Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La première BJD qui vous a fait craquer?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 4:06

Mystique, moi c'est pareil, je trouve les bjd filles belles, mais y'en a aucune que j'ai envie de m'acheter ^^
Remarques dans tous les domaines ( mangas, bd, films... ) c'est toujours les persos masculins que je préfère ( faut dire ques les persos féminins n'ont souvent rien pour elles >.> ) et j'invente aussi que des gars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:07

il y a environ 2 ans, dans le mag "haute doll" je découvrais une pub de Volks Shocked
WAOUH me suis-je dis......et OOPS quand j'ai vu les prix......
puis j'ai vu plus précisément Kun I love you et je me disais que je ne mettrais jamais ce prix là dans une doll Sad
quand j'ai vu mon ASHA (à customizer encore) sur ebay à moins de 180 euros, j'ai sauté dessus en me disans: "ça y est j'en ai une, ça suffit"
et j'ai vu "ça":

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 20051110

et j'ai commencé à économiser drunken
heureusement que j'avais dis que jamais je ne mettrais 500 ou 600 euros dans une doll.......
j'attend ma chère Narae, celle qui a fait exploser mon porte monnaie, pour fin janvier en principe!
Minilula

Minilula

MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:03

De mon côté j'ai craqué sur une Dollzone, Auland, que je trouve merveilleuse sur les photos du site, mais par contre j'ai vu une custom sur DOA que j'ai trouvé très moche et depuis je doute.. le moule a l'air tres beau mais je n'en suis pas encore sûre! Du coup je vais patienter un peu avant d'acquérir ma première Bjd!!

voilà la photo :La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Auland
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty

La première BJD qui vous a fait craquer?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7