Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 41 ... 59  Suivant
AuteurMessage
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: a   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:57

Héhé c'est encore moi la première groupie!!

Allooooooooors (la cruche qui au lieu de dire d'abord que c'est magnifiquejolifantastiquopoétique veut tout comprendre)
Emily, c'est une MSD ou une SD? Parceque dans ma tête c'était une SD mais llà la nouvelle BJD a l'air immense alors de deux choses l'une:
ou c'est une SD XXXXXXXL ou c'est une SD et Emily une MSD..

Ah que j'aime!!!! C'est chouette comme elle le rapporte, je crois que je vais mettre ma propre BJD dehors et lui ordonner de m'en ramener d'autres qui se serait paumées dans les parages. Ya de quoi faire un sacré buisness! (comment sa je casse la poésie?)
Est-ce toi qui l'a makuppée? C'est très beau en tout cas! Le jeune home promet!
Qu'est ce que sa ta fait d'avoir le colis? une grande joie, excitation particulière?

Et j'ajoute que episode 6 jveux bien, fin, ok, mais fin de quoi? Y en aura d'autre, hein des photos? Dautres, dautres dautres!!!!!daisy daisy

EDIT: etquand Emily dit "-Une lumière? C'est une lumière que je vois là-bas?" bah la photo au dessus d'elle on dirait qu'elle a les yeux tt à coup tout grands ouverts! Paf! elle voit quelque chose. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte. Et je sais pas non plus si l'effet est voulu.M'enfin c'est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:20

J'adore la tête du nouveau "poussin". XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:53

Ce beau jeune homme dégage en effet beaucoup de fragilité. J'ai beaucoup aimé la photo où il attrape la main d'Emily.
Décidément, Emily sous ses airs un peu durs est toujours très protectrice et prête à prendre les choses en main. En tout cas, elle t'a ramené un joli bout de résine (c'est vrai qu'il a l'air immense).
J'espère qu'on en verra un peu plus de ce joli monsieur bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:19

Mais dis moi (*__*) ça devient très intéressant ce qu’elle te ramène à la maison extase amour
Il dégage une certaine fragilité, une sorte d’engourdissement quand il déplie ses longues jambes fines.
Gros coup de cœur pour la photo de leurs mimines I love you … j’adore faire ce genre de photos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:07

Coyot a écrit:

Bon c'est pas qu'il a froid mais bon... Presses-toi de lui coudre quelque chose!
Faudrait pas qu'il soit tout nu pour la prochaine réunion BJD!

*lève la main* je plussoie ! ! (et faut pas ramollir parce que c'est samedi hein hein hein, tu viens, tu viens, tu viens ? *puppy-eyes*)

*tousse* enfin bref... tout ça pour dire qu'il est bôôôôô amour

J'aime bien la photo des mains c'est touuut chou ^^ (t'es sûre que c'est pas le fils de papa nouel ? XDDDD *prête à tout pour des cadeaux gratis*)
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:14

AAAAHHH, au début j'ai cru que c'était un des (très) grands de chez AoD.... il a fallut que je saute d'une page à l'autre pour comparer les différences entre les corps amour amour (ben le visage aussi ^^)

Finalement je crois que c'est un DZ, non? En tout cas, il va super bien avec son personnage!
Et j'adore le spoiler du retour à la maison pour son humour mais aussi pour le contraste des couleurs: on part du froid et gris et on se retrouve dans la lumière du foyer avec des tons très chauds
daisy

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:06

AAAAAHAAAAAGGHHH!!!!!! extase Cette fin d'épisode m'a fait fondre quelque chose! (un fusible? un neurone?)
Bravo, quelle introduction! admiration J'aime beaucoup moi aussi les changements de lumière... et les plans où Emily aide Yuki à marcher!
amour
(la nuit américaine au cinéma c'est quand on photographie de jour avec une faible ouverture et/ou ensuite on assombrit la photo pour que ça ait l'air filmé de nuit. C'est une tentative pour t'extorquer tes secrets! XD )


amour
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:09

Juste pour dire que comme Lilith j'aime beaucoup cette photo:

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_5715

... où une simple lueur dans l'oeil d'Emily fait toute la différence!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:18

--Lilith--: mais non mais non enfin, tu as le droit de savoir ^^... Alooors Emily est une petite SD (55-60 cm) et Yuki est un graaaand de 70cm voilou! ^^
Entotu cas je suis très heureuse d'avoir Yuki, depuis le temps que j'en rêvais! D'ailleurs comme mon copain me l'a apporté, j'ai eu deux gros bonheurs en même temps (parcce que je le vois pas souvent Rolling Eyes )
Et puis oui le make up est de moi, mais il se voit quasi paaas >.<. Il me faut des cils blancs pour le refaire... Bien sur les photos ne s'arrêtent pas là ^^!
Pour cette photo en particulier oui je voulais donner l'effet d'une Emily, surprise et assez à cran... ça fait trois jours qu'elle se balade dans la neige pour trouver un hypothétique gus au fond d'une hypothétique caverne... bref contente quoi ^^ Mille merci! Embarassed

Luinil: XD et oui encore un qu'il va falloir nourrir! Surtout avec une telle carrure pale ... boarf... Il a jamais vraiment mangé... on devrait pouvoir sans tirer sans trop le nourrir Twisted Evil

MiniVega: Merci ^^, c'est ce que représente Yuki en quelque sorte... Une image de gus parfait et pur mais.. c'est tellement fragile ces petites bêtes là... "^^
En tout cas vous le reverrez vite si mon colis dollmore arrive ^^.
Pour ce qui est d'Emily... ma foi elle n'est pas sans coeur.. Et puiiis... Je sais que lui voulais être libre et vivre, mais je ne sais pas quel réel bénéfice Emily tire de sa présence... à découvrir sans doute ^^

nathy1317: oooh merchiii Surprised Oui j'en veux bien d'autres comme ça moi ^^"!
Contente que tu vois Yuki comme cela! Je l'adore! Il est si doux (comme george mon yéti... Pardooooon me tapez paaas XD) dans ses attitudes c'est un vrai bonheur de le photographier ^^!

Alkianne: merci aussi *^^* et non c'est pas le fiston au père nowel santa
Mais oui il est venu, comme tu as pu le voir... contente? ^^

Llysewein: et oui tu as vu juste c'est un dollzone, un hong plus précisément..
J'ai eu du mal a trouver le moule pour ce perso et j'hésitais avec celui du chen... Mais finalement celui-ci est plus fin et plus adapté.
Et oui, rien ne vaut la douceur et la chaleur du foyer quand on rentre des montagnes et d'une grotte gelée... drunken

Kohakugawa: merci pour l'info ^^! c'est instructif! Pour ces plans j'étais dans la salle de bain de ma mère, volets fermés lumière éteintes et une lampe de bureau avec des voiles bleus + tulle noire pour faire projo... ^^ compliqué hein?
Ne fond pas! Sinon tu verra pas la suite! allez tiens bon! ^^ Il était tout faible le bichon, fallait bien l'aider à marcher ^^
et merci pour la photo, c'est drôle ce n'est pas celle qui m'a le plus marqué moi. C'est amusant de voir que notre regard n'est pas arrêté par les mêmes chose ^^...
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:09

hehe coyot je crois qu'on vit la même chose avec nos copains! Le mien aussi est tout loin et on se voit pas souvent du coup. Je suppose qu'on connait alors tt les 2 le meme bonheur quand ils arrivent ou quand cest nous qui venons..
En tt cas faut pas écouter ceux qui disent que c'est pas possible une histoire comme sa, parceque après, toit tes tjr avec ton chéri et eux ils reviennent tt cons, se sont fait largués et te disent "la distance sa préserve le couple" bah voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:49

--Lilith--: merci du soutien ^^, courage à toi aussi! (moi le mien je le vois toutes les deux semaines enfin là ça fera trois pour une fois, car il habite à Paris... Mais je me dit que c'est toujours mieux que l'année dernière puisqu'il était à Montpellier et il fallait attendre les vacances... 6 semaines une fois T_T...)

Oh il a fait beau aujourd'hui alors.... En espérant que cette fois-ci ça ne soit pas trop lourd... transpire

Yuki dehors...

*Il faisait beau en ce début d'après-midi, et coyot avait fini les premiers habits de Yuki...
Emily l'avait donc autorisé à aller faire un petit tour dans les vergers derrière la boutique*
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6010 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6011
Où sont les trèfles à 4 feuilles...?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6012 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6015
Tout a une odeur ici...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6013
C'est étrange, si différent et si semblable à mes rêves...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6014
Et la vie sort de terre comme jamais.


La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6016
*Notre belle au bois dormant s'est endormie dans un arbre...*

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6017
-Yuki!

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6018
-Yuki, descend il faut rentrer...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6019
-Oh pardon je ne m'étais pas rendu compte.

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6020
-C'est normal tu es encore plutôt faible pour supporter une journée dehors.

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 101_6110
-J'ai fait du thé, vient.

Merci d'avoir regardé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:59

sunny Ouii!!!! des photos en plein air (et en plein soleil)! quel changement! sunny

Et... c'est juste une impression ou il y a du changement aussi chez Emily? Comme elle lui parle gentiment à Yuki: pas de "et que ça saute!" comme quand elle parle aux coccinelles! Mr.Red
C'est peut-être le printemps!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:47

Kohakugawa: ^^ hem oui elle est plus douce, parce qu'avec lui il faut être calme sinon il est tout déstabilisé... Il ne connait pas grand chose encore alors elle le materne un peu.
Et oui le printemps adoucit sans doute ses humeurs ^^.
Par contre les photos en plein soleil.. c'est vraiment la cata! La plupart du temps on voit rien tellement c'est lumineux!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:22

Il la domine en taille largement et pourtant il a l'air d'un enfant ^^
et quelle masse de cheveux!
daisy

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:25

Wink console Bon courage pour les photos! (moi c'est avec les photos en intérieur que j'ai toujours du mal) console Wink

Je ne sais pas ce qu'il y a aujourd'hui les photos s'affichent mal (pas seulement ici, dans plusieurs autres sujets aussi)... Ca arrive certains jours, j'espère que ça ne va pas durer!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 24 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 41 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: