sont choupi tes 2 puki !!!! j'aime bien le style de Pepper, elle change des puki en generale. et tes tenues meme celles faite a l'arrache *0* tu prendrais des commissions? car j'ai 3 petits monstres félins à fringués.....
Aymeline
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
Elle peps bien cette petite et ça m'a l'air d'être une vrai chipie (en même temps, tout le monde sait que c'est terriblement vicieux ces p'tites bêtes là). Comme d'hab, tu as fait du beau boulot, cette petite est adorable
Aïla
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
Ouhlala j'avais loupé pas mal de commentaires !!! Merci à tous !
avalon>>> des comissions puki, euh...je sais pas si je suis à la hauteur, à part ce genre de petite robe toute simple, je n'ai encore rien tenté à leur taille ^^
Nouvelle série de photos, en noir et blanc cette fois, et avec mes 2 puces en même temps ! Pepper et Mint se sont bien amusées avec cette petite cage trouvée par hasard dans un magasin de déco ^^
**Milena**
Nombre de messages : 795 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
Adorable cette série de photos *_* Tout en douceur et en même temps, on sent l'envie de faire des bêtises sur leur visage face plate :p Elles ont l'air de deux petites chipies
So'VR
trop canonnnns ces clichés noirs et blanc comme beaucoup j etais amusé au depart par les pukis mais pas tenté plus que ça aujourd hui je compte les jours avant la commande a venir et ce n est pas cette série geniale qui va m aider
coup de coeur pour j aime les contrastes , le detail et surtout la vie qui déborde de ta puce
kaori
Nombre de messages : 1179 Age : 38 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
Superbe photos !!!!! Tes deux petits monstres sucrés sont à croquer ^-^ !!!! Elles sont vraiment craquantes et on a envie qu’elles fassent plein de bêtises pour que tu nous postes plein de photos ^____^ !
Siiara
Nombre de messages : 2786 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
Pepper et Mint sont toute les deux superbes et très bien assorti sous leur petit air espiègle et malicieux on distingue deux veritable caractère cette nouvelle serie en noir et blanc est magnifique tu as sut exploité parfaitement les contrastes