Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tutto rapide make up lishe normal skin

Aller en bas 
+8
papayebong
Lucy Dreams
raspoutina
Aurore
Char
Valandra
Ichigo
orpheelin
12 participants
AuteurMessage
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 21 Sep 2005 - 2:52

Voilà mon troisième make up...punaise...je devais vendre cette maudite tète sur ebay...et là...En la mettant sur le corps de Cendre, mon estomac se noue...Une lishe, là entre mes mains...cette lishe que je m'étais promis de n'acheter que l'année prochaine!!!Cette lishe que je vénère autant que le El...mon dieu...je n'aurais jamais la force de la vendre!!! Shit la voici:

tutto rapide make up lishe normal skin Makuplishe017jd

je vais accompagner ce post d'un tutto rapide, si ça vous intéresse... Surprised

tout d'abord, un conseil, pour les normales skin, éviter le bleu, le vert, et tout autre couleur trop froide sinon ça fait Like a Star @ heaven Jem et les hologrames... Like a Star @ heaven

1)-ouvrir en premier lieu les paupières, qui sont trop closes pour qu'on puisse admirer les yeux....Matos: exacto, papier de verre grain 600.
Tenir la tète à la manière d'une pomme et éplucher doucement l'arcade supérieure de l'oeil, en faisant très attention de ne pas ripper sur les doigts!Poncer les bords en faisant attention de ne pas rayer le reste du visage et arrondir les angles ou les irrégularités avec le papier de verre. L'ouverture de l'oeil se fait à l'appréciation de chacun, complète, ou partielle comme sur cette lishe.

2) Protèger la résine of course, avec du mister super clear.(et on nettoie bien la tete avant sinon les poussières sous le MSC ca fait dégueulasse!!
Matos: Mister super clear.

3) dessiner les sourcils!! c'est le plus laborieux parce qu'il faut que ce soit symétrique.Matos: crayons aquarellables (un cadeau tombé du ciel depuis que j'ai découvert ça!)et biens taillés s'il vous plait!!pour dessiner des ptits poils, sauf si vous customisez une BJD en Emmanuel Chain.

Dessiner légèrement la direction du premier sourcil, et tracer ensuite la direction du deuxième. pour vérifier la symétrie retourner la tete, ou s'aider d'un miroir.(en même temps on est pas des machines, un léger décalage est pas forcément vilain!^^)
revenir sur ces premières esquisses en appuyant un peu plusles traits.Donner les coups de crayons toujours en partant de l'oeil pour aller ver le front (les poils sont souvent effilés dans cette direction)

4) Mister super clear!!! pour fixer les sourcils quand on est satisfait!

5) Blusher les yeux.Matos: Pastel secs, coton tiges, ombre à paupières.Réduire en poudre un peu de pastel(de la couleur dont vous voulez ombrer les paupières) en grattant le pastel avec l'exacto. avec un coton tige, tremper le coton dans la poudre, et ombrer le coin de l'oeil, près du nez. Estomper autant de fois que necessaire avec le meme coton tige ou un autre propre si le résultat vous semble trop foncé, pour obtenir un dégradé.

Pour la paupière inférieure, vers l'extérieur de l'oeil, avec le coton tige trempé dans la poudre de pastel, frotter sur le rebord de la paupière,sur la tranche de l'oeil.le dégradé se fera naturellement et assez finement.

6) tracer les cils. Matos: crayons aquarellables que dire... seulement attention a la symétrie des deux yeux, pour pas qu'il yen ai un plus fourni que l'autre!! les cils inférieurs sont optionnels, si vous ne vous sentez pas de le faire ce n'est pas dramatique.

7) Mister super clear pour fixer les mirettes!!

Cool teinter la bouche.Matos: Ombre a paupière, encre acrylique. Avec l'ombre a paupière (ou le pastel) passer le coton tige avec la couleur de votre choix la plus claire (choississez deux teintes un claire et une plus foncée, ca donnera de la richesse et du volume aux lèvres),les bouches de CP étant très bien dessinée, elle se détoure tout seule avec un simple coton tige passé dessus. Avec un pinceau minuscule, tracer les commissures de la bouche. revenir ensuite au coton tige et au pastel, avec une teinte plus foncée et ombrer le milieu de la lèvre inférieure, comme pour faire une bouche en coeur.

9) Super mister clearer l'ensemble de la tete.

10) Vernir la bouche et le dessous de l'oeil(pour attirer la lumière sur le regard).Matos: vernis brillant à l'eau.

voilà...désolée j'ai dit que je faisait rapide...pis je sais j'ai déja fait un autre tutto pour faust..mais ça peut peut être rendre service à quelqu'un...qui sait!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 21 Sep 2005 - 7:26

Oh cool, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 21 Sep 2005 - 8:51

Merci beaucoup Orphee : en tout cas, elle est superbe cette Lishe. Je te comprends quand tu dis que tu auras du mal à la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 21 Sep 2005 - 9:59

Pinaise qu'est ce qu'elle est belle Shocked Décidément j'ai bien changé d'avis sur les Lishe qui ne me plaisaient pas trop au début...

Une question bête, une fois les sourcils dessinés au crayon aquarellable, tu passes un peu d'eau ou un coton tige? Parce qu'il y a un joli effet estompé sur les sourcils de la Lishe, j'aurai pensé que les crayons aquarellables laissaient un trait plus dur (surtout s'ils sont bien taillés Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 21 Sep 2005 - 11:23

merci les filles^^ !

Char: non je n'ai pas aquarellé les sourcils, c'est juste du crayon,très bien taillé, mais je commence toujours léger pour revenir ensuite ne apuuyant la couleur.sinon tu peux très bien faire une base avec une couleur clair, un orangé, et revenir dessus avec du brun plus soutenu. ca marche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:38

qu'est ce qu'elle est belle cette Lishe ..^^

très beau make up et le tuto est très bien expliqué ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:56

magnifique surtout que j'adore les tetes dreaming *3*
Le maquillage doré est à tomber, et colle parfaitement avec les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:07

J'adore ton tuto Orphée j'ai encore bcp appris. Je me posais la même question que Char... et tu y as répondu ^__^
Merci !

Et cette Lishe est magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:01

Je l'ai déjà dit sur ton blog, mais deux fois valent mieux qu'une.


Superbe! I love you affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:02

que c'est beau.... *deprime* je vais peux être essayer de le faire sur Dahlia... mais legèrement différent... elle a des paupières minuscules cest une calamite pour faire un makup qui ressemble à quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:31

whouaaaaa !!!! affraid
elle est magnifique cette tete !! ce make-up est digne d'une deesse !! drunken drunken drunken

tu la vendais je te l'achetais illico Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:54

lol fallen tu veu la laisser entre les griffes de daisu une si jolie lishe! moi je le mettrai en cage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyDim 30 Oct 2005 - 2:31

Extra ton tuto. Et c'est le top d'avoir indiqué en gras le matériel nécessaire.
Ton précieux tuto me sera d'une grande aide pour ma Lishe (quand je l'aurais commandée et quand elle m'aura été livrée What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:30

super tuto j'adore^^ merci pour ces descriptifs daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:00

Finalement, ca peut-être sympa de remonter les vieux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutto rapide make up lishe normal skin Empty
MessageSujet: Re: tutto rapide make up lishe normal skin   tutto rapide make up lishe normal skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutto rapide make up lishe normal skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: