Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

eBay se lierait avec Yahoo Auction en 2008 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biscuitbear

MessageSujet: Re: eBay se lierait avec Yahoo Auction en 2008 ??   Sam 8 Déc 2007 - 20:22

Ce n'est pas tout le monde bien sûr, mais une grande partie des Japonais n'ont pas envie de faire l'effort d'entrer dans une transaction avec un étranger (il faut se renseigner sur les moyens d'envoi, les modes de paiement etc) et veulent éviter des galères potentielles (problème avec le colis, problème de comm etc). Ceux qui ont envie de vendre ou acheter à l'international le font déjà sur ebay, donc à mon avis ça ne va pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
ladysalmakkia

MessageSujet: Re: eBay se lierait avec Yahoo Auction en 2008 ??   Sam 8 Déc 2007 - 20:24

il y a eu un ebay japan en plus il y a quelque temps, et il a été supprimé car il entrait en concurrence avec yahoo japan auctions.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepetitmondedespoupees.com/
Boule de poils

MessageSujet: Re: eBay se lierait avec Yahoo Auction en 2008 ??   Sam 8 Déc 2007 - 20:26

ladysalmakkia a écrit:
il y a eu un ebay japan en plus il y a quelque temps, et il a été supprimé car il entrait en concurrence avec yahoo japan auctions.
Bah, il y a eu des eBay + Yahoo!Auctions à peu près partout, puis l'un finit pas céder le pas à l'autre (en France aussi on y a eu droit) Wink
biscuitbear

MessageSujet: Re: eBay se lierait avec Yahoo Auction en 2008 ??   Sam 8 Déc 2007 - 20:55

Je crois qu'en fait eBay est arrivé trop tard au Japon, les gens étaient déjà habitués à Yahoo auctions, et eBay n'a pas pris, je crois qu'ils l'ont supprimé car il y avait trop peu de gens qui s'en servaient.
Je me rappelle quand Yahoo auctions a démarré au Japon, tout le monde s'est jeté dessus parce qu'avant il y avait un autre site d'enchères dont j'ai oublié le nom qui avait tout le temps des bugs, et les gens en étaient réduits à faire leurs enchères "manuellement" sur leurs propres sites.
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eBay se lierait avec Yahoo Auction en 2008 ??   Aujourd'hui à 11:28

eBay se lierait avec Yahoo Auction en 2008 ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2