Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06

Aller en bas 
+35
lorrainebmcfly
Belin
lovelyshiva
Sam
edhelwen
Plume Blanche Créations
Moemai
Kandyska
Koala Krash
Shali
Tiger Lily
syl20_51
miroudjim
MoonySonata
yrch
amaeta
Lenelaï
Asareg
Alunor
vavoom
momochi
Morgwen
Roussinette
Anne-So
k6
°Acidulée°
AndarielleHime
Madelone
VENICIA
Zengia
morrigan
Glover
kanea
Lewellyne
Lumina
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:40

coucou !

dites moi, quelqu'un sais comment fabriquer des jartiére, et ou trovue ce qu'il faut pour en faire ?

j'ai fait des sous vêtement séxy a ma doll avec des bas, mais ils ne tienne pas, et j'aimerait lui mettre des jartiérre pour les tenirs.

donc, si quelqu'un voudrais faire partager sons avoir, je l'en remerci d'avance ^^


Dernière édition par Lumineko le Mer 10 Juin 2009 - 11:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:50

tu parles bien de la jarretière, ruban tenant les bas sur les cuisses, ou du porte-jarretelles, sorte de ceinture avec des pinces retenant les bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:29

Merdeucredi !

oui, désolé, je me suis tromper, je parle du porte-jarretelles ?

merci Lewellyne tu me sauve la vie, une fois de plus lol ^^

que ferais je sans toi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:35

pour faire un porte jarretelles je prends de l'élastique plat pas très large pour faire les rubans ( ça garde la souplesse de mouvement) et je couds au bout des agrafes qui se prendront dans la dentelle élastique du haut des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:39

Merciiii je ferait ça demain et je vous montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:44

Coucou ^^ je reconverti ma recherche, en galerie ^^

Donc, voila ce que j’ai pus faire avec vos précieux conseille pour faire un porte jartelle ^^

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0132bj7
couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0133ys2

Et voila ^^ je ne suis pas très doué en couture, mais je me suis bien amusé a faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:52

Coucou ^^

Désolé pour le double poste d'avance ^^

Alors voila ma nouvelle création ^^

Une tenue entièrement moulante, faite avec un collant opaque trouer ^^
J’ai garder l'entre jambe d'origine, et j'ai cousu sur les côté, j'ai utiliser le bort du haut du collant, en guise de col qui devait devenir une capuche, mais j'ai rater mon coup -_-, mais comme j'aimait bien l'effet, j'ai laisser ^^ j'ai intégrer, des fines semelles aux pieds, ainsi ma voleuse, se déplace sans bruit lol ^^ et donc, voila le résulta ^^

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0132bisni6
couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0132bisni6.5621c63293
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:49

Et bien tu as de bonnes idées ^^
C'est joli et même très sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:21

Merci Glover ^^

Alors, voici ma dernière couture ^^ 12 Heures de boulot quasi d’affilé (par ce que j’ai retirer les heure de repas, et les travaux ménager, donc, j’ai obtenue 12 heure lol)

La robe, est en tissu noir légèrement élastique, un peut lourd, mais très souple. Tulle blanc, et satin blanc. Avec des files gris perle qui orne la robe et la décors. Se ferme dans le dos, avec l’un des file comme un corsage, et s’attache aussi sur la nuque.

Elle est en 4 parties, un body, une jupe courte qui s’attache sur le devant. Une traîne qui peut aussi faire cape. Et une jarretière.

Elle est complètement faite a la main, pas de machine a coudre (je ne sais pas l’utiliser) je ne suis pas une professionnelle de la couture. Mes points ne sont donc pas aussi serer, que le ferais une machine ou un pro, mais c’est du solide. Et elle est pas parfaite non plus ^^

Voici quelque photos.

De dos, pour montrer, la traîne, qui est longue et large

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0135ge6

De face, et surtout debout, malgré le poids de la robe, elle tien debout très bien (désolé, j’ai pas pus faire une pose plus harmonieuse, le chat me faisait chier, a vouloir jouer avec, c’est la seule pose stable que j’ai pus faire pour pas qu’elle tombe, quand elle se prenait un coup de patte)

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0136dv1

Sans la traîne de face.

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0141bp0

Sans la traîne de dos. Vus sur le laçage très serer.

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0142fs2

De face, en mode cape.

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0146of5

Et de dos, en mode cape toujours.

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Epsn0147lo9

Cette robe est destiner a la vente, taille Narae, elle est malgré tout, plus large, et devrai aller, a d’autre type de MSD, mais ce n’est pas sur ^^

Je n’ai qu’un seul hic ! Je ne sais pas combien la vendre, je pensait a 35 euros sans frais d’envois, mais je ne suis pas sur. Aussi, tout conseille pour estimation, est la bienvenue ^^ merci ^^ tout avis, aussi, est le bien venue ^^

Ha oui, cette tenue s'appelle la "Robe de reine"

Bisous a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:28

C'est super beau !

J'adore, sincèrement, c'est du beau travail, et la jupe/cape me plaît énormément avec ses fils blancs ^^

(j'adore aussi la tenue de voleuse, c'est super ^^)

Pour le prix, j'aurai dit dans les 40€ mini (compte tenu du nombre de pièces et de la longue jupe/cape) mais je ne m'y connais pas trop dans les tarifs des créations "maison" de vêtements ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:32

Ce modèle est très original ! J'aime beaucoup le jeu avec les "fils".
En "général", ce qui va aux narae, va souvent aux Unoas.

Au niveau des prix il y a plusieurs choses à prendre en compte:
- tes fournitures
- le temps passé (une professionnelle, prend à partir de 15€ de l'heure, pour celles que je connais)
- les frais annexes (déplacements, électricité et cie)
- une marge personnelle
Tout en sachant qu'il faut que ça reste abordable pour tes acheteurs Wink
Des photos aussi des détails de la tenue seraient les bienvenues.

Félicitations en tout cas, je n'aurai jamais eu la patience de coudre à la main etièrement ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: COUTURE   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:32

gloire Pas mal la tenue, j'aime bien la cape. Pour l'estimation du prix il faut que ça reste abordable pour l'acheteur, mais que tu ais un bénéfice.
Si tu comptes ton nombre d'heures, alors là le prix va devenir faramineux. Je pense qu'il faut compter le prix des fournitures et le bénéfice pour toi. Il faut malgré tout que la couture reste un plaisir. J'ai une super machine à coudre, mais hélas le mode d'emploi est en allemand ce qui fait que je couds à la main.
J'aime beaucoup la tenue de RAT D'HOTEL, je crois que c'est une idée qui n'a pas encore été exploitée. amis
Revenir en haut Aller en bas
Madelone

Madelone


Nombre de messages : 191
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/01/2008

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:49

Lumineko: c'est un ensemble magnifique!!! continue comme ça!
pour le prix c'est effectivement la somme totale du matériel utilisé multiplié par 3 (et offisieusement un rajout d'heure de travail)...........................la couturière qui prends 15 euros de l'heure, a-t'elle beaucoup de clients?????? j'aurais du mal à aller chez elle!!!!!!! que se soit couture ou retouche c'est à la pièce pas au nombres d'heures.

Venicia: si tu as besoin de traduction allemand/français fais moi un coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:54

Merci ^^ je metrait des photos détaille, quand je la metrait en vente ^^ en plus, je l'ai retirer de ma poupée ^^ je le voulais pas l'habimer (mon chat, l'aime beaucoup aussi -_-)

bon, je va faire mon calcule de prix, et tout cela sera mit dans la partie vente ^^ (quand je l'aurais faites lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:25

Moi je dis ca coute environ 60 euros (en prenant tout en compte, le temps la mainiere dont tu couds, les fournitures)

Apres jespere que tu pourra utiliser une machine a coudre un jolur car ca montera le prix de tes création, car elle gangeront en finission et en netteté ce qui nest pas négligeable pour un acheteur ^^

EN tout cas je la trouve tres belle aussi ^^ dommage que tu vas la vendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty
MessageSujet: Re: couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06   couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Model doll Ha Yarn-Cho]
» photos de model doll
» Les couture de Yuni. [New Robe bas de page]
»  couture,j'ai fait une petite robe
» Les créas couture de Linoa - nouveauté robe P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: