Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

Aller en bas 
+105
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Jehanna
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:36

16mm pour tout le monde chez DOD (les DOT comme les DOC)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:38

Merci à vous deux ^^

J'ignorais qu'ils avaient pour principe de ne mettre que du 16 mm. Mais ça m'arrange comme ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:58

bah, c'est pas si grave que ça si j'ai pas les fringues, je les trouverai bien un jour...........
il faut juste que je trouve de quoi l'habiller pour quand elle arrivera.... ^__^

Sinon, au niveau des yeux chez DOD, c'est vrai que c'est un peu plus pratique que toutes les poupées portent des yeux 16mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:47

Il y a de nouvelles options parts pour les DOT:
- Une paire de mains (qui ressemblent à du white skin?)
- Une paire de pieds pour talons hauts (ceux de I-Ra je suppose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:03

C'est plutôt une bonne idée je trouve, cela ouvre des possibilités.
J'aime beaucoup la position des mains, pleine de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: a propose du site dream of doll!!   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:39

bonjour! j'ai acheter une doll sur le site dream of doll,la sa fais 2 seamines que j'envoie des mails pour savoir si il l'ont envoyer et il l'ont toujour pas envoyer,je sais qu'il ont du monde ais bon...faire attendre c'est un peu chiant... donc je voulais savoir si quelqu'un avais déjà achete une doll sur ce site? car la c'est la premiere fois que j'en achete une, j'ai demander s'il pouvais l'envoyer avant noel, j'ai dit que c'etait pour offrir ^^ bon c'est pas vrai, c'est pour moi mais bon... s'il vous plait aider moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:48

tu es dans la mauvaise section, ici c'est les poupées mannequin et Dream of doll ce sont les bjds

pour répondre à ta question, j'ai mis 6 semaine à recevoir mon DOT Sha depuis le jour de sa commande et sa réception
Revenir en haut Aller en bas
TakaChan

TakaChan


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/11/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:50

oups j'avais pas fais attention ok merci mais est ce quil te l'ont envoyer direct quad tu as fais l'achat ou est ce qu'il ton fait attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:52

ben j'ai attendu 5 semaines avant l'envois.
c'est normal, DoD est une boite qui a de long délais!!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:07

Deux semaines d'attente pour le Camine, six semaines pour le Lahoo. Ca dépend pas mal de la période, et en particulier en période avec lancement de nouveaux modèles, comme en ce moment, faut s'attendre à patienter plus longtemps.

Bref attends encore un bon mois avant de commencer à paniquer XD... jusque là, c'est un temps d'attente classique.
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:26

le mien a mis 6 semaines avant d'arriver à peu pres, mais il faut parfois le temps de préparer la BJD en plus avant de l'envoyer, c'est pour ça aussi que ça prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:58

d'après se que j'ai compris, DoD fabrique leurs BJd à la demande et n'ont pas de stock comme Lust, c'est pour sa que c'est aussi long...

parcontre une autre petite question, je sais plus qui a dit que pour les vêtements OOS suffisait de leurs envoyer un mail avec la référence pour qu'ils te la font, mais es ce que c'est pareil pour une wig ? les 2 que je souhaite acheter sont OOS depuis un moment, et j'arrive pas à trouver des semblable ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:05

Uruha a écrit:
oups j'avais pas fais attention ok merci mais est ce quil te l'ont envoyer direct quad tu as fais l'achat ou est ce qu'il ton fait attendre?

Ils disent bien que les poupée sont fabriquées après commande alors c'est normal de devoir attendre ...

C'est noté dans les description des poupées :
"Once purchase made , it takes around 5 weeks to ship out."
En gros une fois le paiement éffectué il y a généralement 5 semaines de delais avant l'envoi (donc compter le port en plus).

Pretiquement tous les fabriquants de BJD travaillent ainsi, il n'y aà la limique que chez les revendeurs qu'il y a du stosk.
Il me semble que chez luts c'est pareil ...

Cela dépend aussi si tu prends un make-up ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:40

BathorYume a écrit:

par contre une autre petite question, je sais plus qui a dit que pour les vêtements OOS suffisait de leurs envoyer un mail avec la référence pour qu'ils te la font, mais es ce que c'est pareil pour une wig ? les 2 que je souhaite acheter sont OOS depuis un moment, et j'arrive pas à trouver des semblable ailleur...

moi aussi ça m'est arrivé pour les fringues et le vendeur m'a dit de lui envoyer un mail pour confirmer apres ils te les font, mais je sais pas si ça marche pour les wigs, suffit de demander je pense vu que le vendeur m'avait dit que c'était valable pour une grande partie des items
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:57

merci beaucoup Lergahin o^____^o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !
» Correspondances BJD/Vêtements
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: