Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)

Aller en bas 
+5
.An
Valandra
Infernia
morrigan
Lindashee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:30

Lindashee a écrit:
Coucouu! J'ai attaqué mon deuxième makeup, après avoir nettoyé la tête à l'acétone PURE. Je devrais plûs travailler mon talent à nettoyer, que makeuper je penses XD ya de sacrés traces (mais heuresment, cachées par les cheveux et parfois par le flash de l'appareil photo).

C'est normal qu'il y ait des traces sur ta tête, puisque l'acétone ronge la résine... L'acétone c'est LA CHOSE absolue à ne jamais mettre sur de la résine. (avec les produits gras aussi)

En démaquillant ta tête avec l'acétone, comme il penêtre dans la résine il y fait pénêter aussi le makeup, normal. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:44

? Non c'est juste que j'ai mal enlevé , faut que je m'applique mieux. La résine n'a pas l'air d'avoir changée. Et je penses à MSCiser avant de recommencer un makeup, je suis pas dinguo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:28

Nouveau makeup!! J'ai tracé des lignes sur les lèvres à l'acrylique , parceque le crayon aqua n'as pas l'air de tenir le coup une fois MSCisé!
Peut être est-ce un peu trop voyant sur les contours, je me suis aussi amusée à utiliser plus d'acrylique que de pastel, nottament pour les paupières argentées et les sourcils (trop noirs, et trop poilus).
Je l'ai surtout fait pour tester, donc voila!

Yunae -> Il est possible que ce soit dangereux, mais dans l'Orbyrarium , la professionelle qui fait un tuto de makeup dit s'en servir, mais avec un coton de tige , c'est en forte dose que c'est dangereux, et je ne baigne pas la tête dans l'acétone, je passe au moins 1 heure à nettoyer le plus soigneusement possible avec des cotons de tiges.


Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Petun02wk6

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Petun05rc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:25

Ouais mais pourquoi s'enquiquiner à nettoyer une tête pendant 1 heure à l'acétone alors que ça prend 2 minutes chrono avec du dissolvant sans acétone et un gros bout de coton ? Et en plus c'est beaucoup plus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:44

Franchement je sais pas, peut être qu'inconsciemment je veux embêter tout le monde ? Mais ça me prend de moins en moins de temps, parceque je prend l'habitude. Bien que je n'ai fait que 3 makeup jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:03

Enfin, tu fais ce qui te plait hein, mais pour la sécurité de ta poupée et ton confort de travail, je te conseille le dissolvant sans acétone quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:02

J'ai fini par trouver du dissolvant sans acétone, et en effet c'est mieux, je me demande pourquoi la pro utilisait de l'acétone, enfin bref...

J'ai fait un nouveau makeup dédié à l'hiver, en gros, et je suis assez contente (surtout des lèvres). Mais je rêve d'avoir une autre tête à maquiller, mais bon vu les prix... je peux toujours rêver...

Bref, je suis ouverte aux critiques!

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Nivisclosqp4Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Niviseyeic3


Dernière édition par Lindashee le Lun 28 Avr 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:38

5 ème makeup, déja! Encore une fois, je fini toujours mes makeups quand il pleut, où qu'il est trop tard pour sortir dehors les MSCiser.
J'ai eu le droit de m'attaquer à Louis, qui avait besoin d'un makeup moins étonné.

Le problème majeur, étant que je n'ai pas de crayons aquarellables, j'ai fait les cils au pinceau (d'ailleurs, il aurait fait plus garçon si je n'en avait pas fait.) Par contre, il y a un truc étrange, c'est que ni la peinture, ni la pastel n'adhèrent à certains endroit sur sa tête, (nottament on le voit sur son sourcil gauche) Et ça ne peut pas être un problème de MSC car ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup.

J'ai tenté de faire des tâches de rousseurs, ça donne un bon résultat, mais la disposition est à revoir. Je suis contente de la bouche, et je suis préssée de pouvoir mettre du vernil-gloss dessus demain.

Merci de laisser vos commentaires, et critiques!

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Louismkpbb3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:24

Voila les photos du résultat, le petit Louis est content! Il a plus l'air étonné bêtement, et puis le tâches de rousseur lui vont assez bien.

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Louismkpfaq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:57

*Sort le plumeau*

Il est temps de dépoussiérer ce topic ! Je ne dis pas que j'ai été très productive dernièrement, mais ya certainement de l'amélioration (heureusement pour moi ^^')

Naomie (Soulkid Yewon) Avril 2009
Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Naomiemakeup

Chloé (domuya fay) Oct 2009
Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Chlomkp1

Et enfin Taylor (Imp Star Bobby) Avril 2010
Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Taylormakeup
Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Taylorcreamy3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
FannyDollz

FannyDollz


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/07/2007

Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:50

Naomie est splendide avec ce makeup priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannydollz.com
Contenu sponsorisé





Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)   Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makeupage de Lindashee (Update 6/04/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback de Lindashee
» Couturage de Lindashee
» Poupée DIY 42 cm - Update 12 avril Page 2!
» La salle d'attente!
» Petite Tiny/MSD de bien loin! =Update 20-11 (PAGE 3)=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: