Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Aller en bas 
+64
Eris
ehowinn
Koala Krash
Dollink_
Juliette21
Peppi
rose thé
Riika
Plasma
Rochel
kam
khaarmila
Jessica Autumn
Laure.
Darkdaisy
Nika.Chou
Lux
osiris
PAIGE92
celynette
angy1800
Follow-the-Wind
Lee
dark_angel
elly
Belin
Blah
littlevempire
Themys
Ladicius
edhelwen
kanea
Tenkatsukyu
Myra
Char
kesha
Mayumi
Roussinette
Barbier
Mumb@
seminole
Jacty
.An
Lillune
amaeta
Nae-chan
Gabrielle
Hana
Linoa Solfiloux
de.w
deedlot
Valandra
Boule de poils
Selina
BathorYume
Somatine
bakemono
Arysuh
Piyo
The last peanut
Alexiel
Angelin
yrch
Valou
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:17

moi aussi parfois je regrette ma petite Lucy.
Mais je ne rachèterai pas une autre, parceque plus que tout ce que j' aimais chez la mienne c'était....son odeur :p
Je sais pas si c'était celle de sa/ses précédentes proprio, vu que je l' ai pas achetée neuve, mais je sais que j' ai toujours pas retrouvé le même bonheur ofalctif en déballant une poupée depuis.

(et puis aussi faut dire que c' est une plaie a faire poser ces bestioles...)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:21

The Barber a écrit:
(et puis aussi faut dire que c' est une plaie a faire poser ces bestioles...)

(Parfois je me dis que mes lucy venaient de l'espace, parce que je vois pas du tout de quoi vous parlez...)


</hs>
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:29

Piyo: c'était une calamité, et pas que la mienne. je sais pas si ils ont fait une modification après, mais je l'ai acheté au début de leurs soldes, et prout prout

The Barber: euh, elle avait beaucoup cotoyé mon angellstudio qui était parfumée ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:46

Ho oui XD;;

Ma petite Lati Green...
Vendu la première fois parce que j'avais pas eu le choix, mais l'acheteuse a finis par la vendre avant d'avoir pu la récupérer (j'avais proposé une remise en main propre, mais on avaient jamais trouvé un moment pour se voir), du coup je l'ai gardé.
Vendu une seconde fois a une autre personne, dans un coup de blue, de ras le bol, je sais plus trop il y a quelques mois... pis je lui ai racheté la semaine dernière XD;

Mais elle m'as tellement manqué, qu'elle restera sagement a la maison dorénavant amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:48

Il existe déjà un sujet du même type ici. Smile
On pourrait peut-être fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:53

Mumba: aaah alors je devrais acheter une angel studio rien que pour l'odeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:48

Ces derniers temps je regrette un peu mon Pado ... pas Amaury en lui même vu que le perso n'était pas associé au moule, mais la tête de Pado en elle même était un grand coup de coeur, et taille MSD en plus ... Je me dis qu'un de ces jours j'en reprendrais bien un, sur un corps plus adulte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:25

Je n'ai jamais racheté une poupée que j'avais vendu. J'ai vu ma première Ambre en vente sur le forum. D'un côté, j'ai la nostalgie : ma première poupée. Mais mon unoa la remplace et avoir une sd ne m'intéresse pas.

Je suis déjà retournée sur le site de Supia, mais non plus, le visage, les jambes, les mains ne me plaisaient pas. Le sourire permanent non plus. Je ne savais plus comment la prendre en photo, même si elle était très jolie.

La Jid non plus, si son corps avait été moins "mastoque", elle serait encore là. J'avais vraiment craqué sur son visage.

Edit : La lucy, même pas en rêve, je n'y pensais même plus. C'est une horreur à faire poser.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:16

Pour ma part, je n'ai jamais regretté les poupées que j'ai vendues. Il m'est arrivé de retirer des poupées que j'avais mises en vente parce que j'ai réalisé, à temps, que je tenais vraiment à elles. Mais celles qui sont parties, je ne les regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:34

non jamais parce que je revends quand je n'accroche pas, ou bien quand j'ai fait "le tour"et que la poupée ne m'intéresse plus.

l'exception qui confirme la règle: ma lusis 1.0.
c'est la seule que j'ai regretté même si j'ai jamais réussi a me l'approprier vu qu'elle avait un makeup qui était trop beau pour être effacer mais qui en me convenait pas du tout.
j'ai racheter une lusis/sist 1.0 et celle-là je la garde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:25

Je n'ai revendu qu'une poupée et j'ai pas mal hésité avant de franchir le pas; en fait ce qui me retenait c'était surtout l'argument du "si je regrette plus tard de l'avoir vendue et que je veux en retrouver une, ça sera galère car elle n'est plus produite". Mais finalement je l'ai vendue et je n'ai vraiment aucun regret; c'est une jolie poupée et je ne lui donnais pas l'attention qu'elle méritait, alors que pour sa nouvelle propriétaire c'était un peu une dream doll, et elle prend plein de super photos avec. Donc tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:18

Je regrette un peu mon U (celui qui incarnait mon perso Korikaze).
Voir les anciennes photos de lui me fait un petit pincement au coeur à chaque fois, mais je sais que j'ai pris la bonne décision.
(Et puis ça ira mieux quand Korikaze sera revenu sous sa nouvelle apparence, car lui aussi (le personnage, j'entends) me manque)

Je viens de voir que sa nouvelle proprietaire le revend deja et ça me fait bizarre, mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'attends de voir ce qu'en fera son prochain propriétaire. Même s'il ne m'appartient plus, j'ai envie de le "suivre". Je sais que ça me fera mal si un des ses futures proprios le "massacre", mais je pense que je prendrai la chose avec détachement une fois le choc passé, et regretterai juste qu'il soit tombé chez cette personne.

La doll ne m'appartient plus et je ne vois plus Korikaze dedans, donc ça va, au final^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tenkatsukyu

Tenkatsukyu


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:06

pour le moment aucune vente car je debute mais je pense qe j aurais vraiment du mal a vendre mon EL ...
jespere ne pas avoir a le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkatsukyu.wordpress.com/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:27

j'en ai vendu trois et pas de regrets.
Mes pauvres dolls restaient dans leur fauteuil et je ne m'en occupait plus.
alors j'ai fait trois heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:08

Je n'avais jamais rien revendu jusqu'à il y a quelques mois. Mais il fallait que je commence à y penser, et deux petiotes pratiquement jamais sorties des boites ont fait office de test. Elles sont parties dans mon entourage proche, et j'ai eu assez de mal à accepter de les y voir ("c'est la mienneuh"), et puis avec quelque temps tout se tasse. Une des deux a fait une heureuse, l'autre est repartie aussi vite que venue. Et au final, je m'en tamponne pas mal.
Par contre une chose est sûre, les prochaines repartiront loin, très loin, où je ne peux ni les voir, ni avoir de leurs nouvelles. Je me moque pas mal de ce qu'elles deviennent, mais j'ai trop de mal à les voir devenir des poupées "pas les miennes".
J'ai donc regretté de les avoir vendues à des proches au départ, et maintenant ça ne me dérange plus. La petiote est une toute nouvelle ailleurs. Je n'y vois plus ma poupée et c'est plutôt pas mal, car sa nouvelle proprio en a fait quelque chose, et de plutôt sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?   Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja "monté" une poupée ?
» Nos bêtes à poils ^^
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [ MSC ] Vos questions ?
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: