Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Commander chez] Doll in Mind / DIM

Aller en bas 
+15
Daiya
Lakota
Yumeko83
Shali
Mumb@
Tiya
*Esthy*
Marie Alexie
yrch
[IchigØ]
Geci
Morelindele
Arysuh
Boule de poils
Follow-the-Wind
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:22

J'ai fouiné sur le forum et n'ai pas vu de topic à ce sujet : si je l'ai zappé, désolée ^^;
En bref, j'aimerais commander une poupée chez Doll in Mind mais je n'ai pas trop compris pour le payement...

Voila la source du problème (mieux vaut un petit dessin que de grande explication)
[Commander chez] Doll in Mind / DIM Pb
[Commander chez] Doll in Mind / DIM Gne

Je comprends pas ce que je dois mettre dans les champs entourés...
Quelqu'un pourait-il éclairer ma lanterne ? Please [Commander chez] Doll in Mind / DIM 514347 ??
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:26

Si tu payes par Paypal, tu peux allègrement ignorer cette partie là. Sinon, si c'est par virement bancaire, on te demande le nom du payeur et la date à laquelle le paiement est/sera fait (e fin, je suppose, vu les libellés).

EN CAS DE DOUTE, toujours s'adresser au fabricant en premier, c'est lui qui est le mieux placé pour répondre à ce genre de questions. Faites pas les timides! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:28

Tu mets le nom de celui à qui appartient le compte Paypal et la date max à laquelle tu vas payer (un conseil, laisse-toi qq jours des fois que qch plante. ^^)

Boule de poils a écrit:
Si tu payes par Paypal, tu peux allègrement ignorer cette partie là.
Nada, je sais plus ce que j'ai commandé la dernière fois, mais ça m'a renvoyé avec des erreurs sur cette page jusqu'à ce que je remplisse ces champs. :/


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:41

Boule de poils --> vu la qualité de mon anglais, ça m'est difficile de leur demander clairement [Commander chez] Doll in Mind / DIM Oops

Arysuh--> oki doki, je vais réessayer de ce pas.
Et merci aux deux [Commander chez] Doll in Mind / DIM Kiss

edit: encore une question : il faut combien de temps environs pour que la commande soit confirmée une fois le payement envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:20

Ma commande a été confirmée dès le lendemain perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:28

Chuis allée sur le site et ma commande est confirmée XD
Donc ils ont mis un jour pour moi aussi ! j'dois dire que ça me rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
Geci

Geci


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2007

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: commander chez dim   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:59

Bonjours^^
j'ai regardé les sujet et j'crois pas avoir vu de sujet là dessus... je cherche a commander chez DIM (en fait je suis entrain de tenté de commander mon danbi là ^^') mais y a des truc que je capte pas ^^' help ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:02

Tu n'as pas assez bien cherché. -_- Je fusionne.
Qui plus est, si tu ne précises pas ce que tu ne comprends pas, personne ne peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Geci

Geci


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/06/2007

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:09

Arysuh a écrit:
Tu n'as pas assez bien cherché. -_- Je fusionne.
Qui plus est, si tu ne précises pas ce que tu ne comprends pas, personne ne peut t'aider.

arf désoler :s (j'suis pas très doué j'dois dire ^^' désoler pour le dérangement du coup j'ai ma réponse ^^' merci ^^'

Edite : si en fait je voulais jsute savoir le "number order" on envoie jsute le numéro quand on paye avec paypal? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:22

Petite question...
Ouii, j'ai (encore -_-") sauté le pas Razz
Je voulais juste savoir si dim envoient un mail pour réclamer le paiement paypal, où s'il faut le faire de nous même dans les jours qui suivent la commande ? Vu qu'ils ne sont pas très précis sur leur site (et que j'ai pas vraiment les yeux en face des trous ... ><)
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:19

Je pose une question également.

Vous savez si Dim accepte les layaways?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Marie Alexie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2008

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Avez vous déja commandé sur DIM doll?   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:35

voilà j'ai un gros doute....

j'ai commandé un corps BJD SD sur la boutique ebay de DIM doll et je les soupçonnent d'essayer de se payer ma tête (en plus des 200 euros que je leur ai envoyé)
j'ai payé le 15 octobre et sur l'annonce il est écrit qu'on reçoit l'objet 4-6 semaines aprés le paiement.
durant le mois de novembre j'envois des mails pour avoir des nouvelles de mon paquet, et pas de réponses.
arrivé au 19 novembre le ton monte car je n'aime pas trop qu'on me paye des vents à mes mails.
le lendemain ils me répondent (comme par hasard) et le disent que mon paquet ne partira que le lendemain??!!
en effet j'ai enfin eu le numéro de colis le 21. je rêve plus d'un mois juste pour envoyer le colis et pas un mail pour prévenir du retard.
je suis vraiment mécontente, car pour un objet payé début octobre je vais le recevoir en janvier, c'est de l'abus.

du coup j'ai un gros doute concernant leur sérieux, je suis sûre que je sivn'aurais pas insisté, ils n'auraient pas envoyé le colis.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:50

Je viens de recevoir ma première doll commandé chez eux. Elle a mis 7 semaines à arriver... mais c'était écrit dans l'annonce, tout comme la tienne. Et quand tu as un problème ou une question à poser à une compagnie je te conseille de ne pas le faire par mail mais plutôt dans leur board sur le site ^^ je pense qu'ils ne lisent pas les mails.... moi aussi je leur ai un peu secoué les puces lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:18

Marie Alexie a écrit:
du coup j'ai un gros doute concernant leur sérieux, je suis sûre que je sivn'aurais pas insisté, ils n'auraient pas envoyé le colis.

Ne tirons pas de jugement a l'emporte piece non plus ^^

Tu n'es pas leur seule acheteuse, s'ils devaient tenir au courant de l'avancement d'un colis semaine par semaine chacun de leurs clients, en plus de faire les dolls, ce serait un peu... ingérable.

Zen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:40

Les retards sont tout à fait fréquents dans le monde des BJD, leur fabrication à la demande dépendant de plusieurs facteurs qui ne sont pas forcément maitrisables (ne serait-ce que la météo... trop d'humidité, et hop, tu peux rajouter quelques jours, voire semaines, à la fabrication).

C'est un hobby qui demande beaucoup de patience Wink

PS. Si ton colis est parti le 21, alors il est très probablement déjà en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Doll in Mind / DIM   [Commander chez] Doll in Mind / DIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Doll in Mind / DIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] N-doll
» [Commander chez] K-doll
» [Commander chez] For My Doll
» [Commander chez] Doll Love
» [commander chez] Rose Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: