| Bugs de MP (messagerie) | |
|
+110Lizabayente Tox Doll PsychedelicMelancholia Keiko29 Ezi Eris Sandra ByCrAcOtTe Blah Willamai Tamahomé aldwen Harker Liwa Raichi Maxine Follow-the-Wind Cein edhelwen *nanou* bebe83 Ari spyko Zabou melyzande Sad' Sugar-Junkie goomba Ben-Chan Tigrou.v cetaitlui Miyumi Seilyne Morgwen Epsylon tsubame L'escargot Paddishtanou Alexiel lilith Pullipkawai Lex Naelle rainbowcoton Amethyst Dream Belin MiniVega seminole Lucifer Peach Yoshi Valou Subaru-D Lolotte Wayness Llysewein Nae-chan Tortelini Piyo Tiya Leo .An kesha *Lulla* Louariell soupir99 passy2005 VENICIA Anne-Laure canelle Miyuki Infernia milo Darkclochette Arysuh morrigan Monigasu Moachan Keliane bakemono Mumb@ Valandra Glover Gabrielle Boule de poils Nynaeve Cassiel Thémis Fabie nylh Chibi Jaé KiraYuki Lewellyne Izumi Myra Allya circee aeris etoilebleue rakuen kanea Ludvin minouchka Aibon de.w Ulli Zengia Ludwig Enaibi 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi

| Sujet: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:33 | |
|
Edit dimanche 21h28:
Les techniciens forumactifs sont intervenus et les mp ont été retransférés dans les bonnes BAL, si vous constatez encore des soucis avec vos mp merci de le dire ici.
Edit AL (dimanche 16, 15h40):
- Le problème qui touche les messages privés n'est pas spécifique à ce forum, il touche plusieurs forums, c'est un bug forumactif. - ne supprimez pas vos mp tant que le bug n'est pas réparé. Les mp fonctionnent toujours, vous pouvez toujours en envoyer et en recevoir. - Si votre boîte d'archives a été vidée, vérifiez que les messages n'ont pas été transférés dans votre boite d'envoi ou de réception. - Copiez tous les messages que vous souhaitez conserver et sauvegardez les ailleurs (dans votre boite e-mail, vos dossiers textes, etc, pas sur le forum).
***************************************** Hello !
Eh bien voilà, : tous les messages de ma boîte à mp, mêmes les messages envoyés, et ceux de la boîte d'envoi, ont soudainement vu leurs titres se transformer en :
fic'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Et sont tous marqués comme non lus. Alors ça, ça peut encore aller, mais le soucis c'est que mes messages sauvegardés sont tous effacés !!!! ça, ça m'ennuie bien !!!
C'est quoi ce truc ?????
| |
|
 | |
Ludwig

Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:36 | |
| Idem chez moi ! C'est quoi ce bazard ? o.O | |
|
 | |
Zengia

Nombre de messages : 1210 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:37 | |
| Idem aussi. Ca doit être un bug forumactif ^^ | |
|
 | |
Ulli

Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:38 | |
| Oups, j'ai la même chose! *snifouille* mes archives, j'avais des trucs importants dedans  | |
|
 | |
de.w

Nombre de messages : 1495 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:40 | |
| je crois que c'est hyper contagieux ce truc!!!
j'ai été touchée!! Je pense comme Zengia, ca doit être un petit bug...
Par contre, pour les pertes de messages, ca c'est un peu plus grave... | |
|
 | |
Aibon

Nombre de messages : 161 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:42 | |
| IDEM même chose pour moi O______o
Ca fait peur ce truc >_< | |
|
 | |
minouchka Petite Main

Nombre de messages : 2354 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:44 | |
| ah oui moi aussi, c'est très bizarre les messages restant sont en double voire en quadruple??? tous mes messages sauvegardés ont sautés aussi! Mais c'est quoi ce truc??  _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Ludvin

Nombre de messages : 366 Age : 41 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:45 | |
| Idem pour moi...
Ca ressemble à un bug de forumactif effectivement... Je me demande si ils n'auraient pas fait une genre de mise à jour pour que les boites mp contiennent plus de messages... Mais visiblement c'est pas au point...
Ou alors ils se sont fait hacker ! o__o; | |
|
 | |
de.w

Nombre de messages : 1495 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:46 | |
| je pense que tout le forum a été touché... puisque ca concerne tous les messages envoyés et recus.
je me demandaisaussi si c'était pas un virus plutot qu'une MAJ...à voir.
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 19:48, édité 1 fois | |
|
 | |
kanea

Nombre de messages : 1521 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:47 | |
| | |
|
 | |
rakuen

Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:48 | |
| Bah chez moi, les messages que j'avais sauvegardé, sont tous dans "boite de reception" (oufffff). Regardez si c'est pareil pour vous !
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:12, édité 1 fois | |
|
 | |
kanea

| Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:51 | |
| plus de messages dans sauvegarde ni dans messages envoyés pffff, tous envolés | |
|
 | |
Ulli

Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:52 | |
| - rakuen a écrit:
- Bah chez moi, les messages que j'avais sauvegardés, sont tous dans "boite de reception" (oufffff).
Regardez si c'est pareil pour vous ! J'ai vérifié et effectivement les messages que j'avais sauvegardés sont dans ma boîte de réception. Tout est mélangé. | |
|
 | |
kanea

| Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:53 | |
| - Ninette a écrit:
- rakuen a écrit:
- Bah chez moi, les messages que j'avais sauvegardés, sont tous dans "boite de reception" (oufffff).
Regardez si c'est pareil pour vous ! J'ai vérifié et effectivement les messages que j'avais sauvegardés sont dans ma boîte de réception. Tout est mélangé. moi itou du coup c'est plein à 100% | |
|
 | |
de.w

| Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Sam 15 Déc 2007 - 19:57 | |
| moi, j'ai quelques messages qui apparaissent en double. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie)  | |
| |
|
 | |
| Bugs de MP (messagerie) | |
|