Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bugs de MP (messagerie)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Bugs de MP (messagerie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:14

On peut envoyer des emails à tous les membres, encore faut-il qu'ils activent la fonction dans leur profil. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ne veulent pas être contactés par ce biais. Regarde au bas de mon message, à côté du bouton "mp" il y a le bouton "email", mais c'est parce que je l'ai autorisé dans mon profil.

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:16

de.w a écrit:
Pour mapart, tout commence à rentrer dans l'ordre, tout est retourner dans les bonnes boîtes et il ne me reste que quelques messages titrés fic""""""""""".

Pareil pour moi! Chaque message est revenu dans la bonne boite et presque tous on retrouvé leur titre d'origine! Ouf! transpire
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:17

Moi aussi ça commence à bouger, mes messages archivés sont revenus.

http://algesiras.free.fr En ligne
Fabie

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:25

Je reviens sur le truc de confidentialité qui chiffonne certains : aucun message complètement effacé de la base de données n'est réapparu, sinon tous les messages que vous avez envoyé et reçu seraient réapparu et pour moi c'était loin d'être le cas. Les messages qu'on avait supprimé et qui étaient revenus ne sont pas revenus d'un trou noir : c'était tout simplement l'exemplaire non supprimé de l'autre personne. Un message, c'est entre deux personnes X et Y. Si X le supprime, Y peut avoir une trace...
Pour moi ceux que j'avais supprimé et qui sont réapparus sont ceux de membres qui ne viennent que très peu et qui n'ont certainement pas une grande activité niveau mp.

Milo, je n'ai rien demandé de pas réaliste. Un sujet sur un forum, c'est évident pour moi que tout le monde ne le lit pas. Là après que Boule de Poils, qui est informaticienne me semble-t-il, nous ait recommandé de ne rien toucher, des membres continuaient de poster ici qu'ils avaient tout supprimé : ils avaient donc bien vu le sujet, non ? J'ai juste ajouté que les messages que X supprimait, ça supprimait chez Y : fais un test avec quelqu'un, si tu effaces un message non lu de ta boite de réception, ça l'efface de la boite de ton correspondant / si tu effaces un message de ta boite d'envoi, ça l'efface de la boite de ton correspondant, toujours et pas juste à cause du bug d'hier. Autrement dit s'ils n'avaient pas pu rétablir la base des messages, le fait de ne rien toucher garantissait que le "copain" ne perdrait peut être pas un message pour lui important même si soit on ne le jugeait pas comme tel. Comme on n'était pas limité à ce moment là en stockage, y avait pas le feu au lac.
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:47

de.w a écrit:
Pour mapart, tout commence à rentrer dans l'ordre, tout est retourner dans les bonnes boîtes et il ne me reste que quelques messages titrés fic""""""""""".

moi itou
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:01

Oui, moi aussi, mes sauvegardes sont revenues, gros ouf !!
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:23

Pareil pour moi. Il ne reste que quelques messages en Fic......... mais sinon, tout semble rentrer dans l'ordre peu à peu. Ouf ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:28

moi aussi j'ai eu ça, ça ma fait bizarre mais j'ai toucher a rien et maintenant c'est passer daisy
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:52

pareil le dernier message reçu est en double et en fic''''''''' huhu !
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:25

Oh par contre je me rends compte d'une chose très bien : maintenant, même mes mesages "en bleu" se stockent sur plusieurs pages ! C'était pas le cas avant !

Serait-ce pour cette révolution que nous arions subi tant de désagréments ?
En tout cas j'espère que ça, ça durera !!
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:56

Apparement à part quelques messages qui restent sans sujet, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, à surveiller
Par contre, pour moi fausse joie, ma messagerie ne contient toujours
que très peu de message et sur une seule page, donc pas d'amélioration
de ce point de vue là, dommage:melt:

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Infernia

Infernia

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:11

Je n'ai plus que 4 fic! Je commence à m'y retrouver!
http://passion-bjd.fforumfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:37

heeeeeeeeeeeey, j'ai voulu supprimer l'un des messages qui étaient dans ma boite... et ca a tout suprimer (et c'était pas des fic'...)

miiiiince!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:23

Ah ces messages fic'''''''''''''''''''''''''''''' ne me posent pas ces problèmes (pour l'instant... je croise les doigts XD ) j'en ai juste eu en double mais j'ai pas de problèmes pour gérer mes suppressions normalement tout en gardant les messages que je veux garder .... bizarre... scratch
Louariell

Louariell

MessageSujet: Boite d'envoi   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:44

Alors, voilà mon problème ...
J'ai envoyé un MP à une personne, quelques minutes plus tard je vais dans la boite d'envoi, pour voir s'il y figure, et je vois qu'il est accompgné de plusiers messages auxquels les destinataires on déjà répondu .
Je les selectionne et décide de les supprimer, seulement un fois cela fait, plus aucun message ne figure dans la boite d'envoi et le dernier que j'ai envoyé ne figure pas non plus dans les messages envoyés !
Est-ce que le message a tout de même été envoyé ?
http://anniaz.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bugs de MP (messagerie)   Bugs de MP (messagerie) - Page 6 Empty

Bugs de MP (messagerie)
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant