[tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel
+5
Létincelle
Valandra
Lucifer
Lewellyne
Infernia
9 participants
Auteur
Sujet: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Sam 29 Déc 2007 - 19:42
Alors j'aide décider de faire ce tuto par ce que je me suis dit que pleins de gens qui on des problème avec les boucles des wig seront content de savoir comment faire pour les démêlés ( sûrement pleins savent déjà comment faire je pense ^^) attention: si vous avez des anglaises et que vous voulais les garder ne suivez pas ses conseils !!! moi j'ai sacrifier les anglaise de ma blanche.
Alors premièrement vous enlevez la wig. Comme sa c'est plus facile a laver.
ensuite plonger la wig dans de l'eau très chaud. mettre du shampooing puis de l'après-shampooing
ne rincer pas mais masser les cheveux avec l'après-shampooing.
puis mettre la wig (non rincée) sur une serviette avec un peigne et munissez-vous aussi de l'apres-shampooing
commencer à déméler délicatement avec les doigts et le peigne (rajouter du démêlant si il y a des noeuds, et au pire couper un peu les cheveux
après ca doit donner ça à peu près !!
puis sécher ou pas, c'est à vous de voir.
tester pour voir si c'est bon
si vous voulez les raidir il n'y pas plus simple que le sèche cheveux (le fer à lisser risque de crâmer les cheveux)
Puis si vous le voulez refaite des boucles
et ça donne ça
ensuite regarder à nouveau si ça va.
Infernia
Nombre de messages : 1264 Age : 35 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Sam 29 Déc 2007 - 21:22
C'est sympas, mais c'est long dis donc! En tout cas ça donne un très beau rendu!
Moi ce que je fais (pour pas me prendre la tête) je mets du démêlant en spray sur les cheveux (non lavés, pas mouillés rien quoi! lol) et je démêle avec les doigts seulement, et puis je met éventuellement un peu de crême lissante, qui évite d'avoir des petit cheveux qui volent partout mais qui n'enlève pas les boucles pour autant.
Bien sûr tout les noeuds ne sont pas enlevés, mais on arrive quand même à passer facilement les doigts dans la chevelure.
Lewellyne
Nombre de messages : 2237 Age : 45 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Dim 30 Déc 2007 - 18:08
Merci pour le tuto (par contre, ça "pik-lé-zieu" côté orthographe -_-' )
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 3011 Age : 43 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Dim 30 Déc 2007 - 18:42
Tiens c'est marrant, je croyais qu'il fallait justement éviter l'eau trop chaude pour ne pas agrandir le headcap et/ou déformer la wig ?
Moi avec ma dernière wig raide qui était totalement impossible à déméler, elle se remmêlait aussitôt, je l'ai laissée une journée et demie dans du soupline pur + glaçons avant de rincer, de mettre de l'après shampooing et rerincer, en démélant bien à chaque fois. Elle était nickel après.
(sinon moi aussi ayaya les zyeux, j'ai mis une plombe à lire le tuto)
Valandra
Nombre de messages : 9218 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Jeu 10 Jan 2008 - 17:00
Très gentil ton tuto mais sans faute et en moins gros cela aurait été mieux ^^
Létincelle
Nombre de messages : 1101 Age : 40 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Jeu 22 Mai 2008 - 21:17
Erwanne est jeune il faut lui pardonner ....
Juolau
Nombre de messages : 322 Age : 28 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Dim 25 Mai 2008 - 9:44
Ca à l'air très pratique mais ça marche pour le synthétique et le mohair?
Princess6
Nombre de messages : 304 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Lun 11 Juil 2011 - 22:26
super tuto, je testerais sur une de mes wigs merci^^
Lovely-Pullips
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Dim 16 Oct 2011 - 20:08
Très bon tuto
lou ♥
Nombre de messages : 15 Age : 25 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel Mer 4 Avr 2012 - 19:10
Par contre c fait que pour les wig bouclée ?
et est ce que vous savez si la wig stock de la pullip mégurine luka se lisse ?
('')
bises
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel
[tutorial Pour démélé les cheveux .+ lissage éventuel