| Bugs de MP (messagerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14913 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 13:04 | |
| Les nouveaux mp ne semblent pas poser de problèmes. | |
|
 | |
Darkclochette

Nombre de messages : 578 Age : 41 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 13:15 | |
| moi aussi tous mes MPs sont devenus "bizarres" !!
Je n'avais pas encore lut ce topic et j'ai effacé 3 vieux message, je m'en excuse ... Promis je le referais plus !! | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9121 Age : 34 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 13:19 | |
| - Fabie a écrit:
- Je redis encore une fois (et Boule de Poils l'avait dit aussi) : ne touchez plus à rien pour le moment :
- Ca sera plus compliqué à réparer pour les techniciens, pour l'instant ils n'ont pas encore regardé. - Si vous effacez sachez que vous n'effacez pas que de votre boite, la décision que vous prenez se répercute sur la boite de votre correspondant ! lui non plus n'aura plus les messages. Vous aggravez le risque de pertes de messages importants et pas seulement pour vous. Oui bah trop tard ce qui est fait est fait XD | |
|
 | |
milo

| Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 13:21 | |
| - Fabie a écrit:
- Je redis encore une fois (et Boule de Poils l'avait dit aussi) : ne touchez plus à rien pour le moment :
- Ca sera plus compliqué à réparer pour les techniciens, pour l'instant ils n'ont pas encore regardé. - Si vous effacez sachez que vous n'effacez pas que de votre boite, la décision que vous prenez se répercute sur la boite de votre correspondant ! lui non plus n'aura plus les messages. Vous aggravez le risque de pertes de messages importants et pas seulement pour vous. S'il te plait soit un peu réaliste ce que tu demande est impossible ! Tout le monde ne passe pas ici ... Et puis je ne voit pas comment cela pourra aider les techniciens car pour moi ils n'ont plus que 2 choix: - repartir d'une sauvegarde et perdre le nouveaux MP - laisser comme cela et perdre les anciens MP .. Moi le truc qui me chagrine plus c'est le fait que des MP éffacés rejaillissent Bonjour la confidentialité du truc !!!! Et puis on est limité à 100 mp recu/envoyé mais il arrivent à en stocker 3 fois plus  bonjour le service !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 13:27 | |
| Il faut mettre une annonc ene grand vers la bannière pour signaler de pas supprimer ces mp ^.^ |
|
 | |
Infernia

Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 13:33 | |
| J'ai trouvé ça bizarre également mais je ne me suis pas inquiètée, j'ai rien éffacer et j'ai mêem envoyés d'autres mp, ils ne seront pas reçus alors... ? | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14913 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 13:35 | |
| Infernia > - Arysuh a écrit:
- Les nouveaux mp ne semblent pas poser de problèmes.
| |
|
 | |
Miyuki

Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 13:39 | |
| je suis toucher XD je risque pas de supprimer
u_u vive les beugue web * vas copier coller c'est message avant que tout ce barre* | |
|
 | |
canelle

Nombre de messages : 6838 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 14:12 | |
| Moi aussi, touchée... Bon, ben je touches à rien pour l'instant... en espérant que ça se répare un jour. | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29203 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 15:36 | |
| Bon j'ai posté un message sur forumactif essayent de récapituler tout ce que vous avez déjà constaté (ma boîte est également touchée, exactement de la même façon >_<). Apparemment beaucoup de forums sont touchés. Mais j'ignore si on aura une réponse ne sachant pas si les techniciens interviennent le week-end. Quelqu'un dit qu'il va essayer de les contacter. Comme le conseille Bélial je vais mettre un avertissement en en-tête qui renvoie sur ce sujet mais ça ne garantira nullement que les gens vont le lire. ^^J'espère qu'ils vont arriver à réparer ça.  Edit: Enaibi je me suis permise d'éditer ton premier message. _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest | |
|
 | |
Chibi

Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 16:14 | |
| oups, ben moi hier soir, j'ai aussi fait le grand ménage.... tant pis..... touche plus à rien jusqu'à nouvel ordre !  | |
|
 | |
Enaibi

| Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 17:48 | |
| Pas de soucis, Anne-Laure !
Mais du coup, cela prouve une chose, que lorsque nous supprimons des messages, ils ne disparaissent pas vraiment, ils sont TOUS stockés quelque part.
Ce n'est pas le genre de nouvelle qui me réjouit, bizarrement.... | |
|
 | |
VENICIA

Nombre de messages : 1173 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
 | |
 | |
passy2005
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 19:05 | |
| En plus du même problème que tout le monde, mes messages écrit à Kathleen ne sortent pas de ma boîte et apparemment, elle m'a envoyé 3 messages dernièrement mais je n'ai rien reçu.
Je dois la contacter mais comment lui donner mon adresse email privée si je n'arrive pas à la joindre ? | |
|
 | |
de.w

Nombre de messages : 1499 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie) Dim 16 Déc 2007 - 19:13 | |
| Pour mapart, tout commence à rentrer dans l'ordre, tout est retourner dans les bonnes boîtes et il ne me reste que quelques messages titrés fic""""""""""". | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bugs de MP (messagerie)  | |
| |
|
 | |
| Bugs de MP (messagerie) | |
|