Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1

Aller en bas 
+16
Light
Tiya
Moachan
Myra
Valandra
Monigasu
yrch
Jaé
kiri
canelle
Pandore
bakemono
Bory
marie-p37
Arysuh
Char
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:14

Elle est trop classe <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:59

trop la classe vi *o*
ce nouveau make up lui sied mieux je trouve et j'aime bien moi le style de vetements empiles comme ca ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:08

J'aime beaucoup ce genre de persos psychorigide, pour moi c'est une prouesse de reussir a en faire un qui soit realiste et creusé/ Luri'è me plait beaucoup (je trouve que la simple mention de son caractere la rend attirante). Et j'adore les levres comme ca, et son regard... Elle l'air tres eclaircit sur la derniere photo d'ailleurs. C'est vraiment etonnant de voir la palette d'emotions qu'elle peut avoir. En tout cas, c'est un perso atypique comme je les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:29

Ha elle est sympa cette tenue j'aime beaucoup. Et le makup lui va mieux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:39

omgadoudadoudadaa...

dis tu m'la donne? nan ?
le make-up est super beau ! j'adore les lèvres admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:08

Elle est splendide, je suis fan !
Je préfère aussi ce nouveau make up... A mon avis, pas de gloss, mais des cils pas trop longs, je crois que ça ne me choquerait pas...

J'aime beaucoup son style, même lorsque tu le bricoles avec ce que tu as sous la main, et le retouches photo (désaturation/texture ajoutée) créent un vrai univers autour de ta miss... J'aime vraiment énormément, je vais revenir souvent ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:52

tres belle demoiselle !
le makeup plus sobre lui va à merveilles.
J'aime beaucoup son corset *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:58

Elle a l'air toute triste et un peu perdu, comme un enfant traumatisé.
j'adore ce regard qui capte l'attention. Et ces fringues.... superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:04

ooh elle est vraiment chouette ta unoss !!! pour le gloss vu la description du perso je pense qu'il vaut mieux éviter.. après les cils, ben... je sais pas... ça fait sympa comme ça ^___^ mais des courts peuvent faire chouette aussi, faut voir...

en tous cas, belle custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:17

je connaissais pas ce moulle!! elle est vraiment superbe j'aime beaucoup son personnage et son look je craques completement sur son corset c'est le détail qui réhausse le reste de la tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:54

elle est super belle dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:37

yrch et Val': tant mieux si la tenue fait pas trop bricolage! merci ^^

Myra: uhu, classe ça me plait ^^ merci!

Moa: oui j'aime bien les empilements aussi, mais j'aimerais plus de détails (ceintures etc) et des fringues moins casual que ce tshirt trop grand Wink mais bon, quand on se décide pas à coudre, on fait avec les moyens du bord ^^

Tiya: merci, ça me touche beaucoup, je suis contente si le personnage "passe". Elle est pas bien aimable Luri'è, mais je m'y suis attachée malgré tout.

Monigasu: huhu, oui, on échange? Down contre Luri'è? Les lèvres, hum, faut pas les regarder de trop près, mais merci miss ^o^

Light: merci, j'essayerais de poster plus souvent alors ^^ (meme si bon, ça va se voir rapidement qu'elle a vraiment pas beaucoup de fringues...). Et oui je crois que je vais essayer des cils, au pire si ça passe mal, ça s'enlève...

Aurore: oui, je crois que c'est le corset qui rattrape tout dans la tenue XD Il a été fait par Azurielle sur DoA, j'aurais dû la créditer...

canelle: enfant traumatisée c'est un peu le cas, je sais pas si je prendrais le temps de coucher son histoire sur papier (j'ai des bribes d'histoire mais rien de bien planifié) mais en attendant tu as bien cerné le personnage. Merci ^_^

Kirsty: oui, le gloss c'est un peu trop raffiné peut-etre, mais en même temps ça donne un aspect fini au make-up, donc j'hésite.. en tout cas je suis d'accord, pas de longs cils de star!

Siiara: aha, des Unoss ils en ont pas produit beaucoup, mais on a la chance d'en avoir un certain nombre sur ce forum ^^ merci beaucoup! et oui vive le corset!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1   Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ninon et Cathel?... p2[volks Unoss Seina * 2]
» Lei [Shall] Ravalement de façade p25
» Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11
» *Lizzie* Ravalement de facade ! [Rhubarbe Nobledoll] P7
» [DollLove - Story] WALOLI (p10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: