Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

Aller en bas 
+105
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Jehanna
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:16

Va voir ici , ce sont les correspondance entre les bjd et les wig: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=1544

les Dot font une taille 7-8 si je ne me trompe pas ,mais je crois que le Camine a une tête un eu plus grande que la Shall...
J'en ai déjà vu un sur le forum avec une wig pour delf de luts et j'ai souvenir que ça lui allait bien ...

c'était cette wig, si je me souviens bien..:http://www.eluts.com/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=1871&catalog_num=8&mart_id=lutsdoll&level=yes&mother_catalog_num=127l

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:18

Merci beaucoup, j'avais loupé ce sujet ^^

J'y vais de suite et pour les vêtements, tu as une idée d'où je pourrai trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:24

de rien Wink
non,pour les fringues je ne sais pas, mais il y a plusieurs personnes qui ont des Camine ou des Lahoo ici, ils pourront te renseigner mieux que moi^^, ma Shall n'a que des fringues "maison" ...et puis sinon,tu as des super couturières sur ce forum qui pourront te faire du sur-mesure ^^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:53

J'ai remarqué! J'ai été bluffée par le travail d'amaeta (mea culpa si j'ai écorché le pseudo c'était de tête)

Pour ma part, je suis une piètre couturière, en gros il n'y a même pas un bout de fil chez moi ^^ Je préférerai aussi que les fringues soient maison mais j'ai un peu honte de demander étant donné que je viens d'arriver ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:00

Camine taille du 8,5 donc les perruques 8-9 lui vont bien.

Pour les vêtements, je pense que les vêtements standard SD Boy lui vont (avec peut-être un peu moins de longueur dans les jambes, les DOT ayant des jambes plus longues en proportion).
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:02

je viens de commander un pantalon et un sweat à Amaeta ,moi aussi j'ai été bluffée^^ ... Je pense que de toute façon ça ne coute rien de demander, il ne faut pas que tu en ai honte, même si tu est "nouvelle" sur le forum...je ne pense pas que quelqu'un ici se permettra de "t'envoyer chier" pour cette raison daisy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:04

Je l'espère Smile

Un jour, j'oserai sauter le pas et lui demander ses tarifs, j'y arriverai Embarassed

Et un grand merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:03

Prochaine mise en vente des versions Elf:

29 juillet à 11h heure coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:40

Merci Boule de Poils ^^ Donc 4h du matin ici c'est ça ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:18

Bon ben, pour celles qui s'attendaient à camper le site de DOD demain à 4h... c'est trop tard. Apparemment la vente a été avancée d'un jour, et c'est ce matin à 4h qu'elle a eu lieu (elle n'a duré que quelques minutes, bien entendu).

Franchement pas sérieux.

(D'un autre côté ça résoud mon dilemne, j'en étais encore à me demander si je faisais l'effort de me lever ou pas demain... XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:43

Ha les nerfs!
Oui ils ont subitement avancé la date d'un jour... quelques heureux veinards ont eut la surprise de les trouver dispos... et pour les autres qui attendaient sagement le lendemain...
grosse déception...
(mode Calimero)
"C'est vraiment trop inzuste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:25

Han quand même c'est dommage! bon bah ça résoud le problème, de toute façon je me fait un jdr ce soir avec des copains qui risquait de durer tard (jusqu'à 4h du matin donc) donc c'était mort U_U
Bah tant pis, moi j'attend la version basic ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:14

et ben c'est vrai que ça fait pas tres pro d'avancer la date comme ça mais bon tant pis, surtout s'ils les sortent en basic un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:29

A moins qu'il ne s'agisse d'une forme de test, visant à favoriser ceux qui passent leur vie sur le site de DoD, et seraient donc, aux yeux de ce fabricant, les plus méritants...

J'avais noté l'information, mais comme généralement je viens ensuite lire ici que tout le monde était déjà au courant sauf moi, je n'avais cette fois pas pensé à venir vérifier.

...

C'est trop bête, car de surcroît je ne dormais toujours pas à quatre heures ce matin...

zen
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:48

Eh bé je suis contente d'avoir renoncé à avoir le Ducan avant, j'aurais été dégoûtée sinon -___- Mais c'est vraiment pas cool pour ceux et celles qui le voulaient vraiment... Ils disent que le 3 août ils annonceront combien de Limited commandées mais non payées ils remettront en vente si ça peut vous consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !
» Correspondances BJD/Vêtements
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: