| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 14 Mai 2009 - 9:29 | |
| trop classe!! c'est comestible, c'est bien ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 14 Mai 2009 - 10:42 | |
| Ohoh, il est classe, avec ce chapeau. Et les clichès en n&b lui vont très bien. |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 14 Mai 2009 - 21:37 | |
| MiniVega: ^^ il faudra que je fasse des recherches tiens... Merci pour lui .So.CB.: houlàlà comme tu y vas fort! Merci beaucoup! nathy1317: Merci! le style dandy lui va pas si mal... moi qui pensait à des kimonos pour lui au début... Quoi qu'il faut que j'essaie les deux ^^! Kohakugawa et Sarabi:[/b] oh merci merci! Je ne me doutais pas que ça collerait au perso tout ce style... Jahyra: huhuhu... Eh non il est pas comestible ^^ sinon je l'aurais déjà pas mal grignoté XD! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 16 Mai 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1423 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 16 Mai 2009 - 22:31 | |
| Oh, ce look très garçon lui va à ravir. Et les photos ont un effet ancien, que je trouve très chouette. |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Sam 16 Mai 2009 - 22:32 | |
| Je pense qu'un prénom un peu désuet ça irait bien a ton monsieur ~
Sinon bah Emily est toujours aussi jolie! ça lui va bien, cette allure un peu jeunette. Ca me rappelle le look des ouvriers pendant la deuxieme revolution industrielle xD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7288 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Mai 2009 - 0:15 | |
| moi c'est à un p'tit poulbot qu'elle m'a fait pensé ... et puis avec le dandy | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4443 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Mai 2009 - 2:47 | |
| Oui, ils feraient une sacrée paire avec le dandy! (ambiance The Gangs of New Nantes?) | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Mai 2009 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4283 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Mai 2009 - 11:25 | |
| Comme d'habitude, Emily est surprenante! Quel caméléon, ce style ouvrier lui va très bien! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2738 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Mai 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Mai 2009 - 13:14 | |
| Elle est toute mimi comme ça! Ca lui va tres bien comme style! (Et le noir et blanc cache mes conneries sur le pull, merci XD) | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Mai 2009 - 14:21 | |
| Je ne dirai pas que le grand dadais est d'une classe monstrueuse, ni qu'Emily, en plus d'être jolie, et particulièrement adorable avec sa gavroche (qui est elle-même très bien faite), non, je ne dirai RIEN.
Je te demanderai juste quel genre de nom tu vois pour ton joli dandy ? Le genre de nom que l'on peut trouver chez Shakespeare (Aegeon - mari d'Emilia, George, Earl, Grey, Adrian, Dion), ou un nom plus Japonais, ou simplement 'neige' dans une autre langue (Snow, Borë, Schnee, Neve, Snijeg, Silg...) ? (non, je ne me creuse pas la tête depuis le jour où tu as posté les photos de ton résineux... u_u) | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 17 Mai 2009 - 21:59 | |
| Fallen_Angel: merci j'espère qu'elle plaira c'te merdouille... qu'est-ce que j'ai pu me péter les doigts dessus XD! Lis donc ma cocotte! ^^ T'as que ça a faire t'façon Sarabi: micii aussi :3 je voulais lui donner un air un peu mauvais garçon, parce qu'elle est tout à fait capable de casser la figure à quelqu'un ^^"... Piyo: Owoui un vieux prénom c'est ce que je cherche ^^ Barthélemy c'est bien ou alors Sébastien, Léandre, Faustin, Basil, Maximilien, Armand, Théodore, Augustin, Arsène, Alexandre.... bref tant et plus! nathy1317: ohoo oui! mais dieu sait si elle n'a pas le caractère doux comme certains de poulbots que j'ai pu voir ^^" Kohakugawa: XDDD mais oui! ils font former un clan si ça continue! merci! MANOU: merciii Ceres33: c'est marrant comme je pensait pas à un ouvrier en faisant les photos... mais maintenant c'est vrai que ça ressort! merci pour elle! lady-colette: miciii! Keklokito: Meuh non il est trop classe ton pull! Mais bon.. lumière trop pourrie dans ma chambre alors hein... ^^ merci beaucoup! Azilis*Drou: huhuhu tu ne dis rien mais je t'entend d'ici... Un gros merci! Alors comme répondu plus haut à piyo, je cherche plutôt un prénom ancien genre anglais ou français à rallonge qui ne soit plus à la mode. Mais pour l'instant j'ai pas vraiment eu de coup de coeur... Donc allez-y les gens proposez-en plein d'autres! On verra bien! Voyons... comment s'appelaient vos arrières-grand parents? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|