| Vos modèles préférés | |
|
+37Béryl Ezi Alphonse Solkeera rakuen Valandra Lud Myra Louariell ally Keliane Cassiel de.w kiri Morelindele .An Willow Valou Tsuki-chan HeikAllana Linoa Solfiloux Pinoko Darkitty yue_be bakemono etoilebleue Alexiel Lillune papayebong raspoutina Zengia dark_angel ikeagirl Ichigo biscuitbear Char DigiTalyn 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Vos modèles préférés Mer 28 Sep 2005 - 23:13 | |
| Voilà, je suis dans ma phase curiosité, et aujourd'hui je me demandais: Quels sont vos moules préférés pour toutes les marques (celles que vous aimez en fait) de BJD... on n'a qu'à dire 2 ou 3 moules par marque toutes tailles confondues (pour ne pas répondre "moi je les aime tous") C'est vrai que des fois ça peut être assez dur de faire des choix, mais voilà je me pose simplement la question, alors pour celles qui ont du temps à perdre, bah z'avez qu'à répondre pour moi ça serait : Volks: F-28 & Kun (SD) Custom House: Saint Demian; Choa & Chowon (The ai) Luts: Shiwoo vampire; El elfe & Ani elfe Happy Doll: Judy & Mill LeekeWorld: Bambi & Sweet Alchemic Labo: U-Noa sist Elfdoll: Ryung & Soah (raindoll) Dream of Doll: Si; Twingkey & Tender Too Angel Region: Diana (fair); Dana & Ami (little fair) Blue Fairy: Jerome & May (tiny) Narin ou Narae ? Narae Souldoll: Lune (general); Harang & Sweeney (Kid) LT Line: Fam & Fine Serendipity: Alice Dollstown: Yeondu & Seola Dollmore: Adam & Lilis Liv Soom: Dillui, Dimo & Kyrie edité: Dollshe: Agaci April & Dodosha Gyuxia dolls: Dorong & Myonyang Hypermaniac: Choyanbi, Lacrima OP & Demian Kawainino: Ando SE & IZ K-doll: Kayan Lovely House: Shin B
Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 1:26, édité 1 fois |
|
 | |
DigiTalyn

| Sujet: Re: Vos modèles préférés Mer 28 Sep 2005 - 23:51 | |
| Volks: Cecil <3 Custom House: Violet (unique, damnit !) et Cyn (the Ai) Luts: Polala difficile. J'aime beaucoup ce que chacune a pu faire de son ou sa Delf. On va dire Shiwoo, El, et Lishe. Happy Doll: Elf Judy. LeekeWorld: Honey Alchemic Labo: U-Noa sist Elfdoll: Min Del Re (trop choupi les Monnaemi) Dream of Doll: Twingkey & Tender Zen Angel Region: Glow in the dark & Kai Blue Fairy: Jerome Narin ou Narae ? Narae Souldoll: Lune LT Line: Daisy Serendipity: Shall Dollstown: Estella Dollmore: Amos Soom: Namu <3
Je rajoute Notdoll : belladonna Lovely House : Shin B Hypermaniac : Eliot | |
|
 | |
Char
Nombre de messages : 2130 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 7:02 | |
| Volks: F-16 et celle-là Custom House: Cebee & Choa (Freja en Unique); euh, Soye, Sia aussi, j'adore leur modèles fille. Luts: Soony & Lishe Happy Doll: euh, aucune LeekeWorld: le site marche pas et je les ai pas en tête Alchemic Labo: U-Noa Lusis Elfdoll: Soah & Bon Sun Hwa Dream of Doll: Mir & Tender Yen Angel Region: je craque sur aucune Blue Fairy: idem Narin ou Narae ? Narin Souldoll: Clara & Sweeny LT Line: LE Vini Serendipity: Alice Dollstown: Estella & Yeondu Dollmore: Narsha boy, Orlando Ray Soom: aucune | |
|
 | |
biscuitbear

| Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 7:40 | |
| Moi c'est facile, il y a très peu de moules que j'aime vraiment vraiment.
Volks : SD Nana/Kira/Megu/Sara, MSD Yuni, MSD Mika
BlueFairy : PF Yoko et May
Alchemic Labo : Unoa Sist et Lusis
Narsha : fille basique
et c'est tout! | |
|
 | |
Ichigo

Nombre de messages : 464 Localisation : Choulex, Suisse Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 8:02 | |
| Volks: les SD Nana/Megu etc Custom House: Choa et Sram et je trouve Le Capitaine Crochet très classe. Luts: Soo évidemment, El, Soony, Chiwoo en fille et Lishe Happy Doll: Elf Carrie et Elf Judy LeekeWorld: Bambi à la limite ^^; (-) Alchemic Labo: U-Noa Lusis Elfdoll: Soah & Ryung (-) Dream of Doll: Twingkey & Too+Bee-A Angel Region: Diana & Allern (fair); Dana (little fair) Blue Fairy: Jerome & Xiao & Emily & Tommy (tiny) Soom: Namu Dollkot : Lief(leaf ?) et Kiss
Les suivantes je connais pas leurs sites : Dollshe, Gyuxia dolls, Hypermaniac, Kawainino, K-doll, Lovely House (Les deux (-) c'est pour dire que je les trouve bien faites mais pas forcément super intéressantes) | |
|
 | |
ikeagirl

Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 9:05 | |
| Alors alors...
Soom: Gena, Romantic Dillui Luts: El-Special, Lishe Alchemic Labo: U-Noa Lusis Volks: Cindy (? - une édition limitée GothLoli) Dream of Doll: Tender Zen, Twingkey Elfdoll: Soah | |
|
 | |
dark_angel Modérateur

Nombre de messages : 5695 Age : 50 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 11:42 | |
| Ah dure dure question !!! enfin voici une liste très sélective (LOL)
Volks: School head A / F-16/ F-17 / Shiratori Custom House: Choa / Ceebee (winter !) Luts (cerberus Project): Shiwoo elf / Lishe / El (versions normal & elf) Alchemic Labo: U-Noa Lusis & Sist Elfdoll: Soah (raindoll) Hypermaniac: Ksy / Na-Hu _________________  | |
|
 | |
Zengia

Nombre de messages : 1232 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 12:18 | |
| Volks: School head A & B, Heath Custom House: Choa Luts: Shiwoo dreaming vampire, El sleeping, Ani Happy Doll: Margo LeekeWorld: Sweet Alchemic Labo: U-Noa sist Elfdoll: Soah Dream of Doll: Yen, Zen, Bee-a Angel Region: Kai Souldoll: Lune & Paris Serendipity: Alice Dollmore: Lilis Liv Soom: Gena Dollshe: Hound NotDoll: Belladonna Piece of Sword
J'ai dû en mettre plusieurs parfois car j'ai trop de mal à choisir ^^; Et je ne connais pas toutes les compagnies ^^;;; | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 12:36 | |
| Whoulaa y en a tout plein !! bon alors de tête : Volks : Yori, Nana, Jun et Kaede !  DOD : U, Hoo, Wi, Si, Twingkey et Tender Zen !!! Blue Fairy : Xiao et Niky ! et aussi les U-Noa !!  |
|
 | |
raspoutina
Nombre de messages : 1406 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 12:50 | |
| Volks: Nana, Heath Luts: Lishe, Sonny, El, DES LeekeWorld: Honey Alchemic Labo: U-Noa lusis Elfdoll: Tiny Lyn Dream of Doll: Tender Zen Angel Region: Ren <3, Cien Blue Fairy: Sarang, Kyle Souldoll: Katie Serendipity: Alice Dollmore: Eve Soom: Romantic Dillui, Gena
Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 13:21, édité 1 fois | |
|
 | |
papayebong

Nombre de messages : 2440 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 20:35 | |
| Volks: tsukasa konoe, tashibana shirou, Heath, tete F-19, arashi(cute), Rengemaru Sweet dream(YO-SD), mika sweet dream(MSD). Custom House: mars(MSD) Luts: El, Shiwoo, DES, lishe (de plus en plus) Alchemic Labo: U-Noa lusis AVEC PETITES DENTS lol Elfdoll: Soah Dream of Doll: Si, Twingkey. Angel Region: dana Blue Fairy: Tommy (tiny) Narin ou Narae ? heu! le garçon je sais plus lequel c'est lol Souldoll: Paris Dollmore: dean, amos (mais j'aime aps leurs mains>_>) dolkot: kiss Dollshe: conais pas assez bien! j'arrive pas à naviger sur leur site Gyuxia dolls: consais pas Hypermaniac: pareil que pour dollshe Kawainino: laaa j'aimerais bien connaitre le site et en voir maquillés.... parcque je connais très mal. K-doll: jsais pas Lovely House: idem lol
est ce que quelqun pourrait me montrer les modèles de têtes... parcque le site de giggle marche plu -_- et j'ai aucun moyen d'aller voir.... | |
|
 | |
Lillune

Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Jeu 29 Sep 2005 - 20:54 | |
| Volks: F-16 et Anaïs II Custom House: Chamomile, Lavender et Hanael Luts: Chiwoo, Soony LeekeWorld: Sweet Alchemic Labo: U-Noa lusis (avec les dents, comme papaye ^^) Elfdoll: Min Del Re !!! Dream of Doll: tous >.< mais surtout Too et Bee-a Angel Region: Nell et Nick Blue Fairy: Jerome, Niky et May Narin ou Narae ? Narae Souldoll: Paris LT Line: Fine-w Serendipity: Alice Dollstown: Estelle Dollmore: Aidan Soom: Gena Hypermaniac : Gye-do | |
|
 | |
Alexiel

Nombre de messages : 4809 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Ven 30 Sep 2005 - 4:20 | |
| Volks: MSd Schulze & SDC Kurt LeekeWorld: Joy *0* Alchemic Labo: U-Noa Sist et la fluorite Dream of Doll: Si & Camine Blue Fairy: PF Yoko Dollstown: Estella & Susie Latidoll: Pury & Lashes (version White & Yellow) Lovely House: Shin B
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:11, édité 3 fois | |
|
 | |
papayebong

Nombre de messages : 2440 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Ven 30 Sep 2005 - 18:25 | |
| ^^ merci alors mon préféré cest narin lol j'ai flashé en le voyant sur ebay un jour (oui snif) jediterai ce post pour dire les tete qui me plaisent :p | |
|
 | |
etoilebleue

Nombre de messages : 3824 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés Ven 30 Sep 2005 - 18:45 | |
| arf.. la bonne question...
Volks: Kaede (SDC), Souseiseki, Cecil scarface, Liz, Cristal. Custom House: Cebee, Lubi, Sia, petite Rania. Souldoll: Miribyeol, Paris Ipplehouse: Silvia Luts: Juri 2005, El, DES, Shiwoo, Chiwoo. Alchemic Labo: Unoss, UNOA 1.0 Lusis et Sist Elfdoll: Sooah, K Dream of Doll: Elf Ducan Narindolls: Narae 43cm. Serendipity: Sharmin, Alice, Noel. Leeke: Honey, Joy Latidoll: Lashes (white, yellow) Cookie (yellow) et L (red) Lovely House: Shinn-B !!!!! (tout en haut de ma dream-list) Musedoll: Old Reche, Erato/Thalia et Ciel F01
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 19:47, édité 2 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos modèles préférés  | |
| |
|
 | |
| Vos modèles préférés | |
|