Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas

Aller en bas 
+27
Evy
Tiya
Princess Lola
Mouton
Myra
Jehanna
Bory
Allya
papayebong
kiri
rann
Utako
clefchan
edhelwen
lilico
Anne-Laure
dark_angel
etoilebleue
Alexiel
orpheelin
raspoutina
Valandra
DigiTalyn
Fallen_Angel
Lillune
Nae-chan
Morelindele
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 1:32

Bon j'y aurais mis le temps mais je vous présente enfin mes petits derniers ^^ Un grand merci à Caro pour m'avoir prêté son appareil photo et à Orpheelin pour m'avoir permis d'avoir des photos à la bonne taille (c'est nul, je n'ai ni appareil photo, ni Photoshop...)
Donc tout d'abord Myst. C'est un DOD Tender Too. Il est arrivé avec son joli make up comme sur le site (ils sont vraiment sérieux pour ça... pas comme pour les délais par contre...) En attendant de recevoir ses jolis yeux gris, il garde ses jolis yeux verts ^^ Myst sera mon élémentaire de l'Air...
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Myst02_bleu
J'ai choisi de lui mettre des ailes d'ange, bien qu'il n'ait rien d'angélique, le pauvre Rune l'a appris à ses dépends.. -___-
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Myst__bleu
Orpheelin s'est éclatée sur les images, c'est trop beau ce qu'elle fait ^^

Et voici Rune, mon élémentaire du Feu. C'est un Ren Boy de chez Angel Region. Je l'ai eu en Unfinished kit, du coup il n'a pas son make up. Je vais donc m'atteler à la tâche dès demain. Il n'a pas encore ses yeux ni sa perruque définitifs, mais je n'allais pas le laisser aveugle et chauve le pauvre...
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Rune01small
Lui il a des petites ailes de démon (me suis dis que pour symboliser le feu ça faisait bien ^^) même s'il est gentil comme tout. (c'est le monde à l'envers)
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Rune_portrait03small

Mais heureusement ils auront trouvé un terrain d'entente ^^
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Myst_Rune_small


Dernière édition par Morelindele le Ven 21 Mar 2008 - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:50

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnne

Bon, meme comme ca, il est trop beau, bon ok, moi j'aime les yeux de chat, mais mon mari veut pas que j'en achete, greugneugneu, ><

et Myst est tres beau aussim c'est vrai que les make-up de DOD sont tres beaux.

bravo pour ces jolies photos et jolies creatures, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 9:23

Bah sans photoshop tu te débrouilles vraiment bien (moi je l'ai et je m'en sers pas parce que je suis pas à niveau lol).
J'adore Myst Mr.Red (ouah et t'as du courage de faire des photos et des posts après un week end si dur ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 9:35

Mmm le beau gosse ^^ Vraiment les tender Too je les adores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 11:43

tres jolie les photos de Myst ! I love you
et les yeux jaune de Rune , ca tue ! XD

la p'tite histoire me plait bien !! ^^ j'attends de voir l'evolution ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:30

Magnifiques !!! Et les photos sont superbes de plus. Elles sont jolies leurs ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:01

Merci beaucoup à tous et à toutes ^^
Bin Kalahan pour les photos c'est encore pire, je les ai faites pendant que j'étais en train de trimer sur les zines -_____- (dois être maso moi, mais bon à force de ne plus avoir le temps de dormir on ne s'en aperçoit plus...), mais je ne les poste que maintenant parce que je ne peux pas réduire moi-même pour qu'elles soient au bon format.... (donc j'ai fait suer Orphee ^^)

Bin pour continuer la petite histoire, je pense que Myst et Rune ont fini par se réconcilier quand ils ont fait la connaissance d'Ashura... vâchement plus grand quand même... ça calme, même un petit DOD avec des vélléités belliqueuses ^^

Et je dois être hyper fatiguée parce que des fois je les retrouve posés d'une façon que je suis sûre de ne pas les avoir laissés comme ça.... Laughing (tant que je ne retrouve pas de membres épars tout va bien Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:05

Félicitations ! ils sont vraiment très beaux, l'ombre et la lumière.
Et toujours Orphée tes presentations sont très belles, très bien faites comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:33

Ouaiiiiiiiiiis un Ren !!!!!!!! huhu

belles photos mais je reste sur ma faim ! bonne idée les éléments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:17

ils sont mimis!! j'ai une tite préférence pour rune car je suis bien branchée démons moi... meme si le tender too hugh *3* il est sexy meme si il fait trois pommes de haut... Razz

ce soir au make up rune!! tu va déchirer la mort!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:30

J'aime bcp les 2, ils font un très bon duo, félicitations Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:52

Et béh! Ils sont vraiment beaux et les photos les emttent en valuer, c'est sur (Orphee la reine des effets spéciaux!LOL) Rhaa!je ne saurai lequel choisir... les yeux de chats font bien peur! Hiiii! Après réflexxion... vais peut être me réfugier dans les bras de Rune!
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:50

ah !!! des photos enfin !!!! ça fait plaisir ! Smile
j'adore l'idée de faire des élémentaires ! (j'y avais pensé du temps ou j'avais ma DES mais j'ai abandonné devant le risque d'aggrandir les élémentaires à toute la représentation de la nature.... déjà que mon porte-monnaie hurle !!!).

Et pis vivement le make-up !!! Ils sont trop choupinésssssssssss ! I love you

_________________
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:05

qu'est ce qu'ils sont beaux Mr.Red Mr.Red
j'adore Myst et ses petits yeux endormis , son make up magnifique et surtout ses superbes ailes Mr. Green

Rune est très beau aussi en même temps. j'attends de voir le make up , huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:09

Très beaux ces petits élémentaires, ils ont déjà une sacrée personnalité!

_________________
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty
MessageSujet: Re: Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas   Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst [DOD Tender Too] Lit de plumes P:4 bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myst (El Tan) ~ ENFIN !!!
» Myst [MNF Shushu] La Base P7
» Myst & merida - mise a jour P2
» WIP old school [p.59]
» ✰ TSUKAI & SHIKA (p. 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: