Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Commander chez] Kondoll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[Commander chez] Kondoll Empty
MessageSujet: [Commander chez] Kondoll   [Commander chez] Kondoll EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:03

Bonjour alors voilà, j'ai un ptit probleme avec le site kondoll et j'aimerai savoir si des gens ici aurai deja fais un achat sur ce site.

Je n'arrive malheureusement pas a m'inscrire dessus (indispensable pour faire un achat) et la perruque que je veux n'est nulle par ailleurs alors je désespert un peu ,,,-____-,,, [Commander chez] Kondoll Help [Commander chez] Kondoll Help [Commander chez] Kondoll Help

Donc je voulais savoir si des demoiselles (ou des monsieurs lol) qui y été arrivé, m'indique la marche a suivre (je n'ai eu aucune confirmation de mail pour mon inscription et il me demande un code bizarre alorsm oi suis paumé... des fois c un prob de clavier francais ou etranger enfin voilà ce a quoi je commence a penser lol)

Ou sinon je peux eventuellement m'arranger avec une personne qui y est inscrit pour faire mon achat (mais je préfere d'autant plus que ca marche pour la personne et pour moi) Enfin bon voilà, quelqun pourrait-il me venir en aide s'il vous plait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad [Commander chez] Kondoll Priere [Commander chez] Kondoll Priere

------------------------

Edit: Lien vers boutique
Kondoll

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Commander chez] Kondoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Kondoll   [Commander chez] Kondoll EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:16

J´ai commander recemment sur le site de KonDol et j´ai rencontrer pas mal de probleme aussi.

- Il faut tout premierement creer un account. (Sign Up - Agreement - Completer la fiche d´informations.)

- Une fois l´account créer on ne recois aucune lettre de confirmation d´inscription donc il faut bien se rappeller de son login et pass.

- Apres se loger. Ils demandent ID, pw et un code de confirmation a 4 chiffres (qui apparait a l´écran, a droite de la case ou l´on doit l´inscrire, suffit de le recopier.).

/!\ Après cela il faut envoyer un mail a KonDoll :

How to order

KonDoll a écrit:

Frist please choose the ones you want, and whrite down the number and the size.
Then sent the E-mail (kond@kondoll.com / konlin_001@163.com)to make order.
We'll send you the confirming letter to you for the total of items and the postage.
When you confirm all above that,we will send you the PayPal address to you.
We'll send the items as soon as possible when th e payment is finished from you.

En fait leur page "my infrmation" déconne pas mal. Seulement les premier mots du nom/prenom, adresse, ville etc apparaissent. Donc tout se fait par courrier pour le moment.

J´espère avoir éclairé ta lanterne ^.^
Ah et les envois KonDoll sont très long ma wig a mis 25 jours a arriver ;o
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Commander chez] Kondoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Kondoll   [Commander chez] Kondoll EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:21

Sinon, si tu es sur DOA, tu peux passer commande en envoyant un mp à Konlin. J'ai essayé de passer commande sur l'une de ses adresses mails mais sa boîte débloqué et m'a renvoyé mon message avec erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[Commander chez] Kondoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Kondoll   [Commander chez] Kondoll EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:09

Oui j'ai deja fais tout ca, mais pour le code je le recopie texto et il me dis que c pas bon >____<. En tt cas merci pour tes conseils je vais essayer d'envoyer ma commande par mail on verra bien ce que ca donnera ^^

Le mp sur DOA ? hum ca peut falloir le coup que je my inscrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Commander chez] Kondoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Kondoll   [Commander chez] Kondoll EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:46

Tiens je ne savais pas qu´ils etaient sur DOA aussi. C´est bon a savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Commander chez] Kondoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Kondoll   [Commander chez] Kondoll EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:45

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et (mis à part des soucis d'OOS non signalés) je n'ai jamais eu de problèmes...

Je ne me souviens pas avoir eu de problèmes à l'inscription @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Commander chez] Kondoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Kondoll   [Commander chez] Kondoll EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:37

itou..
je viens de recevoir ma première commande.. des gilets malheureusement avec Zips. Je dois avouer que c'est vraiment de la piètre qualité.
Les zip fonctionnent très mal et j'ai même pas encore commencé à habiller mes petits..
Je pense pas qu'ils fassent long feu.

Autre chose, j'ai passé commande le 07 aout, j'ai reçu ma commande EMS le 04 sept... eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Kondoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Kondoll   [Commander chez] Kondoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Kondoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [commander chez] Makoeyes
» [Commander chez] Latidoll
» [Commander chez] Dollflower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: