Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Eliah/DoT Sha] Gun p.36

Aller en bas 
+55
Gabrielle
Sjota
Kyu-chan
Viceosa
Flina
Apple
scrapdoll
Siiara
Anne-Laure
Axel Gabriel
Tamara
BathorYume
pandalilou
Maz
Schizocry
PsychedolliK
Leo
Lawy
Jaina
Yuuru
Smallbell
gemini
aeris
Piyo
Lumina
.An
Para_San
Daphbpl
Amaureha
Nekozuki
Izumi
marie-p37
Chibi
Bory
Shyn Fir
Loucie
Narata
KleDui
Lergahin
Myra
Morelindele
Keliane
Crystallis
Tiya
Luna24
Valou
KiraYuki
HeikAllana
Tsuki-chan
rakuen
Paddishtanou
solyane
Sedelina
Alkianne
katiel
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:24

Ah mais y'en a que je connais pas!!! Ou alors on les a pas vu assez souvent XD En tout cas Eliah reste mon préféré!! amour Mais franchement je les trouve tous chouettes!!! N'empêche tu commences à avoir un certain nombre de beaux mecs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:38

Merci Solyane.
Ca devrait s'arrêter la les beaux mecs. Pour le moment je n'ai plus d'autre modèles qui me tentent. Eliah restera aussi mon chouchou. Mon premier coup de coeur. Mais j'avoue qu'il est resté un looooong moment sans sa tête sur son corps ^^;
Et si tout va bien, à partir du moins prochain j'aurais plus du tout le temps de venir, donc j'ai fais le point XD Mais c'est vrai que pour le moment, je ne suis plus vraiment sur les forums, je passe à l'occasion mais sans plus. Je suis avare de photos XD J'en ai mais je me les garde. Puis j'ai des problemes de PC, tout ca... bref, le bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:32

Je proteste, Eliah était sur un super corps XD
Moi mon chéri, ça reste Alan <3 Même si ça fait bizarre de le voir fringué en Rory XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:41

Oui bah il a un nouveau make up, c'est déjà pas mal XD
Puis j'allais pas m'amuser à les changer à chaque fois pour 3 photos d'autant plus que son corps est tellement mou que j'ai peur de lui décrocher un pied chaque fois que je retire les godasses ^^;
Revenir en haut Aller en bas
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 02/05/2009

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:43

    Qu'ils sont mignons. xD
    Très jolie famille. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shocking-onmywords.skyblog.com
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:00

Rory> Décidément, tu aimes le prendre en photo comme ça!! XD

Eliah> Je le redis, j'adore littéralement cette coupe!! *o*

Sorenn> DOUDOUUUUUUUUUUUUU!!! admiration admiration admiration admiration Celle-là, si un jour j'aménage un coin "chambre" pour mes BJDs, elle sera en poster pour Gathoune. Parce qu'il est vraiment trop beau, c'est tout.

Voilà, je tenais à me répéter sur ces 3 points.
(parce que redire que Zack est trop mignon dans cette pose, que la perruque de Rieth est chouette et qu'elle ressemble à celle de Gathoune et que les poches autour des yeux d'Alan -bien écrit- sont impressionnantes... Hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:14

Citation :
Rory> Décidément, tu aimes le prendre en photo comme ça!! XD
C'est une vieille photo parce qu'il est sur la table du salon avec un demi make up ! C'était pas la peine de le faire remarquer xD

Citation :
Eliah> Je le redis, j'adore littéralement cette coupe!! *o*

J'aime bien aussi, ca change un peu

Citation :
Sorenn> DOUDOUUUUUUUUUUUUU!!! Celle-là, si un jour j'aménage un coin "chambre" pour mes BJDs, elle sera en poster pour Gathoune. Parce qu'il est vraiment trop beau, c'est tout.

Mais mais mais !! Arrête, il va prendre la grosse tête après. Un ptit cadre suffira, pas besoin d'un poster.

Citation :
Voilà, je tenais à me répéter sur ces 3 points.
(parce que redire que Zack est trop mignon dans cette pose, que la perruque de Rieth est chouette et qu'elle ressemble à celle de Gathoune et que les poches autour des yeux d'Alan -bien écrit- sont impressionnantes... Hein...)

Je suis impressionnée qu'au bout de plus d'un an tu sois arrivée à écrire Alan correctement XD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:28

Oh eek moi je ne connaissais pas Rieth (o_0) c’est normal docteur ?! Parce qu’en plus il m’a complètement fait craquer amour ce p’tit gars (≧⊽≦) pardon démon (^___^) I love you

Sinon tes beaux gosses pareils à eux-mêmes, avec Sorenn en macho man adoré…
Et par contre le matou qui fait mumuse avec la laine, pauvre Zack ! Là tu casses le mythe auprès de toutes les minettes du forum… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:57

Normal que tu ne connaisses pas Rieth ? Je suppose xD Il a un topic qui se balade quelque part pourtant. Mais au début il était moche Very Happy Puis je me suis décidée à refaire son make up correctement. J'ai du poster une ou deux fois seulement ^^;

Pour Zack, c'est parce que tu le prends au saut du lit. Tu peux pas le voir sur cette photo mais en fait il est en pyjama. XD C'est son exercice du matin, pour garder la forme, tu vois quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:13

Ohoh! Voilà donc mon prochain objectif: rechercher le sujet sur lequel se cache Rieth! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:46

XD Nathy l'a deterré, il n'est pas loin. Mais il n'y a rien à y voir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:32

Rhalala, ca fait une éternité que je ne suis pas venue par ici ^^; Jvais pas étaler ma vie, ca n'intéresse pas grand monte présentement, mais je devrais être un peu plus présente dorénavant ^^
Voilà donc un ptit shoot d'Eliah parce que ca faisait longtemps et que j'en avais envie, tout simplement !
Donc tout ça n'a rien à voir avec son histoire, c'est juste pour le fun \o/

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Imgp9158

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Imgp9162

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Imgp9164r

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Imgp9163

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Imgp9166
Eliah : Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:39

*Passait par là*
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh... X_x
Touché!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:43

quelle idée de passer par là aussi ? XD Pourquoi t'es pas en train de bosser ton mémoire ?
Eliah *penaud* je suis désolé *va soigner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36   [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eliah/DoT Sha] Gun p.36
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eli [Kid Delf HODOO] - L'arrivée de Matteo [KDBory] pg 12~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: