Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

Aller en bas 
+105
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Jehanna
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fenyxia
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:50

je l'adore O_______o déjà c sur la Shall que j'avais sublimement craquée mais déçu par la vraie que j'ai vu en photo..... trop retouché chez DoDj...'ai bien fait de prendre l'ipsae ^^ au moins c'était conforme à la photo du site.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:55

Fenyxia a écrit:
je l'adore O_______o déjà c sur la Shall que j'avais sublimement craquée mais déçu par la vraie que j'ai vu en photo..... trop retouché chez DoDj...'ai bien fait de prendre l'ipsae ^^ au moins c'était conforme à la photo du site.

daisy

La vrai que tu as vu en photo?? Tu l'as vu en vrai ou en photo ?
J'ai deux shall et je peux te dire qu'elles correspondent bien aux photos du site (voir même elles sont mieux en vrai que sur le site!) où il n'y a pas de retouche mais de l'éclairage et de mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:08

Elle est jolie mais je trouve que cez DOD elles se ressemblent trop leur BJD (les grandes en tout cas).
Et je ne suis pas fan du tout du truc qui passe entre le jambe sur le short là...C'est pas trés joli...Mais le costume est trés beau oui *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Fenyxia
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:09

Non en photo des personnes qui l'ont reçu et je trouve que ça correspond pas...déjà les yeux sont plus clair sur le site qu'en vrai... O__o je dis juste que pour moi il y a trop différence comparée à d'autres doll. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:16

Fenyxia a écrit:
Non en photo des personnes qui l'ont reçu et je trouve que ça correspond pas...déjà les yeux sont plus clair sur le site qu'en vrai... O__o je dis juste que pour moi il y a trop différence comparée à d'autres doll. ^-^
Les yeux sont plus clairs parce que ce ne sont pas les mêmes ^^. En photo d'amateur pas doué (comme moi Very Happy), Shall passe mal, je le concède. Mais elle est très belle en réalité (ça me désole d'ailleurs de ne pas réussir à la photographier correctement -_-)

En ce qui concerne I-Ra, elle est très jolie, mais elle ne me fait pas craquer, contrairement à la petite peste de la semaine dernière. Ouf, pas besoin de changer tous mes plans, et mon portefeuille peut respirer xD
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:19

Fenyxia a écrit:
Non en photo des personnes qui l'ont reçu et je trouve que ça correspond pas...déjà les yeux sont plus clair sur le site qu'en vrai... O__o je dis juste que pour moi il y a trop différence comparée à d'autres doll. ^-^

Il faut bien que tu te dises que les personnes qui prennent des photos de leur bjd ne sont pas des professionnels, et donc il est évident que le rendu n'est pas le même que sur le site (quoique parfois, les photos de proprio sont meilleures...).
Tant que tu n'en auras pas vu une en vrai (pas en photo), tu ne pourras pas être sûre de ce qu'elle est réellement.


Princess Lola --> je trouve moi aussi que toutes les dot ont un air de famille... Même si je ne trouve pas que la i-ra ressemble tant que ça à la Shall... Je lui trouve un air beaucoup "doux", calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:24

I-ra est vraiment super chouette!!! et j'adore ses fringues et ses accessoires. mais pour le coup, je trouve ses oreilles ignobles (exagération)... je la trouve tres différente de Shall. Ne erait-ce pas plutot une version adulte de Petsha
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Fenyxia
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:30

Ok ok elle n'est pas retouchée...cool alors ^^ je vais la voir en vrai un de ces jours ^-^ peut-être à ma première reunion BJD si je suis invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:41

woa .. ca c'est du make up que je venere ... magnifique !!!
je la trouve tres belle et a un certaine froideur qui me plait beaucoup
(mais je trouve toutes leurs poupees belles de toutes facon ... dommage qu'elles aillent pas avec les luts T.T *bave sur le corps des mecs * )
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:49

Pour moi, c'est enfin une DoT avec du charisme, j'aime pas les autres. Franchement je la trouve vraiment belle. Je sens qu'il va encore y avoir des lève-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:04

Elle est jolie j'aime beacoup ses yeux mais ma premiere pensée en voyant c'est photos ça a été. "Mince ! Les coréens connaissent donc Barbarella !"

Enfin surtout l'affiche du film XD
http://www.die-ritze.com/poster_4/original/barbarella.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:05

C'est vrai qu'elle est belle... Elle me captive un peu, mais ces oreilles me dérange... *feuilles de chou fleur pointue... Par contre, je suis super interessée par le reste de son atiraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:47

encore, moi, je me demandais s'il serait possible qu'il en fasse une version humaine, dans ce cas, je crains pour ses oreilles (omnubilée par ca)... Ca risque de faire comme pour Homme Ducan...

Tout le monde m'a fait la remarque et m'a dit que mon Homme Ducan avait des oreilles énormes... (pourtant ca ne me choque pas plus que ca moi... (juste un peu décollée)
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:24

J'adore le look de Ira, mais pas son visage...
La petite moue boudeuse de Petsha est adorable X3 Par contre le look est moyen...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:32

c'est vrai qu'elle est jolie I-Ra mais je trouve son make up un peu palichon, ça tranche pas beaucoup avec sa couleur de peau et cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !
» Correspondances BJD/Vêtements
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: