Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.

Aller en bas 
+35
audrey
syl20_51
bounleua
Leo
MiniVega
Gabylc
Smallbell
Mayumi
Lergahin
sparklice
Infernia
Poupet
AndarielleHime
kaléa-chan
co
**Milena**
Selina
Eiluned
Abyss
.An
Belin
melody
saje
Siiara
Anne-So
Valandra
ladynarutochan
rakuen
Lumina
VENICIA
lysel
Aideen
k6
milo
Roussinette
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:15

Ca lui va bien cette wig extase très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:11

saje a écrit:
c'est vrai que la wig rouge change son style!

elle est sexyyyyyy, elle me fait penser a une danseuse de cabaret genre le lido extase

Oué, ca me fait penser au crasy horse ! (enfin leur perruque sont plus courtes) amour
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:18

Grâce au tuto de Soupir99 et d'avoir trouvé, du fil comme dans son tuto, je me suis lancée dans deux ensembles lingerie. Par contre, je préfère faire le haut type brassière pour cacher le haut du buste.
Du nouveau aussi côté corps : deux tatouages. Je vous laisse découvrir Wink

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 100_2010
{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 20d74aa30bca41954659ed6758910429

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 A3956e0f43833bf5c4fa50b2715ce209

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 A08623c4e4fcd23182f22a11e0234c56

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 59df797e27be6d91d51a96fa9f07828a

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 E4f5b0547d52003d6bc1763f539e0fc1

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 7765112c8934f07a91c0d1b3cf87894d

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 9082723192d314a7cdc25512fabb15ea

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 4d1ce99c2869d6cfe2ab054bab9a950a

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 2307bfe9db5e2605ebc3fc35e482b9bc
{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 100_2011


Dernière édition par Roussinette le Jeu 19 Nov 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:11

Ton ensemble noir et fushia est superbe !!! extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:48

Je suis d'accord avec sparklice ! La 4ème photo est vraiment super ! Ta doll est super jolie, sexy et naturelle, j'aime beaucoup. Et le tatouage sur le bas ventre est diablement bien choisi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:22

Whaouh, elle est splendide! Et les tattoos sont magnifiques et vraiment bien posés!
J'aimerai bien avoir les mêmes ensembles pour moi tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:11

NIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'aime ! elle est si belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:55

c'est chouette le tatoo sur ventre, ça lui va tres bien!

et j'avais pas remarquée que tu lui avais percé les oreille, c'est toi qui l'as fait?

elle est de plus en plus jolie !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:11

Ouaw^^
Complètement fan du taouage nombilical mdr^^
Moi je la préfère avec sa première wig, mais bon, toujours aussi belle sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:29

Merci à toutes Smile

Saje, oui, je lui ai percé les oreilles, j'ai eu des bons conseils ici, d'ailleurs, j'aime bien car l'attache de ne dépasse pas puisque directement percé et passant dans la tête.

Sa première wig a subit un changement radical, je l'ai lavé hier soir, et elle s'est complètement détendu et lissé, j'ai recoupé et lissé. J'aime bien le résultat, ca lui correspond et au moins, je peux l'entretenir en la brossant.

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 100_2019

Par contre, le tatto sur le ventre, ne durera pas longtemps. Ce soir en rentrant, j'ai fais deux trois photos et le tatto, a l'air fragile malgré le msc. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:05

ah mince! je pensais que ce style de tatoo tenait sur du vinyl.
faudrait peut etre le dessiner reellement pour que ça tienne.

j'avais aussi pensé a une epoque mettre un tatoo sur Rava mais j'avais laissé tombé l'idée.
par contre dans quelques temps je vais prendre a corps masculin (sais pas encore lequel) et je vais aller voir un tatoueur pour qu'il lui fasse un gros tatoo polynesien bien d'ici.
Et comme mon mari se fait tatouer, je vais essayer d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:02

Oui je pensais aussi que ca tiendrait, celui sur l'épaule tient bien. Je ne sais pas si ce n'est pas le msc qui le fait virer.

J'ai hâte de voir ta merveille avec un tatouage. Le tatoueur va te prendre pour une folle. lol Au moins, ca sera professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:43

Je trouve Ambre très jolie extase , j'ai un petit faible pour elle en rousse, je trouve que cela lui va merveilleusement bien (elles ont une couleur terrible tes wigs!!!).
Elle est vraiment gâtée niveau habits!!!
j'aime bien où elle est sur une chaise à l'envers...sa robe est superbe admiration .
C'est original les tatouage mais avec mes gros doigts boudinés si je me décidais à lui en mettre je risquerai de tout enlever en la tripotant gene .

Pour les oreilles ça se perce aussi facilement???
parce que j'ai une tête gretel (niveau place bof bof j'aurai aime lui percer un trou directement sur la tête...mais j'ose pas transpire ).
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:03

Voici une nouvelle venue, je ne m'attendais pas à sa venue aussi tôt, je l'avais commandé le 18 février 2008 après mon annif et je m'étais dit de patienter pendant 2 mois. Et cette semaine grosse surprise : je recois mon tracking.
J'ai même posté sur le post compagnie, n'y comprenant rien. Catrina, m'a affirmé deux fois que c'était bien ma narae. Elle avait mon modèle en stock. Incroyable. Posté le mercredi et déjà en France dès le lendemain. Récupérer ce soir à la poste. Alors c'était une super bonne nouvelle, pas de douane, Catrina a déclaré gift et 50 dollars. Merci à elle Wink

Une bonne nouvelle qui m'a réconforté ma mission intérim s'est terminée plus tôt que prévu. Je convenais pour la chef studio mais pour la direction, ils leur fallaient quelqu'un à l'aise avec illustrator, et moi, c'est xpress et photoshop...bref....

Voici ma belle, une narae 43 cm, nouveau corps et protégé anti-uv, en pink white, classic open eyes. Poncée, les oreilles percés. Elle est venue avec des yeux marrons qui seront changés. Ma première bdj en résine. Wink

Alors bon, pour l'instant, elle est habillée en dépareillé, je pensais l'avoir dans deux mois, et je commencais son trousseau.

Maintenant place aux photos : (la tronche de Luna en plein baillement)
{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 100_2021

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 100_2022

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 100_2023

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 100_2024

A côté d'Ambre :
{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 100_2025

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 100_2026
Revenir en haut Aller en bas
bounleua

bounleua


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 19/02/2008

{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:12

Félicitation et bienvenue à la nouvelle résineuse cette fois-ci!!!
La famille s'agrandit!!!!
Mais elle a déjà de belles tenues même dépareillées (c'est à la mode!!!).
il me tarde de la voir avec son make up extase .

Ambre n'est pa smal avec sa tenue j'adore!!!!
moi aussi je commence à loucher sur les résineuse mais mon choix ne s'est pas arrête encore.
Maintenant que ta mission est finie tu auras plus de temps à leur consacré (au moins un point positif) moi ma mission se finira normalement en mai...donc je me contente de les regarder en ce moment rale .

bon courage et félicitation encore quelle chance daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.   {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parabox & Obitsu
» [Tulip DZ] Enaë [Sujet à clore SVP]
» [Pullip Aurora] Le retour de la jolie rousse
» Explosion de couleurs~ [Obitsu Haruka]
» Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: