Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !

Aller en bas 
+61
Lylyesp
Koikokoro
MimiDébutante
Nyny la princesse
olympe
Venimeusia
Themys
Myra
pukipoca
Eris
anciennement_christoy
Koala Krash
Mondkind
Rukiya
trixyloupwolf
Fea
Heroysa Monster
Dollink_
Ebony Dragon
Arcadia
MamzelleCulotte
seminole
.An
mhyah
Cuty Baby Doll
PlutonianLiou
Blah
Celestophile
Akaïa
Naelle
Peach
Grabouilla
ALICIA9191
Nao68
Amethyst Dream
Mumb@
linn
cocokto
Luinil
Rainb0w
Anne-Laure
Gabylc
byjulie
Ceselha
Sisley
Kyllian
Arysuh
Loreleï
Fabie
Lillune
Louariell
morrigan
milo
co
Pich
Ulli
de.w
ally
eden_misty
Shali
Belin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:50

Merci infiniment Lylyesp !!! Alors comment appelle t-on les "corps" des pukipuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:20

Il n'y a pas vraiment de "nom". Une véritable pukipuki est un "tout" (un corps + une tête, la tête étant composée d'un headback et d'une faceplate).

Maintenant, je sais que plusieurs personnes ont tenté d'hybrider un obitsu 11cm avec une tête de pukipuki, mais il faut alors trouver un headback + une faceplate, ce qui est assez rare. Et puis, la posabilité des obitsus est beaucoup plus rigide comparé à la très bonne posabilité des corps de Fairyland !

En occasion, tu pourras trouver des pukipuki entre 160 et 180€ en basique. Mais après, les prix peuvent grimper en fonction de ce qui est fourni avec.

Maintenant, tu as aussi un sujet comme le tien qui a été ouvert ici. Il est un peu ancien, mais tu trouveras peut-être certaines réponses :

http://www.materielceleste.com/t12027-pukipuki-je-veux-tout-savoir
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:43

Bon, je viens juste demander une confirmation, je viens de lire tous les messages de ce topic mais je ne suis pas encore totalement sûre.
J'ai une demoiselle Puki² à la maison totalement nue (elle me fusille du regard en plus !), et j'ai repéré des vêtements ; simplement certains sont prévus pour des obitsu 11 ou des corps Cu-Poche, est-ce que vous pouvez me confirmer que niveau taille ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2018 - 0:21

Seth > pour Cu-poche je ne sais pas mais Obitsu 11 oui, c'est la même taille que Pukipuki.

_________________
PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:09

Encore moi : j'ai repéré un ensemble sympa mais la seule taille disponible restante est pour petite blythe... Je n'en ai jamais vu en vrai et sur google image c'est un peu difficile de se rendre compte, alors j'aurai voulu savoir si ça pourrait aller à une pukipuki ou pas du tout ? Parce que ça me semble assez petit.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:47

Je pense que ce sera trop petit. J'ai Cu-poche et Obitsu 11 à la maison et pour les équivalences je prends:

Cu-Poche: Petite Blythe, Real Puki, Sylvanian

Obitsu 11: PukiPuki, Shelly (la petite soeur de Barbie), Lati White (pour les vêtements, les chaussures c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:17

Merci AnnaDolly !
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2018 - 13:21

Coucou tout le monde
J'aimerais savoir si il existe des cils pour les pukipukis,et si oui savez vous où je pourrais en acheter ?
Merci d'avance 😊!
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:01

Je n’ai jamais essayé de cils sur pukipuki, mais les sites comme Dollmore ou Luts proposent des cils de différentes tailles. Je suppose que ça devrait fonctionner si tu prends les plus courts... Quitte à les finaliser à la main avec des petits ciseaux...
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2018 - 6:26

merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
choupinoune




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2018

PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:15

je ne comprends rien j'ai acheté une wig en 3-4 pour ma pukipuki chez fleur de lys et elle est trop petite !
http://fleurdelysdoll.com/fr/7829-perruque-wig-honor-bjd-realpuki-lati-white-pukipuki-bjd-doll-34.html
est ce qu'il faut que je prenne du 4-5?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !   PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: