Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???

Aller en bas 
+8
Mechanical Doll
canelle
Anne-Laure
Zengia
dark_angel
.An
PsychedolliK
Belin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:37

[Liste] Les BJD Black et métisse


***


Voilà je suis née et ai grandi aux antilles, et je voue un fanatisme effrayant à la belle couleur de ces iles... Aussi je voulais me prendre comme première BJD une black!

J'ai alors réalisé que c'était super rare... Et souvent hyper cher... BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Eek5

BJD Black:

  • cocori de IpleHouse, est magnifique, et qui me tente terriblement...
  • Model Doll de Dollmore mais je ne l'aime pas du tout, elle fait trop pétasse pour moi! XD

Et à part ces deux là, c'est le vide intersidéral... BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Sad2

Vous connaissez d'autres BJD noires sur d'autres sites? C'est une recherche globale pour le moment, sans contrainte de prix, de taille et tout ça, juste pour faire un état des lieux de ce genre de BJD...


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:46

Coucou !
Quel bol d'avoir grandi là bas ! Bon, bordeaux c'est pas mal non, plus, c'est juste que la rue sainte catherine est moins , comment dire, exotique ?
Les poupées dont tu donnes le lien sont très jolies toutes les deux. La cococi est superbe, mais la dollomore aussi ! N'oublies pas que les bjd sont customisables à volonté ! Si la perruque, les yeux ou l'accoutrement te paraissent vulgaire, peut importe, tu changera tout ça. C'est le moule qui importe. Et la dollmore a vraiment de très beau traits, en dépit de sa ridicule wig rousse. Bon, après, c'est sûr, faut pas l'acheter en full set si tu l'aime pas comme ça !
Tu vas avoir plein de conseils ici, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:52

Merci Belin!

C'est bien parce que ça me manque que je cherche une BJD de couleur! extase
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:08

hello bienvenue Wink
la cocori est tres jolie c est vrai Wink

je te conseille une petite nouvelle ( mais il faut aimer cette bouille bien particulière )
la "nabi kiss"tan est ravissante ( c est une msd donc 40 cm environ )
lien

elle a été crée par une particulière et elle manufacturée par la compagnie BOBOBIE qui fait du tan
www.bobobie.com
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:17

Bienvenue parmis nous !
Tu viens d'ou exactement ?
Moi ma mère vient de Martinique, et du coup je suis metisse ^^
J'avais aussi regardé quels modèles de BJD noires existantes pour les montrer à ma mère et pareil, j'ai été atterée de voir qu'il y en avait aussi peu !
Et l'explication est venue ensuite : les résines tannées sont plus fragiles, et sont très sensibles aux UV (ça les rends vertes très vite melt ) du coup en avoir une ça inclut d'y faire beaucoup plus gaffe qu'une BJD classique!
Sinon, à part la Cocori et la Model je vois pas ... ils y a pleins de BJD tanned mais aucune qui n'ait vraiment les traits négroïdes à part celle ci ...
Par contre dans le genre ptit truc adorables (et pas cher !), il y a les tiny de chez Bobobie : Cookie et Chocolate.
Bien customisés ils ont de vrais airs de ptits bébés noirs x3

Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider ^_^"
Et sinon c'est perso, mais je te conseille de chercher des photos de la model doll, parce qu'elle a un beau visage sous son maquillage petassien, et je t'assure que le corps des model doll est merveilleux, elles ont une de ces classe amour
Et sinon bon courage dans la quête de la doll qui te fera basculer du côté sombre ... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:30

La nabi kiss est mignone! Mais je n'aime pas trop ses lèvres...
Le bébé est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? 514347 BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? 514347 BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? 514347

C'est vraiment si fragile que ça les BJD foncées? eek
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:39

C'est pas de la porcelaine hein xD
C'est juste "plus fragile" d'après ce que j'ai compris.
En fait, c'est le faire de teindre la résine dans la masse qui la fragilise si j'ai bien compris ? scratch
Mais pour en savoir plus il faudrait demander à celles ici qui ont déjà testé. Moi jveux pas dire de bétises xD

Sinon pour le plaisir :
Les ptits Cookie et Chocolate customisés :

Henry et Oliver @ Imnotscared
BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? HenryetOliverImnotscared


Et la plus belle Cocori que je n'ai jamais vue admiration
Terra @ Poppa
BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? TerraPoppa
BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? TerraPoppa2

Et une Mellow Cole
Mellow @ Morriscode
BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Mellowmorriscode


Je vais te chercher d'autres images dans les galeries de DoA (le forum américain)
Je sais pas si tu y a accès ? Du coup je poste les photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:52

Ouaaaaaaaaaaaah!!! admiration

La Dollmore est superbe avec un maquillage plus léger en fait! priere et aaron qui est avec elle est superbe aussi, j'adore!

Je veux bien voir d'autres photos respect
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:06

Je fouille sur DoA mais j'en trouve pas melt
J'adorerais la voir sans makeup, mais impossible >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:33

Faudrait aller voir chez enchanted doll aussi... Bon, c'est pas des bjd en résine, mais juste pour le plaisir des yeux ! Sinon, arf, je connaissais pas bobobie, c'est malin, maintenant, je craque sur lapetite qui a une bouche à bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:13

Il existe aussi la Ruby de Volks (SD16 Epony resin).

_________________
BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:12

Et la série des Luts tan qui sont assez foncées , mais plus typées hindou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Invité
Invité




BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:35

La Ruby de Volks c'est celle-là? Question (c'est le seul résultat de BJD que j'ai trouvé sur google!)

Et je n'ai pas trouvé la luts tan sur le site de luts... Shit

priere Pourriez vous mettre des liens si possible? priere
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:50

MiMiKa a écrit:
La Ruby de Volks c'est celle-là? Question (c'est le seul résultat de BJD que j'ai trouvé sur google!)
Non ! ça c'est une bjd en porcelaine faite par une artiste, Echanted Doll
la ruby de Volks c'est celle là :
http://www.angelden.net/volks/sd16/ruby.php

MiMiKa a écrit:
Et je n'ai pas trouvé la luts tan sur le site de luts... Shit
priere Pourriez vous mettre des liens si possible? priere
Eluts ne les fait plus, car ils sont trop difficiles à produire, mais Milka vend en ce moment un Chiwoo Tan (Luts) dans le marché, tu n'as qu'à jeter un oeil..

_________________
BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:26

Dark > Elle veut une fille alors je crois que le Chiwoo ça va pas le faire. ^^ Désolée j'avais oublié que Luts ne faisait plus les tan. T_T

On a déjà parlé de ça maintes fois: les BJD tanned sont rares parce qu'elles sont plus difficiles à produire (et sont donc souvent limitées et/ou vendues + cher). La résine étant teintée en surface -à de rares exceptions près, les Narindoll tan sont teintées en profondeur mais elles restent assez claires- cela rend les customs beaucoup plus limitées (impossible de poncer, différences de couleurs aux endroits de frottements comme les articulations). Donc on peut modifier le maquillage, mais pas la forme du moule.
Tu auras beaucoup plus de facilités à trouver des BJD dorées/caramel que vraiment sombres.

_________________
BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty
MessageSujet: Re: BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???   BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD Blacks, noires, métisses, de couleur quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Detacher le vinyl
» Feedback de Mélaine
» Venez vous présenter ici
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: