Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 remodeler des seins ? vos avis svp!!

Aller en bas 
+3
Ana Loka
Assaliah
pandalilou
7 participants
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:36

Bonjour , je voudrais m'acheter un corps féminin Domuya flexibody (cette souplesse!! amour), mais je n'accroche pas vraiment avec la poitrine, que je voudrais plus sexy (un peu comme celle des Delf ou minifées).
Alors j'aimerai savoir s'il est possible de remodeler les seins du corp domuya pour arriver à l'effet souhaité (ou rajouter de l'epoxy?).

Merci de vos réponses!

Ps: n'ayant jamais vu de corps domuya en vrai , si vous aviez des photos de ladite poitrine , ça m'aiderai (on sait jamais , je n'ai peu être vu que des mauvaises photos)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyLun 24 Déc 2007 - 22:07

C'est sûrement faisable. Par contre faut pas se rater je pense O_o Parce que sinon à part poncer les seins pour en faire un hybride je vois pas d'autres solutions ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:45

Bonjour !
J'ai trouvé ce post en pensant y trouver des réponses à mes propres questions (merci quand même à Elfire de m'y avoir conduit ^^), mais malheureusement on peut pas dire que cela soit très complet !
Mes questions se porte également sur une réduction mammaire mais sur un corps standart en résine, celui de Mia (Mei de chez Bobobie/resinsoul). Je voudrais pour elle une poitrine plus menue. Comme je suis une gentille fille et que je boude pas mon plaisir de lire, j'ai parcouru cette section à la recherche de la démarche à suivre et si j'ai bien compris :
- il me faut du papier à poncer fin et du méga fin, le plus fin possible pour les finitions
- du MSC pour le final afin de protéger la résine.
Jusque là tout va bien.
Mais Mia est ma première BJD, je n'ai jamais trituré de résine avant et j'avoue que j'ai des montées d'angoisse :
- serais-je capable de faire la même chose sur les 2 seins?
- serais-je capable de lui refaire des tétons?
- la retouche sera-t-elle invisible?
S'il y a des gentilles personnes qui ont des trucs et astuces, qui ont déjà fait subir ce type d'opération à leur BJD ou qui simplement voudraient me témoigner leur sympathie dans cette épreuve douloureuse, je suis preneuse !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:58

j'ai un corps domya flexibody qui dort dans sa boîte.
Si personne ne te fait de photos avant, je demanderais à mon mari de t'en faire.
Mais pas avant 21h, heure à laquelle je rentre de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:08

j'en ai!! j'ai plus la doll mais j'avais fait quelques picts!
j'espère que ça t'aidera! tu peux cliquer dessus pour les avoir en grand! Smile

remodeler des seins ? vos avis svp!! 76986550


remodeler des seins ? vos avis svp!! Mid-5


remodeler des seins ? vos avis svp!! Mid-14


remodeler des seins ? vos avis svp!! Mid-16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:19


Hum, je pense que les gens n'ont pas bien lu mon post ou bien, je n'ai pas bien fait d'utiliser un vieux sujet pour parler de mon problème de poitrine???
melt
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:36

Ana Loka a écrit:

si j'ai bien compris :
- il me faut du papier à poncer fin et du méga fin, le plus fin possible pour les finitions

Ben ça dépends de la masse que tu veux enlever, mais avec que du papier grain fin tu va y passer le réveillon.
Moi je dégrossis à la dremel et au grain moyen, et une fois la forme approximative atteinte tu modèles et égalise au grain fin et super fin.
Citation :

- du MSC pour le final afin de protéger la résine.
Jusque là tout va bien.
Ca encore c'est facultatif, si tu ne veut pas lui faire de blush corporel yen a pas vraiment besoin.

Citation :
Mais Mia est ma première BJD, je n'ai jamais trituré de résine avant et j'avoue que j'ai des montées d'angoisse :
- serais-je capable de faire la même chose sur les 2 seins?
- serais-je capable de lui refaire des tétons?

Ce je ne peux pas te le dire, c'est toi qui sait !
Citation :

- la retouche sera-t-elle invisible?
Au départ ,non, tu auras les seins poncés plus clairs que le reste du corps, même si elle n'a pas jauni.
Mais avec le temps ça va s'uniformiser pour finalement devenir quasi indétectable.

Citation :
S'il y a des gentilles personnes qui ont des trucs et astuces, qui ont déjà fait subir ce type d'opération à leur BJD ou qui simplement voudraient me témoigner leur sympathie dans cette épreuve douloureuse, je suis preneuse !
Merci ^^
Ben si tu ne te le sens pas, il y a des personnes qui peuvent -moyennant finace- le faire à ta place de façon efficace et esthétique.

Ehowinn, Kanéa: merci de votre aide ! Le sujet date pas mal (décembre 2007,2ans !) et je me suis depuis rabattue sur un corps Delf féminin dont je suis raide dingue de la poitrine au naturel et sans retouches !
Comme quoi faut pas aller contre ses envies...

Ehowinn
: merci pour tes photos, à l'époque ce joli corps n'était pas encore sortit, et c'est vrai que sur celui là la poitrine est bien plus belle sue sur le flexi 60cm !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:51

Ah ben ce sujet tombe super bien puisque j'ai reçu ma Agnetha hier et qu'encore une fois je suis traumatisée par sa poitrine-obus-typique-de-chez-Souldoll.

J'avais complètement poncé ma Star à l'époque, mais là j'aimerais juste lui réduire la poitrine, pour qu'elle ai des petits nichons (comme le corps type B de chez Planetdoll).
J'ai trop peur de le faire toute seule et je n'ai aucune idée de qui pourrait faire ça sur le forum et à quel prix remodeler des seins ? vos avis svp!! 514347 Du coup je me demande si je ne ferais pas mieux de revendre la poupée tout simplement >_<
Je ne supporte vraiment pas ces obus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:09

.An> Lywann et Nyo, peut-être? Je pense pas me tromper en pensant qu'elles sauraient le faire, mais je sais pas si elles l'acceptent en commission. Après si t'as pas envie de t'y essayer ni envie de débourser pour que quelqu'un d'autre le fasse, tu peux toujours la revendre ou tenter de l'hybrider sur un autre corps!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:15

Merci pour ta réponse, oui je pense plus la revendre, je m'étais promis de le faire désormais avec chaque doll reçue qui ne me plait pas d'entrée, et puis je ne veux pas m'esquinter sur elle pour rien comme avec ma Star.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:03

mmmh, pour l'hybrider, tu pourrais le faire sur un corps Zaoll, s'il te plait plus que le Souldoll.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:25

Pandalilou : Merci pour ta réponse, j'ai appris plein de choses :
Je ne pensais pas que je pouvais attaquer le corps de ma BJD avec ma dremel, en fait, la résine à l'air bien plus dure que ce que j'aurais pensé !
Je ne pensais pas également que la retouche serait visible à cause du "vieillissement" de la surface... pourtant c'est logique !!!
Quand au MSC, en fait, ya déjà un blush léger home made sur le corps, juste quelques ombres de si de là...
C'est marrant, c'est toi qui pose la question il y a 2 ans et c'est toi qui me répond maintenant... la boucle est bouclée ! ^^
Bon, faut que je prenne mon courage à deux mains... si j'essaie pas, je ne saurais jamais si je suis capable de le faire !
D'ailleurs, je sais que la résine n'est pas vraiment identique mais je pourrais pas me faire la main sur une barbie par exemple ? (Son fameux 95-60-95 m'a toujours énervée !!!) Very Happy

.An , tu as l'air d'avoir eu une mauvaise expérience avec ce genre de problème auparavant, tu voudrais bien m'en dire plus... s'il y a des erreurs à éviter...^^

En tout cas merci à toutes celles qui m'ont répondu, parfois, je me sens un peu perdue dans ce grand forum et cette somme de connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:40

@Panda : Merci de ta suggestion mais le corps Zaoll, bien que très beau, n'est pas du tout assez posable pour moi :/

@Ana Loka : Ben j'étais juste très fatiguée de l'ancienne énorme poitrine de ma Souldoll Star (corps Souldoll Double). Je me suis mis en tête de tout poncer, ce que j'ai fait, du coup elle s'est retrouvée avec une jolie poitrine plate mais pas du tout remodelée, je ne savais pas comment faire pour tailler dans la résine des pectoraux voir des petits seins. C'était donc tout plat ...
Donc mon conseil : ne te lance pas toi même si tu ne sais pas où tu vas et trouve quelqu'un pour te le faire plutôt ! Sinon vas-y étape par étape, c'est très long, surtout si tu ne veux pas te faire piéger et te retrouver sans matière pour la poitrine que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:10

.An : Ben oui, j'y vais totalement à l'aveugle... je n'ai absolument aucune expérience en matière de résine ! comme tu le dis, je vais essayer d'y aller doucement, je n'ai pas envie qu'elle se retrouve sans poitrine, je voudrais juste qu'ils soient moitié moins gros, disons !
Bon, de toute manière, je ne comptais pas m'y mettre tout de suite, je ne sais pas où j'ai mis ma dremel (maintenant que je sais que je peux l'utiliser), elle doit encore être dans les cartons de déménagement que je n'ai pas encore ouverts !
J'me sens plus sereine après en avoir parler quand même ! ^^
Quand j'aurais commencé (si je commence), je posterais ici des photos avant-après, peut être que cela pourra aider d'autres gens ! J'espère que vous me donnerez votre avis objectif (ouuuuuh c'est troooop mOôcheuh !) à cette occasion, les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty
MessageSujet: Re: remodeler des seins ? vos avis svp!!   remodeler des seins ? vos avis svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remodeler des seins ? vos avis svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybille *pensées* (p.13)
» Option part seins silicone pour MNF Fairyline (nv video p6)
» [Commander chez] formydoll
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» [FAQ] Alternatives et equivalents au MSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: