Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite nouvelle est arrivée !

Aller en bas 
+50
Grabouilla
Gingerbread
lady-lucy
lady-colette
Mades
Sjota
angrychan
Koizumi
Bluu
Arana
Germain
So'VR
Jahyra
hitsugi
Black Illusion
Lewellyne
Siiara
Rushiru
pandalilou
Sugar-Junkie
kaléa-chan
Jacty
Athalee
Shali
Tiya
lilico
LuLu
Aïla
Schizocry
Viceosa
Madelone
Selina
scrapdoll
Monigasu
Pupa
Asareg
Ceselha
audrey
Gabrielle
Roussinette
Lumina
PsychedolliK
milo
Light
ladynarutochan
yrch
Belin
soupir99
Ulli
Artémisia
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:08

j'ai regardé chez leeke, ils ont des modèles pas mal, j'adore le modèle que j'ai montré, mais je ne suis pas sure pour la couleur, d'après eux, c'est "Carrot" donc roux orangé, mais la photo avec la wig fait plutôt un peu brun clair, donc j'ai peur d'être décue par la couleur... la couleur "wine" est pas mal mais bcp trop rouge dans l'aperçu... par contre, en ce qui concerne l'aperçu de la couleur "carrot" c'est nickel... ca ne rend pas pareil que sur la photo...
Mais j'ai peut-être trouvé autre chose (pour moins cher ^^)

J-Pop Dolls

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Est-ce que leur site est sur ?
Parce que pour 48,5$, j'ai 2 perruques chez jpop, alors que chez Leeke, une perruque revient à 51,15$
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:25

Artémisia a écrit:
j'ai regardé chez leeke, ils ont des modèles pas mal, j'adore le modèle que j'ai montré, mais je ne suis pas sure pour la couleur, d'après eux, c'est "Carrot" donc roux orangé, mais la photo avec la wig fait plutôt un peu brun clair, donc j'ai peur d'être décue par la couleur... la couleur "wine" est pas mal mais bcp trop rouge dans l'aperçu... par contre, en ce qui concerne l'aperçu de la couleur "carrot" c'est nickel... ca ne rend pas pareil que sur la photo...
Mais j'ai peut-être trouvé autre chose (pour moins cher ^^)

http://jpopdolls.net/wigs/mgl/gcar78sm.jpg

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Est-ce que leur site est sur ?
Parce que pour 48,5$, j'ai 2 perruques chez jpop, alors que chez Leeke, une perruque revient à 51,15$

Je l'ai aussi acheté chez Jpopdolls et c'est le même modèle que la photo, elle est mieux en vrai. Tu peux aller voir sur mon Post
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:38

Cool ! elle est super jolie ta perruque ! je pense que je vais commander celle-là! en plus la couleur c'est nickel ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:02

Je te conseillerais d'aller voir les topic expliquant les make up dans la partie attelier (n'hesites pas à fouiller suffisament loin)
En gros le disolvant sans acetone (important car l'acetone attaque la résine) permet de dissoudre le MSC
Comme on passe une couche de MSC avant le maquillage pour proteger la resine et après le maquillage pour fixer le makeup en passant du disolvant on envele les deux couches de MSC et le maquillage avec...

J'ai hate de la voir avec la perruque que tu vas lui accheter (j'adore les rousses)
Et elle a l'air pas si mal cette pérruque provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:12

So sexy ta petite O;o

J'adore, elle est sublime ! °O°
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:15

Elle est vraiment belle! Décidemment, les Lishe sont sublimes, même sans make-up!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:32

milo a écrit:
Je te conseillerais d'aller voir les topic expliquant les make up dans la partie attelier (n'hesites pas à fouiller suffisament loin)
En gros le disolvant sans acetone (important car l'acetone attaque la résine) permet de dissoudre le MSC
Comme on passe une couche de MSC avant le maquillage pour proteger la resine et après le maquillage pour fixer le makeup en passant du disolvant on envele les deux couches de MSC et le maquillage avec...

J'ai hate de la voir avec la perruque que tu vas lui accheter (j'adore les rousses)
Et elle a l'air pas si mal cette pérruque provisoire.

En tout cas ca fait plaisir de voir que pas mal de monde aime autant les rousses! Et de voir autant de poupettes avec leur perruque rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:14

C'est vrai que le choix de la couleur, c'est pas évident, on a toujours peur d'être déçu... Moi j'ai pris la wig que tu montres chez Leeke en Milk Caramel, ça fait presque châtain clair, mais je ne voulais pas un roux trop "carotte"... Si ça t'intéresse, je viens de demander l'ouverture d'une galerie à thème sur les roux et les rousses, peut-être que cela pourra te permettre de choisir si la galerie est validée et que du monde poste ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:44

Light a écrit:
C'est vrai que le choix de la couleur, c'est pas évident, on a toujours peur d'être déçu... Moi j'ai pris la wig que tu montres chez Leeke en Milk Caramel, ça fait presque châtain clair, mais je ne voulais pas un roux trop "carotte"... Si ça t'intéresse, je viens de demander l'ouverture d'une galerie à thème sur les roux et les rousses, peut-être que cela pourra te permettre de choisir si la galerie est validée et que du monde poste ^_^

J'avais vu une perruque en milk caramel qui fait sur la photo au soleil, la même couleur que mes cheveux : blond vénitien. Je ne l'ai pas commandé trop peur du résultat sans soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:23

Merci à tous pour vos commentaires !!

--> Light : La galerie à thème sur les rousses, c'est une SUPER idée ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:20

Une petite série en Noir et Blanc, avec un nouveau T-Shirt et un pantalon, (pas encore fini mais ca ne se voit pas trop ^^) :

CIA - Cute Intelligent Angel
Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Montagenbrr3


Et puis voici la miss qui a attrapé une petite fée !! (Et moi qui me demandait ce qu'elle faisait dans le jardin à la tombée de la nuit... maintenant j'ai compris !!! ^^)
Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Petitefeeht0


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:48

Sur ces photos, elle a un petit air mutin que je ne lui avais pas encore remarqué ^^
Le pantalon a l'air sympa, mais c'est vrai qu'on ne voit pas bien.

(pour info, la galerie des rouquines a été validée, elle est ici ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:44

--> Light : Je viens de voir la galerie ^^ ! Merci !!


Après maintes hésitations, j'ai presque trouvé un nom pour ma poupette...
Que pensez-vous de Tristana, Aaricia ou Séréna ?

Est-ce qu'ils sont déjà utilisés par quelqu'un ? auquel cas je changerais !


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:31

Encore de nouvelles photos !

La demoiselle prend la pose !
Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Montagecouleured4


Rencontre d'un nouvel ami !
Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Unamizv9
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:57

Pour les noms, je crois qu'il faut que ça corresponde à la personnalité de ta poupette. Moi j'aime bien Aaricia, mais je trouve que ça fait un peu "mignon" (c'est ptetre parce que je connais une petite fille qui s'appelle comme ça), alors que Trystana et Séréna font plus "dame", plus classe. A toi de voir ^^

J'aime bien la toute dernière photo, c'est tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée !   Une petite nouvelle est arrivée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une petite nouvelle - Partie 1
» Nouvelle Arrivée ! Pipos Charlotte la petite Minette
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Venez vous présenter ici
» Et si ... ( Les denières photos ) enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: