Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Galerie/database Yeux Masterpiece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Galerie/database Yeux Masterpiece Empty
MessageSujet: Galerie/database Yeux Masterpiece   Galerie/database Yeux Masterpiece EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:48

J'ai pu constater que plusieurs personnes sur ce forum ont acheté ds yeux de chez Masterpieces Eyes, que ce soit directement chez eux ou par des revendeurs.
Par contre, vos remarques sur la compagnie et la qualité sont les bienvenues, pour que les autres puissent savoir à quoi s'attendre avec eux.
Ah pensez à donner les références des yeux, et ce n'est pas la peine de mettre la photo originale, comme je l'ai fait, si vous ne voulez pas, hein? Wink

- Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème, tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé sans avis.
- Ne pourra figurer dans ce topic uniquement des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème.
- Les photos ne devront pas être trop "lourde" et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage.
- Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site.
- Maximum de 3 photos par post.
- Aucun dessin ou pixelart ne sera accepté.
- Ce topic n'aura pour lieu aucun concours, rien n'est à gagné sauf le plaisir de regarder les photos des auteurs respectifs.

Bonne photo à toutes et à tous !!!


***
Galerie/database Yeux Masterpiece Masterpiece_eyes_1_by_Monsieur_Cheval

Remarques:

*ATTENTION!!!! Les images du site sont trompeuses! Les yeux sont pris avec un super flash qui les rend très lumineux. Mais, forcément, ils rendent moins lumineux dans la réalité. Ceci peut être une déception à la réception. (mes burning amber sont en réel très ternes par rapport à l'image que je m'en faisais, mais en photo ils rendent quand même mieux, sans pour autant égaler ceux du site, par exemple)

*les Soft Glass eyes sont des yeux en silicone. Je le précise parce que je me suis longtemps posé la question de savoir ce qu'était ce "soft glass".

*le temps pour faire les yeux est long. Très long, j'ai trouvé, pour les polymères. Pour les Soft glass, je pense que c'est justifié, mais les Polymers... Encoller un imprimé dans un cabochon en plastique...

*Ils sont souvent sujets à erreur! J'ai entendu plusieurs plaintes à ce sujet sur le forum, et en recevant ma dernière paire, les Cloisonne (dernières photos) j'ai aussi été victime... Je n'avais pas demandé des yeux de chat mais des yeux normaux. Mais ils peuvent se tromper dans la taille, apparemment c'est leur erreur la plus courante.

*Mais ils sont facilement joignables par mail. Je n'ai eu qu'un mail de perdu dans des limbes inconnues qui les ont autant étonnés que moi.

*Note à la fin de la facture: "Please note that we have 30 days exchange policy if you would like to exchange eyes for any reason." (l'italique est de moi)

Voilà pour mes remarques. Malgré tout ça, je suis plutôt contente de mes choix, et j'hésite à renvoyer la dernière paire pour qu'ils me l'échangent (sans aucun autre frais que de les renvoyer en tarif lettre normal vers l'étranger) avec les 30 jours d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Galerie/database Yeux Masterpiece Empty
MessageSujet: Re: Galerie/database Yeux Masterpiece   Galerie/database Yeux Masterpiece EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:50

Masterpiece :

Bonjour!
Alors en ce qui me concerne, je trouve que les yeux sont juste faciles à poser (sans patafix, presque), grace à leur demi globe, matière (silicone)etc.
Mais niveau couleur, je n'ai pas du tout eu la même que sur l'image!
Je pensais avoir un beau turquoise, et j'ai un bleu ciel, très beau au demeurant, mais bon.
De plus, la pupille n'est pas nette, ça déborde un peu. Non visible sur les photos.


Image de la commande:

Galerie/database Yeux Masterpiece Babybl10


Image des yeux sur ma fin:

Galerie/database Yeux Masterpiece 01610
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Galerie/database Yeux Masterpiece Empty
MessageSujet: Re: Galerie/database Yeux Masterpiece   Galerie/database Yeux Masterpiece EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:15

Masterpiece :

Voici les Silver Fox Dragon 17mm

Galerie/database Yeux Masterpiece SilverfoxGalerie/database Yeux Masterpiece Dragoneye

Lumière artificielle + flash
Galerie/database Yeux Masterpiece Masterpiece_silverfox_dragoneye_freya_flash

Lumière artificielle, sans flash
Galerie/database Yeux Masterpiece Masterpiece_silverfox_dragoneye_freya

Pour les yeux de dragon, la couleur que l'on désire est constellée de petits points, ce qui fait qu'au final la couleur n'a plus les variations de teinte de la version "oeil basique".
Dans le cas des Silver Fox, la couleur "glacier" bordée de beige doré est remplacée par un beige clair uni et fade. A voir après de quelle couleur sont les Silver Fox normaux en réalité.
Pour la qualité un iris se décolle du blanc de l'oeil mais à l'intérieur de l'oeil, il y a juste une petite bulle au dessus donc ce n'est pas vraiment gênant.



Et enfin les Vampire, reçus en 21mm au lieu de 19mm.

Galerie/database Yeux Masterpiece Lemoncateye

Lumière artificielle + flash
Galerie/database Yeux Masterpiece Masterpiece_vampire_%20freya_flash

Galerie/database Yeux Masterpiece Masterpiece_vampire

Ces yeux ne sont pas en photo sur le site, il s'agit donc d'yeux avec la même pupille que les lemon Cat Eyes, sauf que ceux-ci sont rouges et veinés dans le blanc de l'oeil.

Comme ils sont en 21mm et pas en 19mm, je n'ai pas de BJD qui puisse vraiment les porter, et même sur ma SD ils ne tiennent pas bien.

Au niveau qualité, j'ai un petit reflet d'air dans un oeil, une petite bulle (dans la pupille de l'oeil droit, à droite) et une bulle entre l'iris et le blanc de l'oeil (à gauche de l'oeil gauche).
J'ai également constaté qu'ils prenaient affreusement la poussière, attirant toutes les saletés comme des aimants, ce que je n'ai pas ni avec les autres yeux en silicone d'autres marques ni même avec les Silver Fox plus haut.
Sinon, la qualité reste relativement correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Galerie/database Yeux Masterpiece Empty
MessageSujet: Re: Galerie/database Yeux Masterpiece   Galerie/database Yeux Masterpiece EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:20

Masterpiece :

Galerie/database Yeux Masterpiece Dsc06917
Thundercloud custom metallic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Galerie/database Yeux Masterpiece Empty
MessageSujet: Re: Galerie/database Yeux Masterpiece   Galerie/database Yeux Masterpiece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie/database Yeux Masterpiece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie / Database yeux SoulDoll
» Galerie / Database Yeux Gumdrop
» Galerie / Database Yeux Soom
» Galerie / Database Yeux Dollshe Craft
» [Commander sur] Eyes masterpiece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries à thème-
Sauter vers: