Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !

Aller en bas 
+61
Lylyesp
Koikokoro
MimiDébutante
Nyny la princesse
olympe
Venimeusia
Themys
Myra
pukipoca
Eris
anciennement_christoy
Koala Krash
Mondkind
Rukiya
trixyloupwolf
Fea
Heroysa Monster
Dollink_
Ebony Dragon
Arcadia
MamzelleCulotte
seminole
.An
mhyah
Cuty Baby Doll
PlutonianLiou
Blah
Celestophile
Akaïa
Naelle
Peach
Grabouilla
ALICIA9191
Nao68
Amethyst Dream
Mumb@
linn
cocokto
Luinil
Rainb0w
Anne-Laure
Gabylc
byjulie
Ceselha
Sisley
Kyllian
Arysuh
Loreleï
Fabie
Lillune
Louariell
morrigan
milo
co
Pich
Ulli
de.w
ally
eden_misty
Shali
Belin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010, 22:19

Célestophile a écrit:
Bah
Un bel ensemble de lingerie vaut largement (voire plus) une Puki mais essayez de le revendre un an après...PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Eek5
Convaincue ?
J'adhère ! Faudra que je pense à le ressortir quand je craquerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010, 10:06

Blah a écrit:
Célestophile a écrit:
Bah
Un bel ensemble de lingerie vaut largement (voire plus) une Puki mais essayez de le revendre un an après...PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Eek5
Convaincue ?
J'adhère ! Faudra que je pense à le ressortir quand je craquerai. ^^

c'est chéri qui va être content amour

bon j'ai encore le temps de me décider, car si ça se fait ce sera avec ma paie si j'ai du boulot cet été (ça fait beaucoup de "si" Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2010, 18:25

J'ai craqué sur une cupid ... Mais pas trop de soucis : ma mere les trouve adorables =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2010, 19:13

En même temps, les Cupid c'est les plus mieux bien Mr.Red *pas objective*
Revenir en haut Aller en bas
Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll


Nombre de messages : 81
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 01 Fév 2010, 13:57

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle sont les mensuration d'une pukipuki? =]

Wig: ?
Eye: ?
Taille: ?

Ou peut on trouver des yeux ou des perruque pour puki a par fairyland?

Je sais pas si c'est ici qui faut poster?
Merci beaucoup!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 01 Fév 2010, 22:10

Un PukiPuki mesure environ 11cm.
Il porte des yeux de 8mm et des wigs taille 3/4.

Tu peux voir toutes les mensurations ici

Sinon, pour trouver des wigs et yeux pour Puki, il y en a sur le marché secondaire ou sur ebay, chez Wind Dolls (revendeur français pour Fairyland entre autre)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:21

Bongour Bongour j'ai une petite question qui me turlupine
Voilà, je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour les BJD car je n'en ai pas, mais si je bosse cet été et que j'ai un peu de sous sous j'aimera m'offrir un petit pukipuki pong pong. Je voudrais savoir s'il est limité et si j'ai une chance de le trouver encore sur fairyland d'ici là ?? (en basic)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:26

Oui, le PongPong (adorable modèle trop marrant : très bon choix ^^) sera encore dispo en basic car ce n'est pas un modèle limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:34

Merci pour ta réponse, ça me rassure ! vivement que j'ai mes sous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
mhyah

mhyah


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2010

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Hésitation   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:49

Bonjour je suis toute nouvelle dans le monde des BJD ainsi que des autres Dolls.
Je suis tombée sous le charme des Pukipuki, et real puki. Actuellement un peu trop chère pour moi j'ai laisser tomber le real puki Soso, et je me suis tournée vers les pukipuki Pipi et Darjeeling. Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces Dolls, globalement et pour une novice comme moi.
Je compte lui prendre des vêtements sur Fairyland le Pink Baby et une wig PW-LM104 Cocoa en mohair.
Je voulais juste avoir vos avis.

(Pardon si je me suis trompée d'endroit de post).
(Ps: je suis entrain d'étudier le vocabulaire soyez clémentes. :3)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:56

Coup de bol, il y a un sujet plein d'infos sur les Pukipuki. ^^

Sinon vu son titre, ton message sera fusionné dans "le mur des hésitations". ^^
edit: finalement puisque c'est des infos sur les Puki, dans le topic concerné.

_________________
PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 27 Avr 2010, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
mhyah

mhyah


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2010

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:30

D'accord merci de ne pas me jeter sauvagement =). Et bien je vais chercher ce sujet sur les pukipuki <3.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:24

Moi je veux bien te jeter sauvagement si tu y tiens ! Mr.Red

Bon ok. Non mais sinon les PukiPuki c'est top point de vue qualité, c'est minuscule et d'une ingéniosité incroyable, de toute façon c'est un peu la caractéristique de Fairyland, faire des poupées qui posent très bien, avec pleins de joints, tout en gardant une jolie esthétique. En plus tu as du voir que grâce aux aimants tu pourras lui acheter des tas d'options, pour les mains, les pieds, le visage ...
Après, c'est vraiment une taille minuscule, ça peut être déstabilisant, enfin moi je sais que ça me plait pas, mais bon, l'avantage c'est que tu peux l'amener partout, ça rentre dans la poche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010, 23:32

Je fais partie de celles qui ont commencé les BJD par les puki ( enfin un puki pour être précise, et puis c'était par la force des choses, Fairyland commençait juste à les sortir et le pukisha me faisait vraiment trop de l'œil, breeeeef... ), alors je ne peux que t'encourager dans ton choix. Pour des trucs tous bêtes :
- le petit prix évidemment ( proportionnel à la taille, donc )
- le fait que ces petites choses aient une posabilité de fou comparé à plein d'autres modèles de même taille ( ou non )
- la petite taille qui fait qu'on les glisse dans une poche/un sac très facilement et qu'on peut les trimballer partout discrètement. Genre, les jours de flemme, tu peux aller en rencontres BJD sans t'encombrer mais sans venir les mains vides.
- la petite taille toujours, qui transforme le moindre objet/bout de tissu/coin de meuble/brin d'herbe en décor épique ( Le pire c'est que j'exagère à peine : si tu me demandes de choisir entre mes bjd pour déterminer mon modèle photo préféré, c'est le puki sans hésiter ) Et avant que tu arrives à surexposer réellement la résine faut en vouloir (comparer à des tailles plus grandes, s'entend ).

Après, oui, trouver des yeux/wigs/vêtements à la bonne taille, c'est pas toujours évident, et le choix est plutôt limité, mais c'est de moins en moins vrai. Et toujours grâce à la petite taille, il est possible de coudre des choses soi-même sans être un génie de la couture. Du moins, ça c'est mon ressenti personnel.

Donc pour une puki en première bjd, si la mini-taille te convient : fonce ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
mhyah

mhyah


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2010

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010, 13:48

Merci beaucoup. Personnellement je compte (ou pense) m'arrêter aux puki et surtout à cette puki ( c'est toujours ce qu'on dit il paraît) je n'aime rèellement aucune des autres bjd ou pullip dall ou autres, et c'est ce pukipuki qui m'a plus et comme tu le dis m'a fait de l'oeil. Oui le fait qu'elle soit très petite me plait beaucoup, ce qui me plais moins c'est le prix xDDD. Mais si je la veux il faut que j'économise.
Et à présent voilà l'hésitation entre Darjeeling et pipi, et le choix du nom de ma petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: