Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+181
Para_San
syl20_51
celynette
senri
Xopowo
elfe75
MissMuffin
felinafrom
aldwen
Nixel
Cutty
Dear-Daddy
kam
isil
Pucine
Aïla
Shiilia
bounleua
Keihaku
Nynaeve
Charlotte
Lynxia
Peach
kiri
Yoenaï
Tiya
*Lulla*
Serendipity
Mercredi Addams
Viceosa
**Milena**
Framboise
Lumina
l'Elfe
Lili Rush
Kohakugawa
Roussinette
Titi-Chan
Gabrielle
Subaru-D
Mikan
Ari
ZeCarnevilCat
Juneluchan
Kikyô
Di
tiyuki
Lundoki
Smiley_Beat
Wabbit
KaOrA
Lud
Sugar Thémis
Ch'tite rikku
Wayness
seminole
Nimrauko
Shiroki Yuuki
Leo
Angelin
Follow-the-Wind
linn
ratounette
MallowCat
yrch
Belin
Lawy
Bory
Shali
jeremy83
BullDoll
Sisley
Pich
MiniVega
Kirsty
Monigasu
milo
Nae-chan
Tiger Lily
Paddishtanou
Lucifer
shana
°oO - Milo chan - Oo°
Limë
rakuen
Schizocry
Ulli
Llysewein
hae
Jaina
marie-p37
Piyo
Loucie
Sugar-Junkie
Gabylc
Geci
ZikL
Jacty
Nirë
Alphonse
vavoom
ally
Seto
nade
Selina
Sjota
.An
Keliane
Mouton
Jaé
canelle
Mori
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
PsychedolliK
audrey
kesha
k6
pandalilou
Linoa Solfiloux
Kiriel
BathorYume
Eden
missy
Solkeera
Kme
Darkclochette
Zun
Crystallis
Infernia
Mumb@
Louariell
Yurika
Lillune
Luciole
Assaliah
X-aël
Nana Ichigo
Ludvin
Nyo
Nathaniël
Myra
de.w
Morelindele
Meïko
Ezi
oxygen
kanea
Boule de poils
Coratsuki
eden_misty
Lergahin
co
Marine
Pinoko
lorrainebmcfly
bakemono
alice.d
Pascaline
Arysuh
gommette
Allya
Anne-Laure
morrigan
carolyn
nylh
*Esthy*
Lyly Pie
Avicularia
Pandore
amaeta
Lucy Dreams
etoilebleue
Yoshi
Mayu
Aideen
Valandra
Moemai
Adelicia
papayebong
Alexiel
Enaibi
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 68  Suivant
AuteurMessage
MissMuffin

MissMuffin


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/02/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:13

Anne-Laure a écrit:
MissMuffin > Non, je ne pense pas, la résine DOD est réputée pour être très rose, et celle de ce corps semble plus jaune (voir cette photo pour une comparaison DOD avec plusieurs marques)...

Merci beaucoup. amis
Revenir en haut Aller en bas
felinafrom

felinafrom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyVen 12 Déc 2008 - 8:09

help me (voir question juste un message au-dessus)
Surtout j'aimerais savoir pour les dolkot et Luts
Merci bcp daisy


Dernière édition par felinafrom le Ven 12 Déc 2008 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:29

felinafrom:Pour dollmore je ne crois pas que ce soit possible étant donné qu'ils n'ont de white skin, le white skin de domuya étant très blanc je ne crois pas que ça iras.Pour les autres compagnie je peux pas t'aider je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
senri

senri


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 04/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:55

Alors je suis super contente, je vais avoir une tête senior delf qui me plait (youpi youpi). Le problème étant que... le corps senior delf me plait vraiment pas du tout T_T
Quelqu'un sait quels sont les corps compatibles pour les têtes senior delf?
(et pour les tête DIM love tant que j'y suis >__>)

Merci d'avance c: <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafeles.deviantart.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:14

felinafrom a écrit:
help me (voir question juste un message au-dessus)
Surtout j'aimerais savoir pour les dolkot et Luts
Merci bcp daisy
J'ai eu un Dolkot (reçu en octobre 2007) et un Delf (reçu en octobre 2006) en même temps à la maison et les couleurs ne matchaient pas du tout :/ Mais comme Dolkot a changé leur résine peu après, y'a peut être des chances mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:51

senri >
Pour la tête Senior Delf, Eden_misty avait mis une tête de Abadon sur un corps Iplehouse (c'était en été 2007). Après je sais pas du tout :/

Pour le DIM, j'ai eu beaucoup de souci (avant de revendre entièrement mon Achernar ç_ç) question hybridation. J'avais un DIM Achernar de 2007, il allait avec le Pink skin de Angel Studio de sûr mais apparemment la résine DIM 2008 a encore changé, faudrait que tu demandes à Solkeera par exemple (elle a un Danbi 2008).
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: corps SD 1/3 pour tete angel cinderella   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:16

Bon je ne sais pas si je suis dans le bon dossier mais celui ci me parraissait plutôt pas mal pour poser ma question.

alors voilà, je voudrais savoir sur quel type de corps je peux mettre une tête de bjd "Angel cinderella", car la doll entière est trop chère pour ma bourse, j'envisage d'acheter juste la tête. Sachant que je veux pas une bjd type 'nabi' car les élastiques c'est pas très pratique, je pensais la mettre sur un corps type 'obitsu' 60 cm type 'hakura' ou dans le même genre

Est ce que c'est possible ? y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a déjà fait ce genre d'opération ?

Merci pour vos réponses éclairées. Si quelqu'un à un corps pas trop cher à me proposer (pas plus de 100 euros) je suis prenneuse à partir de fin décembre (après noel).

J'attends une réponse d'une personne à laquelle j'ai posé des question sur la tete en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:20

Je dirais que les alstiques ce serait ce qu'il y a de mieux, vu qu'en contrepartie un corps Obitsu sera un corps qui risquera davantage de se tacher puisqu'en plastique.

Au pire, il y a les nouveaux corps Bobobie qui ne sont pas trop mal et moins chers qu'un corps Obitsu.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:35

il faut compter combien environ et je trouve ça ou ?

désolée pour toutes ces questions un peu basique de nana inexpérimentée...

Ma bjd hakura, je l'ai prise sur un coup de coeur en un seul morceau, javoue que la tete de la angel me plait trop mais en une seule pièce le prix me plait moins, du coup je tranche un peu dans le vif en cette période de crise ! ...

si tu as des liens je suis interessée, meme par une vente sur ce forum le cas échéant.

merci encore pour les réponses, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
senri

senri


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 04/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:52

Shali a écrit:

Pour le DIM, j'ai eu beaucoup de souci (avant de revendre entièrement mon Achernar ç_ç) question hybridation. J'avais un DIM Achernar de 2007, il allait avec le Pink skin de Angel Studio de sûr mais apparemment la résine DIM 2008 a encore changé, faudrait que tu demandes à Solkeera par exemple (elle a un Danbi 2008).

Aaah les méchants TT _ TT
Bon va falloir que j'enquête alors. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafeles.deviantart.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:13

Celynette a écrit:
si tu as des liens je suis interessée, meme par une vente sur ce forum le cas échéant.
Le liens vers le site Bobobie est certainement dans le sujet avec les liens vers les différentes boutiques. Par contre, c'est un corps "comme" celui de ta Nabi.
Concernant les Obitsu, si j'ai bien suivi, il faut enlever la pièce du cou (scier ?) pour adapter une tête de BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:21

senri, aucune idée de ce qui va avec la tête des DIM love récents hélas, mais ça m'intéresserait éventuellement aussi.

Le truc à savoir en tout cas c'est que la résine DIM normal skin récente (le mien date de juin 2008) est très claire ; pour te dire, sur le coup j'ai cru qu'ils s'étaient plantés et qu'ils m'avaient envoyé du white skin.
Elle est plus claire que toutes les autres résines que j'ai à la maison (DOD, Luts, Souldoll, Iplehouse, Volks, Elfdoll.) Elle est également plus rosée que la plupart de celles-ci (sauf la DoD qui est encore plus rose.)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:24

Arysuh a écrit:
Celynette a écrit:
si tu as des liens je suis interessée, meme par une vente sur ce forum le cas échéant.
Le liens vers le site Bobobie est certainement dans le sujet avec les liens vers les différentes boutiques. Par contre, c'est un corps "comme" celui de ta Nabi.
Concernant les Obitsu, si j'ai bien suivi, il faut enlever la pièce du cou (scier ?) pour adapter une tête de BJD.

Ca scier, c'est pas un souci. Je regardais sur le site de bobdies, en fait je préfère vraimentles corps type obitsu, c'est vrais qu'ils se tachent un peu mais ce n'est pas un soucis.

merci pour les réponses. Si qq1 a un obitsu SD femme pas trop cher, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:21

quelqu'un pourrait me dire si une tete ns des de luts est compatibles avec un corps ns aod?
et si une tete des ws de luts irait sur un corps aod ws?
ces corps posent -ils vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:23

Salut isabelleeva, je ne sais pas pour l'hybridation que tu envisages, par contre je dirai que non, les corps AOD ne posent pas vraiment bien (je précise que je n'ai pas encore eu l'occasion de papouiller d'autres bjd, mais je constate simplement qu'il y a des positions tenues par d'autres msd que ma petite Lou est incapable d'effectuer). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 62 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: