Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)

Aller en bas 
+42
Asareg
Axel Gabriel
Maël
Luinil
Nyo
Char
Solkeera
Schizocry
Nimrauko
edhelwen
gemini
Sjota
Lindashee
Tiger Lily
Anne-Laure
Aurore
Tamara
Morelindele
Arysuh
Izumi
Lergahin
KaOrA
.An
Abyss
Princess Lola
Paddishtanou
Loucie
Zero
Tiya
Osi-chan
vinayru
Narata
Keliane
ally
Le Tama
Myra
Piyo
dark_angel
Louariell
Alexiel
Valandra
Assaliah
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:20

Oh bon dieu.
Ce nez. Ce neeeeez *______* !
*grande Cyranoïste, en matière de résine*
Il est magnifique !

Par contre, pourquoi ce pauvre monsieur est-il surnommé micropute o_o;; ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:22

Myra > Rooh mais pourquoi : p ?
Paddishtou > Merciii ^o^ Biiin en fait à la base Ashita était un B-El. A l'époque j'avais pas de nom pour lui et je l'appelais affectueusement Micropute parce que tel devait être son caractère ._. (Un genre de choupi-kawai mignon mais sal*** au possible). Puis avec le temps j'ai changé sa personnalité et l'ai fait grandir. Ce surnom ne l'illustre plus vraiment mais c'est resté xD;
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Invité
Invité




Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:39

<33 Quel nez ! J'adore les nez uhuhuh (bah quoi ?!) il est tout beau ct'homme là ! chuis préssée de voir tes nouveaux moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:42

Ho! Un autre Cristal boy! extase C'est marrant mais à chaque fois que je vois Cristal, je trouve que ce moule est vraiment mieux en gars.
En tout cas, le tiens et trés beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:26

L'est trop beau et sa rends super bien les photos en noir et blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:59

Ed'oun > Fufufu merci~ ^__^)/ Ca fait un moment que je t'ai pas vue, fais moi signe un de ces 4 <3
P.Lola > Je pense pareil. La première fois que j'ai vu une Cristal j'ai cru que c'était un mec et quand je suis allée sur le site de Volks j'ai eu la surprise ò_ô; Même sur les photos par défaut avec la longue wig blonde, j'ai du mal à me caser dans la tête que c'est une fille ^^;;; Merci en tout cas <3
Abyss > Merci ♥ J'aime beaucoup le rendu des photos noir et blanc, ça donne un effet plus doux qu'en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:10

Arg j'avais jamais remarqué à quel point le nez du crystal était aussi miaou graou x3
Alalalala..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:28

Il a grave la classe. <3 Ce nez, cte bouche..
(Ah, à l'origine stune fille? XD J'ai du mal..)
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:22

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 %5b%2001%20%5d%20Backbis%2001

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 %5b%2001%20%5d%20Backbis%2002

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 %5b%2001%20%5d%20Backbis%2003
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:46

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhh Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 514347

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:59

Assah, tu fais toujours aussi peu de photos, mais purée qu'est-ce qu'elles sont belles ! o_o

Le rendu n&b est toujours aussi beau, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:15

oula
je sais pas quoi dire
mais bon dieu que j'aime le coté pur et un peu triste o_o
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:50

AAAAAAH mais on voit presque pas sa tête!! T_T
M'enfin les photos sont trés jolies. Ils sont trop mimi tous les deux.
Et les photos rendent trés bien en N/B.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:17

C'est beau mais j'aurais aimé en voir plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:46

Myra > Héhé : p Merci~
Narata > Merci beaucoup ton commentaire m'a fait très plaisir ♥ Officiellement les photos devaient être en couleur mais l'appareil photo de ma mère massacre tellement les couleurs sous lumière faible que j'ai du mettre en n&b >_< (Yuki ressortait jaune orangé et Ashita en jaune citron >.>; ) Mais finalement ça rend plutôt bien <3
Piyo > Merci beaucoup <3 Tu as réussi à capter ce que je voulais transmettre avec ces photos ^_^-
Princess Lola > Merci <33 Ouiii je sais je le montre pas... En fait j'avoue que j'ai énormément de mal à le prendre en photo :'/ Je trouve pas son bon angle et j'ai tendance à être très tatillonne sur mes photos. J'ai du en faire une cinquantaine avant de choisir ces trois là et je dois avoir des trouzaines de clichés d'Ashita sur mon pc. Je vais bien finir par trouve des photos qui me plaisent. Wait&See D'x
Lergahin > Merci ^.^- J'en ferai d'autres sûrement dans la semaine. Reste plus à savoir si elles me satisferont ._.

Y'a un truc qui me chiffonne mais bon je préfère préciser o_o Après réflexion, on a l'impression qu'ils s'embrassent sur la dernière photo... C'est pas le cas hein ^^; *essaie de pas donner de faux espoirs -v-;*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)   Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ VOLKS ] SD13 Cristal
» Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5
» Lola, Groucha et les souris p.6
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» [DZ Lola] Alone is back p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: