Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)

Aller en bas 
+122
Ellie
miss_yu
Jumacham
Prince
meno
Satsuki
elly
NiniAnge
Junjun
Heroysa Monster
chaton
Ben-Chan
Kahlane
Letmefly
Wicca
Cassiel
Mathiase
Funkysweet
edhelwen
Jelilin
hitsugi
Tagath
Faebygail
kitty1974
lady-lucy
Anne-So
Hyène
Azu
Ciloo
Haagendazs
Mamimacha
no-angel
StrangeFlo
Bakhtine
lysel
Sisley
Rukiya
Azure
Schizocry
Bibi
Otsuky
Joy
elisabeth
khaarmila
Yuna
Mewy.
Lailah
Princess Lola
Nyu.
k6
Absilyum
Fallen_Angel
Nalida
Lynxia
Rima
Azilis*Drou
Tenrai
Gabylc
Shali
So'VR
Piyo
Viceosa
MANOU
Dia Roberts
tinkybell
Laure.
Lumina
Jahyra
Maz
Nemo
minouchka
Sugar&Spice
Victoria
Gara
Ceres
gemini
DaySkyFairy
Ai Enma
Shéris
Leo
Petit Chat
Arysuh
amaeta
PsychedolliK
Amethyst Dream
aldwen
Tifaeris
Llysewein
Anne-Laure
Keklokito
Luinil
AndarielleHime
.An
Juneluchan
Celestophile
Lunargent
Gabrielle
Koala Krash
Anko
**Milena**
Lewellyne
lady-colette
Monigasu
Roussinette
solyane
nathy1317
Kohakugawa
Asareg
Milka
pandalilou
morrigan
MiniVega
vavoom
Belin
Kathleen
yrch
Alkianne
Chibi
Nae-chan
Myra
[IchigØ]
coyot
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 48 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:53

Mr.Red Mr.Red C'est pas mal comme entrée en matière! amour amour
(l'épisode où il sort la tête du bocal restera un grand moment de la story!)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:03

XD, les yeux, les p'tits coeurs, le SUPER poncho... l'histoire n'a pourtant pas vraiment avancée mais j'ai adoré

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:48

XD looool j'adore la téte d'Emily a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:25

Comme beaucoup, je crois, je sentais bien que la 1ére réaction d'Emily cachait quequechose. ^^
Bingo! et le regard qui tue, MDR!

Je vois ce que u veux dire quand tu parles de cet univers qui existe dans ton esprit. Je connais un peu ça...
Mais au contraire je trouve qu'il semble bien établi, avec ces propres lois.
Il nous est étranger à nous. Mais moi ça me donne envie de le connaître justement pour cette raison. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:19

Aah, enfin la fin de l'arrivée de mini-cro euh dieu!
Allez, Emilie, esclavagise le a mort!
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:55

Bon allez! Je me motive et je répond XD!
Pardonnez-moi je bosse l'été donc je suis prise de crises de fleeeeemme aigües en rentrant le soir ^^! bref...

.So.CB.: merci beaucoup! Et oui j'adore lui faire ces yeux là! ^^
Ca doit être parce que j'aimerais faire de même quand les gens m'énervent. :p

Shéris:Tu m'étonnes! Il a pas intérêt à moufter le gosse!
Mais vu que c'est un petit dieu du sommeil, je suis pas sûre qu'il sera super efficace dans son travail... >.>

MiniVega: les ptis coeurs c'est jamais bon signe en fait avec elle...
Soit elle cache quelque chose de mauvais, soit elle a encore abusé du sucre et elle gagatise (ça a des effets secondaire chez elle les sucreries)...
Pour le pti dieu.. On joue pas au caïd avec le boss moi j'dis U_U""

Kohakugawa: merci! daisy C'est un peu son seul avantage au petit dieu... Il est tellement petit qu'il pop toujours n'importe où!

Llysewein :merciii!!! pardon je fais pas avancer mes histoires gene ...
Promis un jour je tente d'être claire et directe... enfin c'est pas gagné ^^""".
Sinon le poncho il est de mwa je sais pas si je l'avais déjà mentionné ou pas ^^""

lady-colette: heureuse de voir que cela t'amuse! Very Happy

tinkybell: je vais essayer de vous le faire découvrir alors ^^! Mais de plus en plus je me rend compte que c'est difficile de raconter ces histoires sans tomber dans le cliché / le gnangnan / le barbant et sans intérêt / le trop compliqué-inintéressant / la facilité de faire une histoire cousue de fil blanc etc...
Je suis nulle comme conteuse, alors utiliser des photos ça m'aide e ça rend tout ça plus vivant, mais c'est aussi un autre challenge...
Bref, je vais tenter de construire quelque chose qui soit intéressant. Merci de votre soutien! respect

Keklokito: lol nooon tu as dévoilé son surnom honteux! (et oui keklo l'appelle affectueusement "mini-crotte" gene )
Enfin bref.. alea jacta est! (enfin si cest comme ça que ça s'écrit).
Le pauvre.. un esclave... c'est dur quand même T_T... Mais bon, il y a des jours ou je me dit qu'une min-story version mafia avec Emily en boss serait pas du luxe. non? transpire
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:43

mouhahahahaaaa ! XD
j'adore Emily !!! amour amour
que d'histoires avec elle ! j'aime tout simplement daisy
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:16

Fallen_Angel: merciiii! daisy

Bon allez, on fait que parler d'Emily là! Un peu du grand blanc quand même! ^^
Bon les photos qui suivent sont un peu bizarres, mais je voulais faire des tests... Soyez libres de critiquer cette série, moi même je ne sais pas comment me placer pour regarder ces photos...
Je n'ai pas voulu faire quelque chose de pseudo "sexy" ou "romantico-mélancolique" mais c'est parfois ce qui en ressort et ça me perturbe...


+Tests sur cerise+

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 1017789
-C'est une cerise ça, vous dites?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 1017799
-Vous n'en voulez pas?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 1017800
-Ce suc, il est si rouge... Vous savez, je n'ai pas le droit mais...
Je vais quand même goûter pour voir...

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 1017805
-Que devient un être pur lorsqu'il goûte la souffrance, la haine ou bien la passion?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 1017811
Un monstre? Ou peu être qu'il n'y survivra pas?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 1017825
-Pauvres ignorants... Ils ont peur...
Il n'on pas voulu voir le résultat de l'expérience.

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 1017826
-Que se passera-t-il si je goûte à la vie?

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 1017833
-Ils m'ont enfermé pour éviter cela.

~ ° ~ ° ~

-Et maintenant, que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:26

j'aime bcp la 1ere photo !!
(cette série de "nue" d'un grd blanc au chvx blanc, bin ça me rappelle mon Ange qd je l'avais encore ^^)

sinon en critique ........... ça a pas laissé des traces le jus de cerise, sur une peau si claire ??! What the fuck ?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:18

Il a de belles mains Yuki.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:27

Fallen_Angel a écrit:
........... ça a pas laissé des traces le jus de cerise, sur une peau si claire ??! What the fuck ?!? lol
Même question ....mais inquiète eek (souvenir du jus de cerise sur les vêtements: ça tache!!!!)

Très belles photos et, oui, je confirme l'impression sexy-romantico-mélancolique admiration

Par contre il me fait aussi furieusement penser à "Blanche-neige" mais celle de Marina Bychkova (http://www.enchanteddoll.com/) très loin du conte fées

_________________
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:30

Je trouve cette jolie série de photos un peu effrayante. Yuki me fait penser à un vampire. Au fur et à mesure que je vois les photos je me demande si c'est bien juste une cerise qu'il a mangé ^^;;
En plus, n'a-t-il pas commis une bêtise en goûtant ce fruit ? Que va-t-il devenir ? pale
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:11

C'est beauuu !
Il a bien raison de gouter, il n'y a que comme ça qu'on progresse -ou pas-.
C'est vrai qu'il fait un peu penser a un vampire ou un spectre, si blanc avec le rouge de la cerise, mais il a soif de vie, sa vie, qu'on ne lui a pas laissé. C'est encore plus beau !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:31

Fallen_Angel: mici beaucoup! *^^* En fait plus j'avancais dans les prises de vues plus je balisait et j'allais vite!
Je me suis grouillée et au final j'ai tout en levé avant que ça ne tache sérieusement...
Ya des jours je me sens un chouilla maso de faire des trucs aussi risqués j'avoue... >.>

Kohakugawa: merchoui! moi aussi je craque dessus! amour

Llysewein: oh c'était juste (oui je suis malade... ^^") mais aucun incident à déplorer mon capitaine! Même le drap n'a pas été taché!
Par contre flute pour "l'impression sexy-romantico-mélancolique" , en montrant des corps nus ce n'est pas ça que je veux faire ressortir.
Plutot comme une impression de la personne en elle-même, sans artifices, mais cest difficile avec ses corps de poupées si "parfaits" (bien que ce ne soit pas ma définition hein >.>), il sont presque trop sensuels...
PS: j'adore aussi ces dolls! Elles me font limit chouiner, tellement elle sont... pff commet dire... extraodinaire. Ma préférée pour le moment c'est "The Shape Shifter".

Lunargent: ne t'inquiète pas, la cerise n'était pas une étape importante. ^^
Cela dit je comprend ton effroi, je me suis amusée à lui donner ce petit coté "dangereux" pour ne pas tomber dans le "yuki-il-sera-toujours-gentil-et-pur-parce-que-c'est-sa-nature-et-que-c'est-trop-choupi.
Tout change, comme on dit... Donc pourquoi diable Yuki resterait-il un gentil couillon hum... garçon? Ce qu'il va devenir, il va l'expérimenter et le choisir, et c'est vachement plus interressant, non?

pandalilou: waaa merci!! ^o^
En plus tu as bien saisi le propos, et j'en suis touchée. On verra ce qu'il va devenir, je n'en serais pas forcément responsable d'ailleurs! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:20

loool ! XD
maso ? toi ? ........... naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)   La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58)
Revenir en haut 
Page 38 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 48 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: