Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:52

J'ai une petite question niveau taille. Il me semble qu'ils sont censés faire la même taille mais comparés côte à côté, j'aimerai connaître la différence entre un kid delf Bory et une DOC girl. Lequel des deux est le plus grand ?
J'ai regardé dans la liste des comparaison corps/résine mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une photo pour que je me fasse une petite idée ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:14

Je voudrais changer les mains de mon AoD que je trouve moches.
Pensez-vous que les mains des MNF conviendraient?
Sinon, je suis à l'écoute de vos suggestions. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:51

Citation :
Je reviens poser ma question meme si ce n'est pas pressé, aux détenteurs de belles bêtes Iplehouse, avec quoi cette résine matche-t elle ? Un corps SD girl a me recommander pour une tete Iple ?
Merci d'avance
Tiya- J'avais hybridé avec succès une tête d'Iplehouse Barron normal skin sur un corps SD white skin de chez Angel of dream, la couleur était super car c'est un white légèrement coloré et le trou du cou faisait 9 cm comme pour la tête.
Donc je dirais que cette marque est compatible mais il faudrait tout de même vérifier le diamêtre du cou pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:07

bijour^^
J'aimerais (un jour...) me prendre la tête de Noella de chez Dollga, mais pour en faire un garçon. Je pense que le corps 63 cm de chez Dollga peut aller mais il ne me plait pas vraiment >.< Du coup je me demandais avec quel corps masculin une tête Noella pouvait aller ?
si quelqu'un peut m'aider : merci amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:42

Est-ce que le normal skin de chez B&G Dolls est compatible avec Luts?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:33

Bonjour!

Je ne sais pas si la question a déjà été posée (52 pages c'est un peu long à lire >_< j'ai pas eu le courage de lire).

Est ce que quelqu'un sait si les corps/tête leeke K, customhouse bisous et lati yellow sp sont compatibles, niveau couleur et largeur de cou.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï

Yoenaï


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:37

J'ai une autre question: j'ai cherché aussi bien sur ce forum que sur le net, je n'arrive pas à trouver les correspondances entre les corps de la marque Dollmore et les têtes d'autres marques.

Quelqu'un a-t-il une idée des marques compatibles avec Dollmore?
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:08

hello hello,

voilà j'aimerais bien savoir si qqun a un corps angel region boy^^
Je voudrais bien en voir un

et si jamais, j'aimerais bien le voir a coté d'un soom^^

mici hop
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:01

Je vois qu'il y a plein de questions en attente mais je vais aussi poser la mienne.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un corps compatible avec une tête de Ciel Normal Skin de 2005 ?

Dans la tête, il n'y a pas de "S" mais c'est un aimant qui la ferme (pour ma part, c'est la première fois que je vois ça).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:09

Le S ne sert pas à fermer la tête, mais à la fixer au corps (il passe par le trou du cou). Normalement tu devrais en avoir un avec ton futur corps (sauf s'il s'agit d'un système spécial, comme chez Luts, Fairyland ou Souldoll par exemple).

Pour la compatibilité, à l'époque les DOT girls et les Musedoll passaient bien ensemble (c'est Littlesam qui avait fait un échange de têtes, je crois), mais je ne sais pas du tout ce qu'il en est actuellement. Je crois que la résine Musedoll est plutôt rose pâle, tu devrais chercher des corps qui sont dans cette teinte (DOD ou Angell Studio pink par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:37

Merci pour ta réponse.

En fait, avec mes autres dolls, elles ont le S qui s'accroche dans une partie du crane.
La Ciel que j'ai n'a nulle part dans son crane où je puisse accrocher le S en question (elle a la tête vide gene ).

Pour l'instant, elle a "emprunté" le corps AoD destiné à ma juri (actuellement au maquillage) mais la tête de Ciel est juste "posée" sur le corps. elle ballote de partout et n'est pas vraiment fixée (ça passe sur les photos mais je ne peux pas trop la manipuler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: iplehouse mains   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:22

Bonsoir!
Je ne vois qu'ici pour poser ma question, et désolée: je n'ai pas lue les 52 pages de ce sujet pour trouver mon information:
Est-ce qu'il y a des mains d'une compagnie qui seraient compatibles sur un corps iplehouse femme, white skin ??
Parce que je vois sur certains modèles des mains un peu repliées ou comme ci comme ça et du coup, je trouve celles de kliviah bien tristes. Chez iplehouse ils n'ont pas de mains femmes dans leurs "option parts"...
des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:07

Bon comme je me suis plantée de sujet,j'ai envie de dire vive le "copier-coller" !

Youlo tout le monde !

Alors voila,je suis aussi à la recherche d'une tiny sauf que je flashe sur le corps de la Bobobie Marsh mais pas sur sa tête !

Et la tête sur laquelle j'ai jeté mon dévolu ( oui,oui,c'est passionnel ) est celle de la Latigreen Ronnie !

A votre avis chères confrères et consoeurs Matériel Célestiens,est-ce possible d'hybrider ?

Merci d'avance pour vos avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Keihaku

Keihaku


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:02

Help !
Quelqu'un pourrait-il me dire si une tête de Minifée est compatible avec un corps Dollzone (MSD) ? Quelle adaptation est-il possible, compte tenu de la différence de tour de cou (7cm pour les Dollzone / 7,5cm pour les Minifée)

Merci d'avance !


Dernière édition par Keihaku le Mar 28 Oct 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyf717.webhop.net/
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:20

mini fee euhhhh ché pas , non ce que je peus dire , si ca peu aider quelques un , les tete dolzone vont sur les corps luts mature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 55 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: