Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

Aller en bas 
+105
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Jehanna
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:50

Bah ils ont été un peu vaches aussi, la mise en vente internationale a débuté 2h plus tôt que prévu si on se référait au site coréen (elle a bien démarré à l'heure, 10h heure française, sur le site coréen par contre...).

Il y aura une seconde vente, dont la date sera annoncée un peu plus tard, pour celles qui veulent retenter leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:15

C'est pas cool, pourquoi ils font pas plus de modèles??? T_T
ils pourraient penser un peu aux pauvres étrangers ><


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:16

*Déprimée* Sad s'il n'y en a eu que 12 pour cette première vente ça veut dire qu'il serait limité à 24 ??? OO (ouais sont vâches T____T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:17

clair c'est abusé...*déprime aussi*

pourquoi faut toujours qu'ils en fassent aussi peu??? >_<
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:19

Lweeling a écrit:
C'est pas cool, pourquoi ils font pas plus de modèles??? T_T
ils pourraient penser un peu aux pauvres étrangers ><

Tout simplement parce qu'il s'agit de séries limitées!
Et le fait qu'on soit étranger n'a rien à voir là-dedans! Moi, j'ai bien réussi à avoir une limited éditée à un plus petit nombre.
Il faut simplement être là au bon moment§! faut avoir un coup de pot!


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
kirane
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:21

C'est vrai qu'il ne faut pas se plaindre de n'avoir pas été là au bon moment. Si les Américaines les ont pu les acheter, c'est qu'elles ont choisi de ne pas dormir, de ne pas faire de pause-pipi et d'actualiser comme des malades toutes les 5 secondes. C'est un peu ce que Dorachan a fait pour sa Shall. Ce que je veux dire, c'est que si on veut vraiment une LE, eh bien faut s'en donner les moyens - pas seulement financiers.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:21

Ouais mais bon...les horaires sont pas les mêmes chez nous nan?
Enfin je sais pas vraiment quand ça a commencé ><
enfin si j'avais su, j'aurais rallumé mon pc quand je me suis réveillé à 5heures du matin
Limité à 24 si c'est le cas, ça fait peu quand même m'enfin j'aurais bien aimé qu'ils fassent une version normale aussi é_è ç'aurait été sympa
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:24

Il y a les DOD Collection qui sont uniques. Pas mal d'autres boîtes font des one-off que les gens s'arrachent à prix d'or. Celles-là sont réellement difficiles à avoir. Pour toutes les autres, il faut juste s'armer de patience. De toute façon, 1/3 de ces BJD vont être revendues à réception car les gens font pressés par le côté LE et ils se rendront compte que ça ne leur convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:38

et bien ya pu qu'a espérer pouvoir les trouvé en vente chez les particulier ToT j'ai trop fondu sur Ducan
Trop domage qu'ils aient pas eu l'intention de les faire en simple v_v g pu qu'a croiser les doigts pour en trouvé une par un autre biais v_v
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:41

Lweeling a écrit:
Limité à 24 si c'est le cas, ça fait peu quand même
Ma shall était limitée à 7 à l'internationnal (et 7 autres pour la corée) et j'ai quand même réussi à l'avoir. Donc rien n'est impossible. D'autant plus que la mienne je ne pensais jamais l'avoir (c'était un doux rêve) sauf que je me suis retrouvée sur le site de DOD juste au moment où apparaissait le clic de mise en vente...
Pour la prochaine fournée, faudra que vous soyez prête et croiser les doigts pour tomber au bon moment!
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
kirane
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:54

Je suis en train de faire une petite liste de qui les a sur DOA... Pas fini de tout éplucher, mais pour l'instant vous pouvez suivre TheSaint, ShinRa et Toratenryuu (juste la tête pour elle - elle a fait un split). Pas de photos de particuliers avant au moins 6 semaines! (et je veux avoir accès au DOD cyworld T__T)

EDIT! J'ai les 12 acheteurs "occidentaux"!!

http://kirane.free.fr/?p=51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:19

Merci Doraéchan!! ^o^
la prochaine fois ben je vais camper le site! lol mais chuis vraimment conne quand même, j'imaginais pas que ça partirait aussi vite ><
/se frappe la tête contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:33

Je n'aime pas trop le fait qu'ils fassent autant de bjd en quantité limitée. C'est vrai que beaucoup de personnes vont les renvendre ensuite, mais ca ne fera que faire flamber davantage les prix. Moi je dis bjds pour tous !! (vous m'aviez pas reconnu ? j'étais déjà sur le tableau de la liberté lol) Pour les vêtements je peux encore comprendre, mais pas pour les bjds en elles même. Je trouve ca dommage.
Je veux dire, il ya des personnes qui ont pu vraiment avoir le coup de foudre pour Ducan ou Ivan mais ne pas avoir les moyens de l'avoir sur le moment parce que c'était une vente limitée, de plus -enfin je suppose que ca doit être partout pareil lors des editions limitées- qui partent en moins de deux minutes.
Bon après, ca n'est certainement pas moi qui révolutionnera la vente de bjd, mais c'était mon mini coup de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
kirane
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:37

Je comprends bien ce que tu veux dire... Moi je flashe systématiquement sur des Volks, non seulement des LE mais des LE anciennes, donc quasi introuvables. C'est assez frustrant, je ne vois pas tellement où est leur intérêt parce qu'ils ne touchent pas de comm. sur les reventes, et s'ils l'ont fait une fois sans problème (contrairement aux Black DOT) pourquoi pas à plus grande échelle? Mais ça, on n'en sait rien et le marché secondaire veut que si on ne se lève pas tôt et qu'on n'a pas le clic à la Lucky Luke, eh bien on en paie littéralement le prix. On ne peut pas y faire grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:53

Moi aussi je suis pour les "BJD pour tous", mais je comprends parfaitement où est l'intéret de Volks (et pas seulement, y'a plein d'autres compagnies qui font ça, regardez Customhouse, c'est pas leur basics qui les font vivre!). Leur intéret, c'est de donner satisfaction à leur clientèle fidèle, la plus exigeante, qui aura accès à des modèles uniques au monde, c'est une manière de leur donner le sentiment d'être privilégié. C'est une pratique commerciale très répandue. De plus, faire des poupées très limitées permet aussi des éditions riches en "bonus" de qualité, fringues et wigs faites sur mesure avec les meilleurs matériaux, ce n'est pas possible en grande quantité.

Heureusement pour moi, les nouvelles DOD me laissent de marbre...

_________________
DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !
» [DREAM OF DOLL] DOI A&D
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: