Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9

Aller en bas 
+50
Mutique.
Lyly Pie
Follow-the-Wind
tiyuki
Subaru-D
velkane
torin
Mirwen
Zun
Mad cat
Belin
Eden
Thémis
khaarmila
eden_misty
Black Illusion
lillycat
Tiya
Lud
DaySkyFairy
°° Kev1 <--
Maly
yrch
**Milena**
Charlotte
kiri
Wabbit
Nyo
Alkianne
Le Tama
Dragonfly
Miku
Assaliah
Char
Ezi
ZikL
Tsuki-chan
Light
Lucifer
wiine
Anne-Laure
.An
rakuen
Kohakugawa
Nyx.
Ceselha
Arysuh
Valandra
Lewellyne
Gassia
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:20

Aya est désormais dispo en dreaming ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:32

Super belle. AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 514347

_________________
AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:12

Qu'un pourrait me dire comment est la résine svp ? Est ce qu'elle est plutôt toute douce toute lisse ou plutôt granuleuse, accrocheuse ?
Et les reliefs sont ils pas mal creusés ou plutôt classiques ?

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:24

Ah la résine est super douce, et de très bonne qualité (normal skin pour mon ex Aya).
Les reliefs au niveau visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:09

Je pense que Jade parle des traits de visage, si on peut dire ça d'une poupée ^^
Au sens, nez, pommettes, creux ou pas de joue, etc etc
(J'ai juste, Jade?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:20

Oui c'est ça, désolée ce n'était pas très clair ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:56

Personnellement (tête MSD) je la trouve joliment sculptée, séduisante, plusieurs angles de vues intéressants, mais je n'irai pas jusqu'à dire que les reliefs du visage sont audacieux, ils sont réguliers.
Mais ça a l'avantage d'être très adaptable pour un make up.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:45

Ah dommage ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Avec les photos du site je m'attendais à autre chose. J'ai bien fait de demander alors. Merci bcp Zun daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:47

Bah ce n'est que mon opinion hein ! Wink
Voudrais pas te détourner d'un moule qui a du potentiel (d'autant qu'à choisir je trouvais à la base la Alice plus chouette).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:51

C'était plutôt la Chloe qui me faisait de l'oeil mais ce que je recherche aujourd'hui c'est justement des choses plus audacieuses et comme j'hésitais avec d'autres moules qui eux je sais satisferont mes attentes, c'est un peu vite vu, j'imaginais les moules AIL différemment en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:57

Alors c'est très différent, les têtes pour 60 cm je ne connais absolument pas.
(j'ai pris la discussion en cours après l'annonce des Aya, je pensais que c'était ça qui t'intéressait)
Elles ont l'air très particulières et j'aime beaucoup ce que certaines en ont fait.
[Edit] les photos sont très parlantes, entre les MSD et les 60 cm il y a une grande différence, je dirais que les MSD sont plus classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Invité
Invité




AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:07

Oui les msd sont plus classiques dans le design mais bon je doute qu'entre msd et sd il y ait une différence dans le processus de réalisation. A mon avis la texture et l'intensité des reliefs seront identiques donc je risque de trouver que ça manque de matière mais je vais essayer de mp des proprios de SD pour avoir leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:14

Jade, j'ai actuellement une AIL msd sans makeup à la maison, tu veux que je te fasse des photos de la tête sous tous les angles??

pour ce qui est des détails, faut pas t'attendre à avoir du Dollstown quoi... Mais ce n'est pas non plus un sculpt 'lisse' je trouve. Le visage est conçu bizarrement, elle a un drôle de profil atypique, et j'aime beaucoup son nez. Après c'est pas du tout une compagnie qui m'attire (leur bouches me font peur), mais la résine est belle, et le corps intéressant...

Bref, c'est pas Dollstown mais ça reste bien quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Invité
Invité




AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:31

Et oué mais c'est ça le problème quand on apprécie grandement les DT, on a vachement de mal à revenir à des choses plus "traditionnelles" si on peut dire après, j'en ai bien conscience, j'ai même parfois l'impression d'être blasée quand je regarde les autres compagnies et de ce que je lis c'est souvent le cas aussi des gens qui accrochent à ce type de rendu. Ce qui me plaît énormément chez la Chloe c'est son physique très atypique mais superbe mais je sais que si les reliefs sont du genre plus ou moins standards avec une belle résine douce je ne prendrais pas de plaisir à la maquiller, elle va me paraître fade, ce qui est con vu qu'elle a tout sauf un visage basique quoi. Je vois aux irls il y a des tas de poupées que je trouve superbes mais ça me parle plus comme ça aurait pu me parler auparavant, je les trouve belles mais jamais je ne pourrais avoir de plaisir à les manipuler.

En fait j'imaginais plus AIL comme Glorydoll. Pour moi leurs produits étaient du même acabit.

Comme j'ai déjà pas mal de SD (dont certains ont besoin de corps d'ailleurs) je suis moyennement chaude pour tenter l'aventure AIL sans être sure par avance que ça collera parfaitement à mes attentes d'autant que vu son design je suis peu confiante dans l'idée de réussir à la vendre dans le cas contraire ^^°

C'est super gentil pour les photos, merci bcp de ta proposition mais ne t'embêtes pas, je vais déjà essayer de voir si je peux en voir en vrai au Ldoll et j'ai souvenir que DarkDojy a ou avait une Chloe je vais la mper pour qu'elle me dise un peu ce qu'elle en pense et rien ne presse, ce n'est pas pour tout de suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:34

Il y a une personne sur Doa et Fb qui fait de très jolies choses avec les AIL. Faudrait que je retrouve son pseudo, ça pourrait t'aiguiller. Personnellement je trouve les moules très en relief pour les SD et très particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9   AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louise (Alice de Alice in Labyrinth)
» [ALICE IN LABYRINTH] Aya
» [ALICE IN LABYRINTH] Daryl
» [ALICE IN LABYRINTH] Chloé
» [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: