| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|
+122Ellie miss_yu Jumacham Prince meno Satsuki elly NiniAnge Junjun Heroysa Monster chaton Ben-Chan Kahlane Letmefly Wicca Cassiel Mathiase Funkysweet edhelwen Jelilin hitsugi Tagath Faebygail kitty1974 lady-lucy Anne-So Hyène Azu Ciloo Haagendazs Mamimacha no-angel StrangeFlo Bakhtine lysel Sisley Rukiya Azure Schizocry Bibi Otsuky Joy elisabeth khaarmila Yuna Mewy. Lailah Princess Lola Nyu. k6 Absilyum Fallen_Angel Nalida Lynxia Rima Azilis*Drou Tenrai Gabylc Shali So'VR Piyo Viceosa MANOU Dia Roberts tinkybell Laure. Lumina Jahyra Maz Nemo minouchka Sugar&Spice Victoria Gara Ceres gemini DaySkyFairy Ai Enma Shéris Leo Petit Chat Arysuh amaeta PsychedolliK Amethyst Dream aldwen Tifaeris Llysewein Anne-Laure Keklokito Luinil AndarielleHime .An Juneluchan Celestophile Lunargent Gabrielle Koala Krash Anko **Milena** Lewellyne lady-colette Monigasu Roussinette solyane nathy1317 Kohakugawa Asareg Milka pandalilou morrigan MiniVega vavoom Belin Kathleen yrch Alkianne Chibi Nae-chan Myra [IchigØ] coyot 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 9 Nov 2009 - 8:53 | |
| Hum, j'adore le coté zen et tranquille de cette séance.Trés chouette. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 9 Nov 2009 - 16:33 | |
| MiniVega: Merci! Je me suis un peu amusée avec toshop. ^w^ Kohakugawa: oui hein...? *soupire* moi aussi j'aimerais bien passer plus de temps à ne rien faire! XD aldwen: C'est a peu près ce qui s'est passé, mais c'était l'après-midi. Parfois on a besoin de moments comme ça je pense. StrangeFlo: Huum? gestion? Te serais-tu trompé de sujet? Celui destiné ne serait-il pas celui de Solkee? Bah tu es pardonnée vu que tu fais partie des lectrices fidèles! no-angel: Merci beaucoup! ce n'est pas encore assez lumineux à mon goût, mais j'avais envie de rendre ce petit coté zen. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 9 Nov 2009 - 17:54 | |
| Un petit shooting de ce dimanche pluvieux entre deux révisions de gestion... >_> | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 9 Nov 2009 - 17:55 | |
| edit : oui ej suis nul en citation mais ce que tu as écrits lol | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 9 Nov 2009 - 18:18 | |
| *se relis* Aaah pardon! Je sais même plus me relire moi même! Effectivement la gestion... Je ne sais plus si j'ai fait du contrôle de gestion ou pas... si je crois que c'est ce que je fais en ce moment *mate ses notes*.Bref toute mes excuses, je te retire ce que j'ai dit! (la fille qui matait les photos de solkee a coté... ^^") | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 9 Nov 2009 - 18:37 | |
| c'est pas grave, pardonée ! et puis c'est pas bien d'avoir ses yeux hors de sa poche lol | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Lun 9 Nov 2009 - 19:44 | |
| Comme toujours ce que j'adore c'est la "mise en page", si je puis dire, et même si les décors sont simple ils sont agréables! En tout cas moi ce que je regardais c'est pas du tout la tasse de café mais Emily et sa tenue qui est très belle, ça lui va bien les tresses aussi! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 10 Nov 2009 - 1:50 | |
| oh la, je m'absente un tout petit du forum et tu nous fais plein de stories... je viens d'en lire trois d'un coup très différentes. D'abord la tendresse-tristesse, puis l'humour festif, enfin la serénité-zen et un petit couple que j'aime beaucoup _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 10 Nov 2009 - 21:55 | |
| StrangeFlo: héhé , merci bien! ^^" tinkybell:Whow merciii! *^^* Bah c'est tout du cousu maison, comme d'habitude... A noter que le pull est un pull raté d'Adam, qui a été recyclé! et il est décoré avec une boucle d'oreille à moi. ^^Pour ce qui est des tresses je ne pensait pas les lui laisser aussi longtemps... Peut-être devrais-je tester d'autres coiffures? Llysewein: Hiii! te revoilà! Et oui j'ai été prolifique sur un cours moment... ^^" Euuh par contre, tu utilise le terme couple... Ma foi en soi, s'en est-un, mais euuh ce ne sont pas des z'amoureux hein? si? on dirait? tu penses? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Mar 10 Nov 2009 - 22:53 | |
| C'est marant, en utilisant le mot "couple" je me suis demandée s'il n'y aurait pas un malentendu mais je manquais d'un terme plus adequa. En fait je l'utilisais au sens large "paire" "couple" "duo".... pour moi, ils ont l'air très proches mais ce n'est pas un couple d'amoureux. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 12 Nov 2009 - 4:06 | |
| Et voilà comment en trois photos tu nous transformes une simple pose café, en un moment plein de poésie, j’adore ça
Dernière édition par nathy1317 le Sam 14 Nov 2009 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Jeu 12 Nov 2009 - 12:48 | |
| - Citation :
- Fallen_Angel: Héhé je n'en sais rien! Emily a ses petits secret sans doute.. Wink
Il faudrait vraiment qu'on se voit nous deux! Je te MP dans quelque temps après avoir vu deux trois trucs. Very Happy
raaaaaaaaah bah moi aussi je veuuuux ! XD difficile qd on sait que je suis maintenant à environ 250km de chez toi, et pas de vacances (evident ^^") avant Noel ! mais on VA trouver un moment ^^ j'attend que tu finisse de ton coté pour me MP ^____^ la musique est trop mélancolique ! et elle s'accorde parfaitement avec ta série de photos. meuuuh elle est toujours aussi mignonne Emily et je vois que tu lui a fait de nouveaux habits ! le style casual lui va vachement bien ! et je craque particulièrement pour le pull =^o^= | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Ven 13 Nov 2009 - 7:00 | |
| Llysewein: aah oki bah c'était bien ce que je pensait alors! ^^ C'est vrai qu'après tout on ne peut pas vraiment les définir autrement qu'en duo/paire etc... non?
nathy1317: vraiment? *w* Merci beaucoup! En fait je suis toujours admirative de ceux/celles sur ce forum (et ailleurs) qui arrivent à déclencher une ambiance en un seule photo...
Fallen_Angel: Ouais! Mais ça va pas être facile vu que de mon coté j'ai pas le droit d'inviter chez moi ^^" alors pour une réunion bjd... c'est un peu mort! Merciii! J'ai découvert cet artiste ya quelques temps et pourtant ce n'est pas ce que j'écoute d'habitude... Mais ça calme parfois je dois dire. Oui je m'essaie au style casual ^^ et c'est pas facile car il faut rester dans des coupes réalistes! XD | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 22 Nov 2009 - 11:39 | |
| Allez, un petit up pour les deux bonnets fait à la va vite! J'étais contente au début, mais je me rend compte que c'est vraiment pas soigné du tout... Bah, c'est des prototypes non? Un chat? Ou un lapin? Hum si je veux en faire des chapeaux à vendre il faudra les améliorer c'est sûr... ^^" | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) Dim 22 Nov 2009 - 11:41 | |
| C'est trognon comme tout. ^^J'adore son pull aussi! Elle est super cette Emily. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
| |
|
| |
| La boutique d'Emily: Dépousierrage et nouveau make-up (p.58) | |
|