Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.99 € 30.99 €
Voir le deal

Correspondances BJD/wigs : vos questions

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
bouilleabetise

bouilleabetise

Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:05

Dsl je vient de lire ta signature!!! Embarassed (il ce fait tard...mes nieux sont parties se couché )

Merci d'avoir déplacer mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:51

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la taille de wig idéale pour un Soom Dia ? merci d'avance =)
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:55

bouilleabetise a écrit:
tu dirait 7/8???Tu a une minifée,tu achète souvent sur LEEKE??

DSL pour toutes ces questions c'est parce que vu le prix je ne souhaite pas me trompé,car j'ai ma minifée que dans 3 mois donc je ne pourrait pas l'essayer tout de suite...

Merci beaucoup pour ta réponse amis

7/8 c'est sur, c'est ce que j'ai pris pour ma mnf chez Leeke ^^
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:59

Merci lucilia!!!cela me rassure,car j'ai commander une wig chez leeke, comme ça je sait qu'elle lui ira parfaitement!!! kiss
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:55

coucou

voila je souhaiterai savoir si les wig 7-8 de chez "DOLLMORE" vont aux minifee???

Merci beaucoup pour votre aide. kiss
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:07

Bonjour!

Je suis face à un gros dilemme... Voilà, j'ai une dreaming doll Little Elva, et je lui ait acheté une wig crobidoll taille 7-8 comme un ami me l'avait conseillé, sauf que celle si est large et se barre tout le temps (et elle a un headcap en sillicone). Je compte lui racheter ue wig fur de chez monstrodesign sur etsy, et je en sais pas si je dois prnedre la taille msd ou yo sd à cause de ça...

Sur le site, ils nous disent qu'ils nous la fournissent avec une wig taille 6-7, du coup je sais pas troooop quoi faire... .3.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:20

Me rappelle plus comment on calcule en inch la taille d'une perruque à partir du tour de tête en cm. ><
La compagnie indique un tour de tête de 14 cm et ce site donne 5.5 inch mais ça me paraît petit.
Help siouplaît ? Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 514347
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:46

1 inch = 2.54 cm,

14 / 2.54 = ~5.5.

Donc c'est bien 5.5 inch ! daisy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:48

Merci Meclya.
Ca fait une ptite tête pour une taille MSD dis donc. Shocked
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:01

Blah a écrit:
Merci Meclya.
Ca fait une ptite tête pour une taille MSD dis donc. Shocked

Aucun souci !
En même temps sur les photos du site quand on y regarde bien, sa tête ne semble pas très grosse effectivement et ça rend un peu plus réaliste qu'avec des BJDs de tête 7/8, c'est un style après tout. Wink
Layko

Layko

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:38

Bonjour!

Depuis quelques temps je craque pour la miss kitty de chez Dollzone et me demandais quelle taille de wig lui conviendrait?
Je pensais à du 5/6 ou 6/7 mais n'étant sur de rien...je préfère demander Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 Sueur-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:25

Bonjour,

j'aimerais savoir quelle taille de wig pourrait convenir à une Monster High ?
Merci
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:00

bonjour Smile

Est ce que quelqu'un connait la taille de wig pour une doll chateau alberta svp ? J'ai commandé la mienne (j’attends son arrivée avec impatience), j'aimerai lui prendre une wig, mais j'ai peur que du 7-8 soit trop grand pour elle (il me semble qu'elle a une tête un poil plus petit que mes autre msd).

Merci ! Very Happy
http://shivanasha.deviantart.com/
Ludwig

Ludwig

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:16

Hello à tous Smile
Est-ce que quelqu'un saurait me dire, si les wigs 7/8 Kid Delf vont aux MNF (Mirwen, entre autre), sans leur faire de trop grosses têtes merci =)
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:13

Est-ce que quelqu'un connait des marques/boutiques qui font des wigs taille 7 (pas 7-8, vraiment 7)?

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, Shiloh - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, Mangas, Plein de Monster High...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondances BJD/wigs : vos questions   Correspondances BJD/wigs : vos questions - Page 28 Empty

Correspondances BJD/wigs : vos questions
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant