Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3

Aller en bas 
+12
Lex
Amaureha
etoilebleue
Alkianne
Selina
Keliane
[IchigØ]
soupir99
Anne-Laure
bakemono
jenny
mapeline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mapeline

mapeline


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 20/03/2006

[luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3   [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:03

et voila Lara a encore changer de peau [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Hein85
celui ci sera pour ainsi dire presque definitif, (la couleur de ses yeux ne me plait pas, je recherche quelque choses de plus clair [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Levitati )
j'aime beaucoup son nouveau style et j'accroche beaucoup plus qu'avant [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 514347

[luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Lara11
[luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Dsc06733
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3   [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:08

Elles sont superbes tes miss !!!
cette wig va à merveille à Lara, elle a l'air toute douce (la wig et Lara daisy ) ! et sa lui apporte énormément de pep's !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline

mapeline


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 20/03/2006

[luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3   [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:35

oui je trouve egalement elle a enfin trouver le petit plus qui lui falais [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Daisy


avant elle etait belle mais je la trouvais fade il lui manquai quelque chose .......

alors que comme ça je craque [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Extase52

bon il me reste les yeux a trouver [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3   [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2
» Kana [ luts - Annette ] VENDUE
» [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)
» [Luts Super Senior Delf] Silvan ~ New Make Up page 2
» ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: