| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 31 Mai 2009 - 19:43 | |
| Un petit double post parce qu'entre deux révisions on a besoin de se changer les idées... Photos faites pour le concours de bannières... * * * la bannière: thème "contraste"* * * * pour celle-ci je voulais m'amuser à faire un effet toshop comme si l'un des deux était sous l'eau mais je n'ai pas réussi Voilà! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 31 Mai 2009 - 19:52 | |
| Tu as bien raison de faire une pause pendant les exams ^^. En tout cas ta photo est très jolie, j'aime bien le tressage qui relis ces deux opposés =). | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1512 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 31 Mai 2009 - 20:20 | |
| Oui! une pause fait du bien de temps en temps! ^^ Tes photos sont très réussies. Bonne chance pour le concours! | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 31 Mai 2009 - 20:43 | |
| Waouh. J'aime beaucoup ta bannière, elle est très classe. Comme tes poupées elles mêmes, d'ailleurs *_* au fait, Yuki, c'est quel moule? j'ai parcouru ton topic mais j'ai pas trouvé ^^;; j'adore son profil <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 31 Mai 2009 - 20:45 | |
| J'aime énormément ce que tu as fait et ta bannière est vraiment très chouette! Le concours commence fort!! Bonne chance^^ | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 31 Mai 2009 - 21:13 | |
| Ta bannière est vraiment superbe Bonne chance pour le concours ;D | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 1 Juin 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Juin 2009 - 3:34 | |
| Quel joli contraste !!! Tu mets la barre très haut pour le concours | |
|
| |
Yuna
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Lyon. Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Juin 2009 - 9:19 | |
| D'accord avec Nathy1317 C'est super jolie et original ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Juin 2009 - 10:36 | |
| Cette photo est magnifique et tresser les cheveux ensemble de cette façon c'est assez original je trouve ^^ En tout cas l'effet de contraste est bien rendu, ils sont bien beaux tous les deux | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Juin 2009 - 12:51 | |
| J'aime beaucoup l'idée et la manière d'exploiter le thème. Les photos sont très belle bravo ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Juin 2009 - 16:32 | |
| Merci a toutes et à tous pour ces gentils coms! Ça me ferait plaisir de voir ma bannière sur la page d'acceuil de MC! Mais très souvent il ya des gens qui sont bien plus doués que moi en photo et qui font des choses superbes *o*! Ce sera donc, que le meilleur gagne! Et bientot une nouvelle petite story... mais peut-être après les examens ^^"! (qui sont cette semaine et celle qui suit...) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Juin 2009 - 16:37 | |
| J'adore!! Très belle bannière! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 2 Juin 2009 - 18:15 | |
| whouaaaaaa génial ! je trouve le concept tres original (rien de tres original là par contre ! XD lol)
je te souhaite bonne chance pr le concours ! ^o^ c'est en bonne voie en tt cas !
(et pr les exams, en effet faut lâcher la pression de temps à autres.... et je ne me fait pas de souci non plus, je suis sûre que tu réussiras l'épreuve de civilisation demain ^^ ! ) | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mer 3 Juin 2009 - 20:56 | |
| khaarmila: merci Fallen_Angel: merci aussi ^___^! j'espère que ça va plaire à tout plein de gens! (à quoi bon sinon hein? ^^) (Pour l'épreuve de civi je t'ai vue sortir ^^! moi je pense que je me suis pas trop mal débrouillée ^^" bizarrement j'avais bien retenu pour une fois...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|