Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)

Aller en bas 
+26
Bakhtine
Koala Krash
Sandra
miyaka
Khyreena
linn
Blah
Frost
Thémis
ratounette
KiraYuki
milo
amaeta
vavoom
.An
Boule de poils
Myra
Char
Petit Chat
Smiley_Beat
Nae-chan
morrigan
eden_misty
Jaé
Arysuh
Valandra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:13

Je viens de passer commande via leur site... j'ai payé par paypal, donc en gros je leur envoi rien d'autre, pas de confirmation par mail, etc?

Je n'ai pas commandé de poupée, que des fringues et fukubidules, j'espère que ça ne sera pas trop long, je stress vite sans tracking ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:21

QUelqu'un connait leurs revendeurs ? Je suis en train de faire le tour de ceux que j'ai mais je retrouve pas. >< Je voulais une paire de chaussures mais elles oos chez eux mais pas chez CE revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:32

Blah a écrit:
QUelqu'un connait leurs revendeurs ? Je suis en train de faire le tour de ceux que j'ai mais je retrouve pas. >< Je voulais une paire de chaussures mais elles oos chez eux mais pas chez CE revendeur.

Ndoll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:37

Merci mais après vérification non (enfin, ils n'ont pas la paire en question).

Edit : et après d'autres recherches bah c'était même pas des DH. Bouletude quand tu nous tiens ><
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 545
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: virus dollheart   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:50

Pouvez vous aller sur dollheart ? mon antivirus me signale un gros risque.


Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:59

Pareil pour moi. J'espère qu'ils se sont aperçu du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:34

J'ai relu un peu tout le sujet et je me demandais si Dollheart avait un peu évolué niveau communication pour les trackings et les confirmations de paiement ?
Chui aussi aller voir sur Ebay (parce que leur site...bah je sais pas pourquoi mais il me fait flipper transpire) et j'ai été assez étonnée de voir autant de commentaires positifs malgré ce que j'en ai lu pour le moment.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà commandé une doll chez eux et comment ça s'est passé au niveau de l'attente/des délais ?

les poupées de mamamie & Eden : Je ne sais pas si depuis vous avez pu surfer sur le site sans soucis... de mon coté en tout cas R.A.S Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:51

Est que je suis la seule a avoir un soucis pour me rendre sur le site Dollheart ? Une fois sur deux j'arrive sur un site de vente de mobile type apple ou je sais pas quoi, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 545
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:53

Taiyou san il faut aller sur leur site facebook et là tu trouvera la liaison pour aller sur leur site de vente. daisy
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:24

j'ai pas FB Sad Mais merci
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 545
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyMer 5 Avr 2017 - 16:06

Taiyou san Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être inscrit sur facebook pour y accéder.

Fais une recherche de site en demandant Dollheart et dans le choix présenté tu dois trouver Dollheart Facebook, il te suffit de cliquer dessus et tu tombe sur leur site facebook. daisy
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:33

ook xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)   DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLHEART (Unoa FER + Fukubidules p.5)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» Agent Dollheart en France [BJD, Blythe, 1/6...]
» Evaluations pour DollHeart
» [Commander chez] Dollheart
» UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: