Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [AL Lusis mod.] Justine - présentation

Aller en bas 
+14
Tiya
Valandra
cycy
Aramis
Char
Eiluned
Lergahin
Valou
Cassiel
yrch
Siiara
Selina
KaOrA
morrigan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 12:43

Voilà enfin ma Lusis ^^
Ses yeux ont été légèrement plus ouverts, et même si là ça ne se voit pas, son corps est entièrement poncé et blushé.
Elle a le petit buste et elle en est fière Mr. Green

Je ne sais pas si elle fera long feu ici... J'ai eu le big love les 3 jours suivant son make-up, mais là je ne sais pas, plus rien...


« Je m’appelle Justine, j’ai dix-neuf ans. Je sais que je suis jolie. »

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Justine4
Voilà comment la jeune fille se présentait aux personnes inconnues.
De son petit visage délicat et encore enfantin se dégageait une telle confiance en elle que bien souvent ses interlocuteurs se sentaient écrasés par tant de présence émanant d’une si petite personne.
Elle ne paraissait pas son âge, ce qui était encore plus troublant.

Elle passait le plus clair de ses journées à errer dans la ville, soutenant tous les regards qu’elle croisait.
Du défi ? De la rébellion ? Pas vraiment…
Justine portait un lourd passé pour son âge. Elle le dissimulait à succès, et elle s’en servait de base pour construire son avenir.

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Justine2
Elle aimait les hommes, qui l’aimaient en retour. Elle aimait également les femmes, et elles l’aimait en retour.
Justine aimait les êtres humains, quel que soit leur sexe, quel que soit leur âge, quelles que soient leurs attirances sexuelles, quelle que soit la classe sociale dont ils étaient issus. Peu importait.
La seule chose qui comptait pour elle, c’était le désir qu’elle avait de ces personnes, et qu’elle savait mieux que quiconque faire naître en elles.

Elle savait y faire.
Elle vivait seule depuis quelques années déjà. Elle passait d’un petit boulot à un autre sans se soucier de l’avenir, sachant très bien qu’elle ne travaillait que pour s’occuper et pouvoir continuer à mener son train de vie si jamais elle ne séduisait plus, un jour.
Mais elle savait très bien que jamais cela n’arriverait.
Depuis son plus jeune âge, elle avait ce « pouvoir » de séduire quiconque posait un peu trop son regard sur elle. Et de pouvoir en obtenir absolument tout ce qu’elle désirait.
Elle aurait pu faire semblant de ne pas le savoir, et chercher l’homme ou la femme qui comblerait sa solitude en la chérissant du plus profond de son être.
Elle aurait pu.
Elle aurait peut-être dû.

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Justine3
Mais Justine en avait choisi autrement.
Puisqu’elle désirait les gens, quels qu’ils soient, eux aussi la désireraient.
C’était comme ça, et pas autrement.
Quelqu’un en avait décidé il y a longtemps, et elle entendait bien suivre ce chemin, celui de la « déchéance », comme disaient les autres.



(et une petite photo bonus juste parce que je l'adore :
[AL Lusis mod.] Justine - présentation Lusis1
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 13:08

En effet, il ne faut jamais se fier aux apparences, hm? N'empêche qu'elle a bien raison, faut savoir profiter de ce que l'on a. Même si ça peut paraître trash aux yeux de la plupart :3
Sinon, vraiment, je saurai jamais dire à quel point je la trouve superbe. C'est des fringues Another Space? <3

..Tentatrice! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 13:09

Oh, elle est intriguante...
Je crois que j' ai pas tout compris concernant le fait que certains parlent de déchéance à son sujet, mais bon lol

Très jolie en tous cas ! amour
J' espère que tu la garderas!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 13:12

elle est sublime!!! extase très expressive et malicieuse un pouvoir de séduction effectivement accru et irrésistible admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 16:35

Jolie histoire,
elle me plait ta Justine :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 17:01

Elle est super mignone avec ses beaux yeux bleux *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 17:16

J'adore le perso, et le make up est superbe (les yeux bleus ressortent vachement bien avec ces couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 17:55

Je trouve que ton perso exploite bien l'image de la lolita fatale qu'ont les Unoas. Enfin ce n'est que mon avis, mais je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 18:46

Tiens, justement je me demandais quand tu allais la présenter.
Intriguant son personnage, on aimerait en savoir plus.

Et elle a une tête vraiment superbe, je sais pas si c'est le make up mais je trouve vraiment qu'elle est beaucoup plus jolie que la plupart des lusis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 20:00

Elle est vraiment ravissante et son background donne envie d'en savoir plus (joli texte!)
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptySam 26 Jan 2008 - 21:44

KaO : Tout à fait ^^ Mais bon... si tu savais à quel elle en profite, tu dirais pas ça xD
Voui, la robe est une AnotherSpace ^^
Ravie qu'elle te plaise o^^o
Selina : Disons que je suis (un peu trop) douée pour parler à mots couverts... En gros elle a un peu tendance à séduire tout le monde et en profiter... pas que platoniquement dirons-nous ^^
Siiara : Merci beaucoup !
yrch : Ca m'étonne pas, vu tes persos torturés xD
Cassiel : Merci ^^ Ca faisait longtemps que j'avais envie d'une BJD mignonne aux yeux bleus, c'est fait ^^
Valou : Je trouve aussi qu'ils ressortent super bien, avec les ombrages un peu foncés !
Lerga : Ouaip, mais j'ai essayé de lui donner un côté plus mature que sur la plupart des Unoas que j'ai vu... enfin j'ai essayé =_=
Eiluned : C'est peut-être la custo? Mine de rien, un léger ponçage ça change tout, je trouve ^^" Elle a les yeux moins tombants (même si j'adore).
Char : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:00

Elle fait un peu plus mature que les unoa, mais je trouve que c'est difficile de leur donner un air très mature, à moins de forcer sur le make up "dark"
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:25

Je la trouve interessante et j'espére en voir plus.
Elle est trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:36

Ah j'aime beaucoup son make up !! et la façon dont tu as de la prendre en photo, il y a une espèce de nonchalance qui s'en dégage ... Dans l'idée en lisant le texte, elle ferait une disciple d'Oren parfaite XD !! (qui te dirait que les petits bustes ben c'est la classe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:55

Ce serait dommage que tu ne la gardes pas, son makup est bien réalisé et tu lui a trouvé réellement un caractère et une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty
MessageSujet: Re: [AL Lusis mod.] Justine - présentation   [AL Lusis mod.] Justine - présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AL Lusis mod.] Justine - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meredith [présentation][Unoa Lusis]
» Mila [Unoa Lusis]
» Présentation de Weather {Unoa Lusis}+ de photos!
» Ludivine (Unoa Lusis) présentation et nouvelle robe.
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: