Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions yeux Souldoll

Aller en bas 
+6
milo
Boule de poils
Anne-Laure
Sego
Allya
Valandra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:18

Sego a écrit:
Merci! Mais je ne les ai pas trouvé! Je ne désespère pas d'avoir d'autres réponses car en plus c'est ces yeux la que je veux pour ma mini fée! extase

Fais gaffe, les photos de Souldoll sont parfois très infidèles à la vraie couleur des yeux... J'en ai fait les frais sur 3 paires -_-

(notamment des yeux marron-dorés qui sont arrivés rouges, des verts-feuille arrivant noirs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:18

Dans la boutique Ebay SafrinDoll qui vend des yeux Souldoll les couleurs présentées avec la meme désignation sont deja très differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:23

ok! C'est dommage, en même j'ai eu deux sons de cloches : l'un ou on m'a dit que les yeux soulldoll sont super et que les personnes en avaient été très contentes et maintenant vous me dites l'inverse!
Je vais voire ce que je vais faire, les yeux que je veux sont des yeux totalement noir
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:35

Les yeux souldoll sont superbe mais comme l´a dis morrigan il ne faut pas trop se fier a leur referentiel de couleur ^^"

Personnellement les yeux que je prefere ce sont les Soom =3
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:17

Bah ils sont magnifiques, mais les photos sont absolument infidèles à la réalité (pas sur tous les modèles en plus).

Les yeux de Ceremonia sont des Souldoll et pour rien au monde je ne les changerai, mais c'est vraiment au petit bonheur la chance : soit tu as ce que tu as vu sur le site, soit c'est totalement différent.

Après, la qualité est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:18

ok je vais réfléchir à tout ca!
et les yeux soom sont comment? (lol tant qu'à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:23

Sego a écrit:
ok je vais réfléchir à tout ca!
et les yeux soom sont comment? (lol tant qu'à faire)

Soom, perso, j'adore. Ils ont une gamme de couleurs très vaste.
Après il faut aimer la matière silicone, c'est à dire que ça a tendance à attraper les petites poussières. Il suffit de les nettoyer à l'eau et produit vaisselle et c'est reparti. Ls tailles vont de 14 à 20mm.
Au niveau de la fidélité des couleurs, c'est assez fidèle. Il y a quelques galeries sur DOA à ce sujet où les gens postent, et je crois que l'on en a une sur MC, il faut que je regarde ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:44

Oui, je confirme que les couleurs sur le site de SOOM sont plutôt fidèles à la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:59

ok! c'est bon à savoir, nénamoins pour le silicone j'ai lui plusieurs posts au sujet de la matière des yeux et le silicone à l'air d'être la meilleure matière donc si il faut juste un petit entretien de temps à autres c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:53

J'ai encore essayé de m'inscrire et rien n'y fait! Là cela me marque que je n'existe pas...
Bref j'ai commandé sans être inscrite (par pay pal) et je me demandais si il fallait de suite que je leur envoie les sous alors même que je n'ai pas d'adresse mail pour mettre dans paypal??? help
Revenir en haut Aller en bas
Sego




Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:12

help ??? melt
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:14

Toujours chercher la FAQ, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions yeux Souldoll   Questions yeux Souldoll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions yeux Souldoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Correspondance yeux / BJD : vos questions !
» Yeux... verre, acrylique, silicone ?
» Galerie / Database yeux SoulDoll
» Vos questions sur les yeux : taille, forme, matière, couleur
» [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: