Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressemblez vous a votre BJD ?

Aller en bas 
+63
Petit Prince
Hope
Lynxia
Ladicius
Loeiz
Az-Art
klaode
Elune
Løu
Rochel
Anko
aikoO
Laure.
Loofthewood
Follow-the-Wind
ginie131
Zabou
Cassye
Subaru-D
Bakhtine
pandalilou
khaarmila
Isael
deedlot
KaOrA
Myra
Céleste
Tsuki-chan
Garçon
Char
Lucifer
Lindashee
Nataneko
k6
ally
melody
Le Tama
Alexiel
La Morte De La Maison
Darkclochette
Somatine
PsychedolliK
linciel
nylh
lysel
Nighty
morrigan
naru_j
Light
ZikL
AndarielleHime
Lumina
Eiluned
HeikAllana
Solkeera
Thémis
Selina
lucilia
.An
avalon
Nyo
bakemono
Leo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:03

Hum, alors mentalement, chacune de mes poupettes me ressemblent, puisqu'après réfléxion, je me suis rendue compte qu'elles avaient toutes un trait de mon caractère.
Physiquement alors, hormis les seins et le cul de Yulia, je ne crois pas avoir grand chose d'elles!
Par contre niveau vestimentaire, elles ont toutes un petit quelquechose de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:29

oh y'avait pas déjà une rubrique dans ce genre là, avec des photos des proprio à côté de leur Bjd ?

Il me semble qui si, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ! M'nnerve ! Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Mur

Moi aucune de mes bjd ne me ressemble, (sinon je serais trop bonne lolll)

Je dirais qu'ensuite les caractéres que je leur accorde sont souvent mes extrêmes, mais encore plus accentuer, ou alors je projette sur elles ce que je voudrais être !

Après, hormis la comparaison physique (ressemblance inexistante) je me permet de leur offrir des styles de fringues que moi je ne pourrais ou n'oserais jamais porter en public !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:36

"vos poupées et vous"?
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:57

vous m'avez percé a jour, je suis un naga bleu géant.
Et aussi un abinos taciturne à l'occasion.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:11

pandalilou a écrit:
vous m'avez percé a jour, je suis un naga bleu géant.
Et aussi un abinos taciturne à l'occasion.

Laughing

Pour ma part rien à voir avec moi, qui suis (méga) grande et brune ! ^^ A côté de ma Yo-Sd blondinette, c'est le jour et la nuit. Et puis c'est une enfant aussi... A la rigueur la petite moue triste. Smile

En revanche, côté trait de caractère, je lui rapprocherais mon goût pour les vieux lettres et les personnages haut en couleur ; celui pour le baroque et les inversions inversées. Smile
Sinon, elle est autrement plus cool que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:16

Heu...dixit certaines filles dans les réu BJD, je suis coiffé comme mon subaru (barron) quand j'ai les cheveux courts et comme mon subaru(noa) quand j'ai pas trouvé le chemin qui mène chez le coiffeur...Ha sinon on a le même chapeau mon subaru(noa) et moi daisy (Sauf que lui il est mignon avec et moi ridicule mais c'est un autre sujet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:16

Physiquement, pas du tout. Quoique si les tatoos faciaux se laissaient porter sans qu'on nous regarde de travers, je me referais bien celui de Lune... XD (et je veux bien la chevelure abondante de Kagami)
Niveau mental... Du tout aussi. Peut-être que je transmet mon humour pas très égal à Lune. Quand je fais ses dialogues, je pense qu'ils y a pas mal de répliques que je pourrais bien dire dans la vraie vie, pour rigoler.
Par contre, je ne serai pas étonnée si Clélie ne sera pas la tsundere tsun-tsun que j'aimerais bien être de temps en temps (je me définis comme quelqu'un de trop gentil, voire bonne poire priere )
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:05

Physiquement, je n’ai absolument rien à voir avec mes BJDs…à part peut-être la pâleur de la peau !
Côté vestimentaire…pas grand-chose à voir non plus ! J’aime leur mettre des tenues que je ne pourrais pas porter ...
Côté caractère, c’est difficile à dire car je ne leur fait pas incarner de personnage pour l’instant…mais j’y retrouve ma timidité, ma sensibilité et mon petit côté naïf parfois.
Inconsciemment, je pense qu’elles sont une projection de ce que j’aimerais avoir ou de ce que j’aimerais être…
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Invité
Invité




Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:26

Ben physiquement, je ressemble pas du tout à mes bjds, comme ça c'est simple. Eeeeet, mentalement, euh. Y a un petit peu de chaque, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:26

rhaaaaaa.... avoir un corps DOD ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:27

Niveau physique, bah heu... j'ai carrément pas leur longueur de jambes ni leur yeux immenses. Mais j'ai autant de poitrine que ma Volks (voir que ma Soph) et des fesses dignes de ma Amber (lol).
Niveau visage, je crois qu'on va oublier.

Sinon pour le mental, je crois que je laisse un minimum mon propre caractère parler quand je mets en scène mes gonzesses (même la little one du haut de ses 13 balais). Donc je suis pas très très sympa. Surtout quand je suis de mauvais poil XD


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 29 Sep 2011 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:46

absolument aucun rapport .... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:35

Je pense que du moment que les poupées sont des objets auxquels on prête une vie, on leur donne un peu de notre personnalité. Donc oui Stolka me ressemble un peu moralement....... et du coup je lui ressemble un peu aussi ^^'

Physiquement... je n'ai pas de sabots (mais qu'est-ce que ça me ferait triper d'en avoir... et pas les chaussures hollandaises hein, les sabots de biquettes) ni les cheveux longs, je n'ai pas non plus une petite tête de bébé boudeuse.... non, je ne lui ressemble pas du tout......... Y a qu'un truc où je lui ressemble c'est que j'ai le même grain de beauté au coin de l'oeil.... Je ressemble pluss à Vodianoï, avec son sourire "pub de dentifrice".
Revenir en haut Aller en bas
aikoO

aikoO


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/04/2010

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:49

Alors Physiquement, ormis la couleur de cheveux presque smilaire (et encore...) Je ne ressemble pas du tout a ma BJD xD
Bah en même temps c'est un garcon Razz mais si je pouvais ressembler au BJD je ne dirais pas non x)

Sinon côtés moral nous sommes assez proches :
Réservé, solitaire et possedant un gout prononcé pour tout ce qui est ''Dark'' Razz
Aprés je lui est rajoutée quand même quelques défauts different des miens comme l'orgeuil par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:12

J'ai essayé de leur donner des personnalités totalement différentes de la mienne, mais ça n'a pas vraiment fonctionné... Comme dis Laure je pense qu'on met forcément un peu de notre caractère dans nos BJD.

"Mentalement" je pense que Layna a récupéré mon coté triste et angoissé, et mon copain dit que Loreline me ressemble un peu physiquement. M'enfin, les ressemblances sont pas super flagrantes non plus. Ensuite au niveau des vêtements elles portent toutes les deux des choses que j'aimerai porter aussi, mais ça se comprend non ? J'allais pas leur coudre des tenues que je n'aime pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblez vous a votre BJD ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» QUESTION sur les différents types de résine
» Partagez-vous votre passion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: