Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:17

@Aiko
- Souldoll beaucoup trop foncée et pêche pour aller avec du DOD, même en blushant.
- Dollmore est plus pêche que la DOD, mais ça pourrait être acceptable (cf. ce lien pour une comparaison).
- Angell Studio, Dollzone, AoD et DIM sont de bonnes alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : 801Land!! XDDD
Date d'inscription : 30/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:42

@Aiko: - Pour Souldoll et Latidoll, en NS, je pense que c'est off..
Comme les corps là sont compatible Migidoll et que les têtes Migidoll sont vraaaaaiment foncés par rapport au DOT de 2008... ^^
Peut-être en version White Skin, mais bon, je suppose ^^;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:51

Merki pour toutes vos réponses, ça m'aide beaucoup ^^ J'ai bien pris note de tous vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: hybridation SD/MSD: est-ce que c'est faisable?   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:41

J'espère qu'il n'y a pas de sujet là-dessus, en tous cas je n'ai rien trouvé (je suis peut être la seule à avoir des idées aussi tourdues...), mais je voudrais savoir si ça s'est déjà fait de mettre une tête SD sur un corps MSD.

Voilà l'histoire:
J'ai depuis un petit moment une tête de Kawainino Momo, à qui Morrigan a fait un adorable make up, mais j'ai des soucis pour le corps (comme tout le monde).

Théoriquement, elles sont compatibles avec les corps SD 10 ou 13 Volks, mais je n'ai pas du tout aimé quand je l'ai mise sur le corps SD 10 de ma Kun, la tête de Momo est nettement plus petite que celle de Kun et je trouve qu'elle fait microcéphale. Voilà une photo, c'est encore plus choquant en vrai (en tout cas, moi je n'aime vraiment pas):
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Dscf0816
(excusez-moi, elle n'a pas d'yeux mais ça va venir)

En toute logique, il suffirait que je me rabatte sur un corps mature qui aurait des épaules moins larges et le tour serait joué, mais le truc, c'est que pour moi elle a vraiment un visage de petite fille, que j'ai demandé en conséquence un make up enfantin, et que je ne la sens pas sur un corps d'adulte.

Donc, j'ai tenté de l'hybridation sauvage en la mettant sur un corps MSD Volks (long leg, mais ce n'est pas ça qui va changer quelque chose à 15cm de moins). La question étant: Est-ce que c'est vraiment n'importe quoi?
j'ai volontairement choisi une tenue de "magical girl" (je crois que c'est le terme) pour donner un air j'assume-le-côté-pas-réaliste, mais je sais qu'au début je me suis dit "non, c'est un troll, là".Par contre, je me suis rapidement habituée et je sais que je ne suis plus objective.

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Dscf0817
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:51

Personnellement, je n'aime pas le côté disproportionné que ça donne avec une si grosse tête, mais si ça te plaît, ne te pose pas de questions.
Autrement tu as essayé de la mettre sur un corps SD plus fin ?
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:55

je n'ai que des corps très matures et je n'aime pas ce que ça donne avec une tête qui pour moi est enfantine

ceci dit, la solution c'est peut être de rester comme ça jusqu'à ce que lui trouve un corps plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:03

Oh! j'aime

cela fait exactement un corps de fillette avec sa tête un peu plus grosse (scientifiquement prouvé!). C'est discret mais clair: c'est une enfant. et la tenue "magical girl" fait égalment penser aux tenues des fillettes au début 1900...avec un bilboquet ou un cerceau .
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:08

Arf personnellement j'aime pas du tout.
Après si ça te plait à toi ... ^^
La première fois que j'ai vu la momo, je pensais que c'était une MSD aussi, vu sa ptite bouille. j'ai été super triste d'apprendre que non :/ C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de corps enfantins taille SD.
Tu peux toujours prendre un corps SD peu mature et faire poncer la poitrine. Et en l'habillant comme une enfant ça devrait passer.

Ou la laisser en MSD mais bon, c'est vraiment disproportionné, c'est une esthétique différente quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:36

Moi non plus je n'accroche pas, le coup fait trop mince et l'équilibre du visage... ça ne va pas. amha tu devrais essayer d'attendre d'avoir un corps SD plus mince et moins mature, je suis sure que tu peux en trouver.

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:58

Moi ça ne me choque pas, je dirais comme Seminole
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:06

Youpi! y'en a deux qui aiment! (en même temps, vu que je demande votre avis, c'est normal de dire si vous n'aimez pas, sinon ça sert à rien)

merci à tou(te)s de vous avis
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tite rikku




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:08

Personnellement, ça ne me choque pas, ça fait très petite fille.. Après c'est peut-être aussi les vêtements qui font que la grosseur de la tête paraisse moindre sur la photo...

Mais j'aime bien comme ça, c'est mignon ^w^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:18

Citation :
Après c'est peut-être aussi les vêtements qui font que la grosseur de la tête paraisse moindre
sûr, j'ai triché, je ne vous l'ai pas montrée toute nue ou à côté d'une vraie MSD


Dernière édition par linn le Jeu 19 Juin 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:24

je trouve en effet que la tête sur le corps sd10 fait trop petite , et aussi trop grosse sur le corps msd.

il te faudrait un corps taille sd assez fin pour que ça colle mais lequel ....lol
teste dans les corps les moins onéreux , fantasy doll ou une compagnie du genre , les corps sont jolis et assez élancés , ou alors il faut faire plein de rencontres bjd pour tester sur les corps de poupées des copines .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:51

Fantasy doll: à priori la résine est compatible, faudrait poncer la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 38 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: