Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

Aller en bas 
+105
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Jehanna
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Murasaki

Murasaki


Nombre de messages : 154
Localisation : Relative
Date d'inscription : 07/04/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:29

Ara!
De nouvelles perruques encore sont proposées chez D.O.D. On remarque une nouvelle fois un élargissement du panel de couleurs. C'est bien. Il y a quelques modèles sympathiques, même si évidemment on ne peut jamais faire le bonheur de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:39

Une tite question, justement a propos des wig.
J'ai une kid delf qui porte du msd, je devrais plutôt jeter un oeil au wig de doc ou de dot?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:44

ni l'un ni l'autre, les DOC sont trop petites pour des kid Delf (meme si elles sont de gabarit MSD, les DOC ont une plus petite tete). Quand aux DOT elle seront trop grandes (gabarit SD, mais toujours plus petit qu'un Delf par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:45

Dommage, y en avait une qui me fesait de l'oeil XD
Merci de l'info alexiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:28

Question idiote car moi newbie. Quand vous commandez un DOT et que vous voulez le même make up que sur la photo, il faut choisir quelle option ?
- free make up ??
- make up DOT (50$) + défault ??

Si la bonne réponse est 50$ en moins pour votre bourse, qu'est exactement un free make up dans ce cas ?

Merci d'avance pour la réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:30

c'est le default le meme que la photo, le Free (qui n'est pas gratuit) tu choisi la couleur dominante parmis des teintes proposes (dans la section make-up sur le menu gauche)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:37

alexiel a écrit:
c'est le default le meme que la photo, le Free (qui n'est pas gratuit) tu choisi la couleur dominante parmis des teintes proposes (dans la section make-up sur le menu gauche)

Okaaaaaaaaaaaay, donc 50$ en moins pour la bourse XD Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide que la lumière ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:22

Bonjour ^^ dsl si la question a déja été posé, jai pourtant parcouru le topic jai pas trouvé é_è.

Voila, jaimerais lun des deux nouveaux DOC Kirill ou Ivan, mais sachant que les photos sont retouchés, jai peur qu'ils soient assez différends que sur le site, je n'ai pas trouvé de photos en real life jdirais en parcourant le fo XD, savez vous si ceux ci
ont la réputations d'être vraiment " moins bien" en réalité?
Jai vu que chez DOT il y avait quelques problemes du genre et étant donné que jai croisé peu de possesseuses de ces deux sortes de DOC jminquiète un peu lol.( ce serait ma première doll donc bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:32

Si je ne m'abuse, il n'y en a pas sur le fofo (de mémoire, hein). Il faudrait t'inscrire sur DoA et chercher là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:33

je n'ai jamais vu de Kirill ou Ivan
malheureusement j'ai cherché pour toi dans la database (section ball-jointed-doll asiatique->database) et ils n'y sont pas
enfin personnellement j'ai un Sha et je le préfère à celui du site XD
son make up est plus foncé que sur le site c'est tout je n'ai pas du tout été déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:36

d'accord!
hm bah jen ai vu dans 1 ou 2 sign mais jai eu beau chercher jai rien trouvé ^^". pourtant ils sont kawai tout pleins ♥_♥
( * a des gouts strange XD*)
Jvais aller minscrire là bas.
Merci pour ces réponses rapides Lergahin et Arysuh! *o*/
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:37

de rien j'espere que tu vas trouver des informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:48

Sur DoA j'ai fais une recherche rapide, et j'ai trouvé des Kirill (homme ou elf) :ici, là un elf, ou encore là mais pas de Ivan.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:02

euh il y a 2 ivan il ma semble sur DOA ( 1 elfe et 1 humain), j'avais les photos, mais sur mon autre ordi ( qui a cramé oT__To) mais il était très ressemblant. je vais chercher un peu o^__^o

edit :

bon bah j'ai trouvé qu' un Ivan sur les deux et c'est la version elf fullset =__=' ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Invité
Invité




DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:05

pas de soucy c'est Kirill qui mintéréssait le plus ( même si Ivan a une bouille a croquer ♥ jaime lexpression " jvais faire une connerie" du Kirill lo mais jhésite pas mal entre les deux ^^"l)
La wig est moins belle mais bon, sinon il nest pas trop différent! chui plutôt rassurée ^^ .
Au niveau des Wigs si je veux en commander ailleurs, la taille Kid par exemple sur dautres sites de fabrications, c'est bon? ou le diamètre de la tête dun DOC est vraiment plus petit que la normal? é_è.
Dsl pour ttes ces questions ^^" * vive les newbies lol*

merci pour tout!
En esperant que je puisse le commander prochainement *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» DOD - DREAM OF DOLL - site down
» Conseil : Mettre une tête Dolfie dream sur un corps obitsu !
» Correspondances BJD/Vêtements
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: