Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils

Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:43

saje> Vu que tu es à Tahiti, ce ne serait pas intéressant pour toi, vu qu'il faut, je pense, à peu près 15€ pour t'envoyer un bouquin de cette taille à partir de la France.
Revenir en haut Aller en bas
saje

saje

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:48

en fait je peux me faire envoyer les colis a la poste militaire de paris et ils me le font transiter gratuitement sur tahiti.
en fait cela me coute que le prix d'un envoi normale en france. c'est comme ça que je fait depuis que je suis installé en polynesie.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:49

Aaaah ok! ^^

Bah je vais voir, s'il y a vraiment au moins 3 personnes intéressées, ça peut en valoir le coup.
saje

saje

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:54

c l'avantage d'etre femme de militaire a tahiti sinon ça me couterais la peau des fesses de faire tout venir au prix de la poste polynesienne.
et heureusement qu'il y internet pour commander car j'avoue que je pourrais pas bien faire grand chose au niveau des poupettes.

donc suis toujours interessée pour une commande groupée!
saje

saje

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:07

ça fait un bon moment que je me balade sur amazon japon ce matin et c'est un truc de dingue!
il y a pleins de choses! extase
fallait pas me le montrer!!!

par contre suis un vrai boulet, j'arrive pas a creer mon compte! est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp? priere

merci
Elaïse

Elaïse

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:49

Moi aussi j'aimerai avoir ce livre si tu veux partager les fdp^^
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
saje

saje

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:56

elaïse : apparement il se pourrait qu'il y est une commande groupé donc a suivre
pour ma part je ne peux pas commander pour plusieurs personnes car comme je l'explique plus haut les colis arrive sur tahiti donc pas tres economique pour vous de vous renvoyer vos commandes en france.
Roussinette

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:07

Ca m'interesserais aussi s'il y a une commande groupée. Wink
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:38

euh, dites, il est peu-etre temps d'aller mettre un sujet ds groupe order, ca la ca floode a mort, ^^

Si tout le monde rajoute, ah moi aussi, il va etre pas top le sujet, ^^

En meme temps, vous faites comme vous voulez, XD
saje

saje

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:35

oui c'est vrai, désolé gene
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:21

Oups! Désolée pour la pollution de ton sujet, Megu.

Je viens de lancer une commande groupée, comme ça, plus de papotages inutiles ici ^^
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: SUPER DOLLFIE DRESS BOOK   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:49

coucou Val !
Si le bouquin est en vente à la boutique de Paris, autant l'acheter là bas. Je crois que je vais sortir de ma tanière et aller y faire un tour.

SAJE : Pour toi qui es si loin je veux bien te l'acheter. Je téléphone demain pour demander le prix. Dis-moi si tu as besoin d'autre chose (MSC par exemple).
Je suis curieuse, tu vas rester longtemps à Tahiti ?
J'ai une ancienne collègue de travail dont le père à été militaire à Tahiti et ensuite à Metz, bonjour la différence ! kiss
Roussinette

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:03

Qu'est ce qui est le plus avantageux? le prendre sur yahoo ou à la boutique?
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:54

VENICIA a écrit:
coucou Val !
Si le bouquin est en vente à la boutique de Paris, autant l'acheter là bas. Je crois que je vais sortir de ma tanière et aller y faire un tour.

SAJE : Pour toi qui es si loin je veux bien te l'acheter. Je téléphone demain pour demander le prix. Dis-moi si tu as besoin d'autre chose (MSC par exemple).
Je suis curieuse, tu vas rester longtemps à Tahiti ?
J'ai une ancienne collègue de travail dont le père à été militaire à Tahiti et ensuite à Metz, bonjour la différence ! kiss

et il est a quel prix a la boutique de paris ?
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:54

est ce qu'il y aurait quelqu'un qui accepterait de me servir d'intermediaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.   Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti. - Page 2 Empty

Super Dollfie dress book, up le 2 est sorti.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant