte un sujet mais s'en ficheuh*
Hello... a la recherche du moule parfait dans la database je suis tombé sur les moule Cerberus project... et euh... on les trouves encore ? ^^"
Merci d'avance | |
|
 | |
linn

Nombre de messages : 2097 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Mer 10 Nov 2010 - 0:09 | |
| Les moules listés Cerberus project dans la database sont ceux que vends Luts, la plupart sont toujours disponibles. | |
|
 | |
Moachan

Nombre de messages : 3980 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
 | Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Mer 10 Nov 2010 - 0:09 | |
| il s'agit des Delf chez luts (les 60cm donc) et de tous les modeles Fairyland ^^ (Cerberus project s'est scindé a une epoque , le sculpteur principal a ouvert Fairyland mais luts garde des droits sur la vente de leurs premiers moules Delf (el lishe miyu etcetc) | |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages : 2394 Age : 33 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts Mer 10 Nov 2010 - 0:13 | |
| Merciii | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fairyland / Cerberus project / Luts  | |
| |
|
 | |
| Fairyland / Cerberus project / Luts | |
|