Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)

Aller en bas 
+26
Bakhtine
Koala Krash
Sandra
miyaka
Khyreena
linn
Blah
Frost
Thémis
ratounette
KiraYuki
milo
amaeta
vavoom
.An
Boule de poils
Myra
Char
Petit Chat
Smiley_Beat
Nae-chan
morrigan
eden_misty
Jaé
Arysuh
Valandra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:13

Dis toi que d'autres boutiques vendent leurs tenuent donc tu pourras les éviter si tu veux une autre tenue.
Je les trouve vraiment nazes sur ce coup, surtout 10$, ><
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:43

Oui je peux en avoir ailleurs c'est certain... Mais tant pis ils s'en fichent de me rembourser, car ils savent que la tenue elle se vendra.
J'en ai pris une chez Ndoll, si je recois celle de Dollheart, j'en revendrais une.

Désolé d'avoir raconter ma vie sur 4 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:08

Le violet Fer est déjà arrivé chez BJD truc rama, ^_____^

Finalement, super rapide, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:47

Moi j'ai lâché l'affaire... ils m'ont remboursé, je ne l'ai pas commander ailleurs pour le moment. J'attends... mais je suis déçue par celles que j'ai vu ailleurs. Je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 0:47

Ah bon, moi j'ai vu la violette en SD et je l'ai trouvé jolie.

Mais taille MSD, j'en ai vu qu'une.

Tu as des liens??

Désolée pour tous tes pb avec cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:42

MSD sur flick'r. J'aime pas du tout le rendu finalement. Ca a l'air de n'être pas du tout ajusté comme sur les SD. J'avais vu celle de Esthy et elle était magnifique (en blanc).

Bin c'est pas grave tu sais, je me prend pas la tête pour une tenue Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:28

Effectivement sur celle-la c'est moche, o____0
Moi je l'ai vu en bleu sur une u-noa hybride corps doll of angel ou un truc comme ça et ça faisait très bien, cintré et tout.

La c'est une minifée? moi c'est pour U-noa vu que c'est sensé être à sa taille, croisons les doigts, ><

c'est sure c'est pas la fin du monde, mais c'est beaucoup de desagrements pour rien.

La couleur me plait toujours et j'ai une super couturière sous la main pour me rectifier si besoin est, ^^

J'ai toujours hate de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:21

6 nouvelles tenues :
Cruel Hunter SD 13 BOY
Dark of Life SD 13 BOY
Gray Gentleman SD 13 BOY
The BloodsuckerSD 13 BOY
Winter WalkSD 13 BOY
Dark Horsebreaker SD 13 BOY

En ce qui concerne les FER, en violet la tenue est superbe ! J'aurais pas craché dessus si elle avait été taille SD. *o* Pas de chance pour moi, heureusement pour mon compte en banque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:23

J'avoue leurs dernières tenues déchirent tout.... gasp...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:49

Elles sont toutes superbes, mais je craque plus particulièrement sur le manteau de la Winter Walk *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:19

Je viens de recevoir ma tenue "White fer", j'aime beaucoup mais ...euh..eek ..Pourquoi ils ont mis 13 petits boutons de 5 mm de diamètre avec 13 boutonnières sur un tissu épais, bonjour pour fermer le manteau ! Grrr !! mur mur

Mais le pire reste à venir.... les manchettes....Ooooooh les jolies manchettes me suis je dit, elle va être belle ma poupette avec mais les manchettes sont en voile, et un espèce de voile tellement fin, tellement fragile qu'on voit à travers et qu'on n'ose pas souffler dessus de peur qu'il ne se déchire....Les manchettes sont resserrées par un lacet qui passe dans des arceaux, les arceaux genre juste un fil quoi....Bon, je me suis dit ma chérie, tu vas prendre ton temps, tu fais un peu de yoga avant de les mettre, t'attend que tes hommes aillent se coucher pour bien te concentrer....Donc je commence à desserrer le lacet du bout des doigts, du bout des ongles....Cà marche...Je commence l'ascension vers l'épaule mais ....Y'a de la résistance...Le pouce de la mimine de ma poupette résiste, il ne passe pas....Déçue je continue à délacer le lacet de la mort qui tue....J'avance millimètre par millimètre mais rien à faire....Finalement je me dis que je suis bête, que je ferais mieux d'enlever la main, chose que je fais mais....Comment je fais pour passer le gant à cause des ciseaux qui tiennent l'élastique ?? rale rale Du coup, je remets la main, je recommence toujours tout doucement, il doit être près de minuit, je me dis, c'est un mauvais moment à passer, j'ai quand même payé 100 dollars ce costume ! mur mur ....Rebelote le pouce coince, je force et...je fais un trou !!!! MERDEUUUUUUUUHH !!! Bon, plus qu'une solution, enlever la main mettre un ruban dans l'élastique et passer la manchette en voile chiant et pénible dans le ruban pour l'enfiler sur le bras....AAARRGGHHH !!!

Si quelqu'un a trouvé la solution, prière de m'envoyer un mp le plus urgemment possible, merci ! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:06

Ma pauvre vavoom, je sue pour toi !!! la galère !!!
j'ai du refaire aussi tout l'arrière d'une robe made in china cette fois, qui n'ouvrait pas à la taille et donc ne passait par nulle part !! c'est desfois jolie sur les photos mais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:34

Vavoom, idem ici, j'en ai chi* pour mettre les manches et le manteau, j'ai pas reboutonné, >____<
En fait, cette tenue est sublime mais faut la laisser sur la poupée pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:49

C'est celles qui étaient en précommande chez BJDollarama que vous avez reçues ?

[edit] Gnagnagna, suis toujours en processing. *va prendre racine dans la salle d'attente*
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:32

Pour la mienne oui.

Et j'ai mis ce que je pense dans le dit sujet.
Ils sont gentils, répondent aux mails, mais doivent se foutre un peu de nôtre gueule.
Moi ils m'ont baladé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» Agent Dollheart en France [BJD, Blythe, 1/6...]
» Evaluations pour DollHeart
» [Commander chez] Dollheart
» UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: