Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa

AuteurMessage
soudane

soudane

[Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa Empty
MessageSujet: [Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa   [Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:30

pourriez vous m'aider ? j'avais trouvé un modèle que je ne retrouve plus mur mur et sur le net je n'ai pas trouvé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: [Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa   [Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:19

ici tu trouveras des patrons en anglais pour des chaussettes (socks) et bas (stockings)

Il ne te reste plus qu'à prendre les dimensions de ta poupée pour adapter les bas. Pour les leggings, ils sont composés d'un simple rectangle de tissu cousu en cylindre ^^

Si adapter les mesures te parait trop difficile, voici le truc le plus simple : pose la jambe de ta poupée, de profil sur une feuille et avec un crayon, tu trace le contour
soudane

soudane

MessageSujet: Re: [Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa   [Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:42

merci beaucoup c'est très sympa, je vais essayer de faire ce que tu dis tracer autour de la jambe c'est vrai que je n'y avais pas pensé gentleman
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa   [Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa Empty

[Cherche] Patron bas et leggings pour narae unoa
Page 1 sur 1