| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 7 Avr 2008 - 18:15 | |
| morrigan: voui je compte bien m'en servir encore! ^^ merci beaucoup elles sont adorables! Emily: merci pour ces serviteur gratuuuuuuiiiiiiiits pandalilou: Emily: hum... c'est pas une mauvaise idée.. mais je pensait me servir d'elle comme larbins à tout faire... ou encore d'autre choses... hurk hurk hurk coyot: je crois que je vais me poser en tant que protectrice des coccinelles sinon c'est de la non-assistance à personnes en danger Myra: Emily: maiiis allons! viens donc! entre! pousse la porte de ma boutique et laisse-moi te proposer un contrat rédigé par mes soins (la boutique n'est pas responsable des dégats pouvant être occasionné, le contrat ne peut être résilié, et bien sûr aucun remboursement ni garanties...ect...ect... )coyot: bon courage... | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 17 Avr 2008 - 11:23 | |
| hum... je vais aller voir comment ça se passe pour ces pauvre coccinelles... tiens tiens... En spoiler pour alléger la page ^^- Spoiler:
voilà.. c'est triste... je pense que les bonbons ne réussissent pas à ma puce... faut dire elle a pas l'habitude de manger des choses sucrées...
Dernière édition par coyot le Sam 6 Déc 2008 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 2 Mai 2008 - 11:06 | |
| Bon alors apparement mes photos n'interressent pas grand monde T_T (c'est vrai que je suis pas très douée là dessus ) et puis surtout j'oublie toujours de changer mon titre alors les gens savent pas si y a du nouveau je pense (?) M'enfin ma puce s'est remise de sa crise de bonbons... Voilà un petit quelque chose que j'avait envie de poster ^^ (désolée c'est pas très interresant ) Une minute, je devais pas réviser moi? | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 2 Mai 2008 - 11:16 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh la vilaaaaine ! ! ! Elle ne bosse paaaas ! ! C'paaaas bieeeeen ! !
Je vais cafter à tes parents d'abord niak ! XD
J'adore ta dernière série de photos, Emily est trop mignonne ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2618 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 2 Mai 2008 - 11:36 | |
| Superbe décor, superbe poupée et le texte est très beau J'adore ce que tu fais !! On se croirait plongés dans une autre vie à une époque révolue... C'est magnifique | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 2 Mai 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 3 Mai 2008 - 13:30 | |
| Alkianne: naaaannn pas cafte!!! pitiéééé meurchi boucou en tout cas ^^ Milka: merci à toi aussi c'est bien l'impression que je veux rendre alors tout va bien ^^ Chibi: vouééé merkii! par contre les tof étaient bien sur mon PC et là ça rend une qualité pourrave T_T M'enfin je vais m'améliorer FIGHT!!! Merci à vous je ferai mon possible pour faire mieux!! (GOGOGOGOGO!!!) | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 25 Juin 2008 - 17:11 | |
| Bon voilà comme c'est enfin les vacances (pas pour tout le monde T_T bouloooooot d'étéééé!!! mais j'ai eu mes exams et oui! ^^) Emily a décidé de s'offrir un petit séjour ailleur! Elle ne voulait voir personne (ça m'aurait étonnée tiens... ) alors elle est allée directement dans les nuages (oui oui un nuage loué pour une semaine tout frais compris, douceur, étanchéité, chauffage, clim et pare-soleil garantis... ) petit shooting edit: en spoiler (tjrs pour alléger): - Spoiler:
pour une fois que les photos sont po trop moche j'espère que ça va bien rendre
Dernière édition par coyot le Sam 6 Déc 2008 - 16:47, édité 2 fois | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 25 Juin 2008 - 17:58 | |
| Elle est magnifique Toute cette douceur lui va très bien ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2618 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 25 Juin 2008 - 19:49 | |
| Magnifique comme d'habitude Merci pour tes belles photos !!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 25 Juin 2008 - 20:43 | |
| Hé non, je n'avais pas encore vu ce sujet et c'est dommage, je t'aurais déjà dit combien j'aime l'ambiance et la mise en scène de ta dernière petite photostory - et le texte qui l'accompagne! (et Emily dans les nuages... j'en ai les plumes qui frisent!) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 25 Juin 2008 - 21:03 | |
| Très belle série !!! Du coup je suis reparti en arrière et j’ai découvert de superbes montages ! Emily est très belle et sur cette dernière série, même si elle semble toujours attendre quelqu’un ou quelque chose, elle semble plus optimiste ^__^ | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 29 Juin 2008 - 19:20 | |
| Asareg merci pourtant elle peut être si violent quand elle veut ^^" je suppose qu'elle est fatiguée... Milka mais de rien ^^ merci de poster sur ce topic pour qu'il continue de "vivre" ^^ a vous tou(te)s d'ailleurs! Kohakugawa merci j'en ai bavé pour la dernière (et voui je me débrouille sur paint.net, paint et microsft office ^^ mais bon c'est mieux que rien) merci beaucoup! nathy1317 merci! voui Emily est assez mélancolique et désabusée vu qu'elle n'a pas de durée de vie à proprement parler (elle n'a pas d'age, c'est comme si elle elle avait toujours ou jamais existé) mais elle attend (le jour ou je pourrait m'acheter un hound par exemple... ) | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 29 Juin 2008 - 19:43 | |
| Elles sont belles ces photos^^ Emilie a vraiment un air rêveur | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 30 Juin 2008 - 19:05 | |
| solyane merci ^^ ça lui fait du bien de se reposer. (juste un truc c'est Emily pas Emilie... voilà, juste... heu hein? bon.... ok j'arrête de raler ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|